| Censure ici aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Radiolai Invité
| Sujet: Censure ici aussi Ven 28 Juil 2006 - 19:00 | |
| On est dans un forum qui se dit contre la censure et on supprime ma question concernant un fan de radio, Siboire, qui avait des sites internet concernant ce médium. Mélissa, êtes-vous une administratrice de RadioQuébec autorisée à censurer dans une section appelée sujet "libre"? Tout ça est plein de contradictions. |
|
| |
Melissa Belanger
Nombre de messages : 537 Localisation : United States Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Censure ici aussi Ven 28 Juil 2006 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Radiolai Invité
| Sujet: Re: Censure ici aussi Ven 28 Juil 2006 - 19:36 | |
| Je demande simplement si vous savez ce que sont devenus les sites de Siboire. |
|
| |
Melissa Belanger
Nombre de messages : 537 Localisation : United States Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Censure ici aussi Ven 28 Juil 2006 - 19:38 | |
| - Radiolai a écrit:
- Je demande simplement si vous savez ce que sont devenus les sites de Siboire.
non...malheureusement..j'aimerais bien les retrouver.. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Censure ici aussi Ven 28 Juil 2006 - 19:45 | |
| Un message personnelle à Melissa aurait suffi. Je ne vois pas pourquoi vous en faite un sujet. | |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Censure ici aussi Ven 28 Juil 2006 - 19:50 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Un message personnelle à Melissa aurait suffi. Je ne vois pas pourquoi vous en faite un sujet.
Supprime le sujet alors Jean..on evite ainsi l'inutile.. | |
|
| |
Radiolai Invité
| Sujet: Re: Censure ici aussi Ven 28 Juil 2006 - 20:17 | |
| C'est un sujet qui intéresse des amateurs de radio. Vous voyez : Mélissa aussi est intéressée à savoir la réponse. Peut-être qu'un autre utilisateur du forum peut nous fournir la réponse.
Merci quand même Mélissa. |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Censure ici aussi Ven 28 Juil 2006 - 20:21 | |
| - Radiolai a écrit:
- C'est un sujet qui intéresse des amateurs de radio. Vous voyez : Mélissa aussi est intéressée à savoir la réponse. Peut-être qu'un autre utilisateur du forum peut nous fournir la réponse.
Merci quand même Mélissa. Ok | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Censure ici aussi Ven 28 Juil 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Marc Villepin
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Hey Ven 28 Juil 2006 - 20:31 | |
| Jean Langlois sa fait longtemps qu'on vous a pas entendu à la radio. Pourquoi faites vous pas une entrevue sur les ondes de rockik.com ce serait un super retour! Moi j'ai hâte de pouvoir vous entendre a nouveau. Un fan mec et je blague pas! A+ | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Censure ici aussi Ven 28 Juil 2006 - 21:31 | |
| Je ne travail sur rien en ce moment. Je ne vois pas ce que j'irais dire où que ce soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Censure ici aussi Ven 28 Juil 2006 - 22:40 | |
| Et si, ce n'était qu'une simple réplique à RR, à ce qui s'y passe, à la dictature qui se déroule en ce moment et à la protection qui s'y opère?
Ce serait déjà super, non? |
|
| |
Radiol-R Invité
| Sujet: Re: Censure ici aussi Sam 29 Juil 2006 - 0:29 | |
| Pour revenir au sujet de ce fil, Siboire avait fait tellement pour André Arthur. Il avait même ramassé de l'argent pour lui. Je n'ai jamais su son vrai nom. |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Censure ici aussi Sam 29 Juil 2006 - 15:54 | |
| - Pimentfort a écrit:
- Ce serait déjà super, non?
Non. RR ce sont des no-name bien connu d'eux même. Pas de temps à perdre et je ne fais pas de bénévolat. J'ai entendu ce qu'ils faisaient en écoutant Fil et vraiment radio-ado ce n'est pas pour moi. | |
|
| |
Melissa Belanger
| Sujet: Re: Censure ici aussi Sam 29 Juil 2006 - 18:16 | |
- Pimentfort a écrit:
- Ce serait déjà super, non?
Non. RR ce sont des no-name bien connu d'eux même. Pas de temps à perdre et je ne fais pas de bénévolat. J'ai entendu ce qu'ils faisaient en écoutant Fil et vraiment radio-ado ce n'est pas pour moi. Comment peux-tu porter un tel jugement Jean,sans avoir jamais ecoute? | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Censure ici aussi Sam 29 Juil 2006 - 19:38 | |
- J'ai entendu ce qu'ils faisaient en écoutant Fil et vraiment radio-ado ce n'est pas pour moi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Censure ici aussi | |
| |
|
| |
| Censure ici aussi | |
|