Plus de musique francophone à la radio aux heures de grande écoute
MONTRÉAL, le 12 mai /CNW Telbec/ - Le Mouvement Montréal français (MMF) tiendra, le samedi 14 mai, à 13 h, une manifestation positive pour demander aux stations de radio du Québec de faire plus de place dans leur programmation à la musique québécoise et francophone aux heures de grande écoute.
Portant des pancartes affichant chacune le nom de chanteurs et de groupes québécois et francophones, les manifestants démontreront sans équivoque qu'il y a suffisamment de matériel de qualité en français au Québec pour alimenter les stations radiophoniques.
Le Mouvement Montréal français démontre ainsi son appui à l'ADISQ qui a déposé récemment une plainte au CRTC contre 11 stations de radio québécoises qui ne respectent pas les quotas de diffusion de musique francophone imposés par le CRTC.
Le porte-parole du MMF, le comédien Denis Trudel, sera heureux de rencontrer les médias au début de la manifestation.
Opération radio
le samedi 14 mai
à 13 h
1717, boulevard René-Lévesque Est, Montréal
Devant la station de radio NRJ
Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/May2011/12/c4051.html
Information:
MOUVEMENT MONTREAL FRANCAIS
Québec
<p> Michelle Gosselin<br/> Directrice des communications<br/> Mouvement Montréal français<br/> 514 843-8851, poste 224 </p>