RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Bisbille 101

Aller en bas 
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Des nouvelles de Bisbille 101 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Bisbille 101   Des nouvelles de Bisbille 101 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:35

Vous souvenez-vous de Bisbille 101, utilisateur qui avait publié de nombreux messages il y a quelques années sur le présent forum dans le cadre de sa guerre personnelle contre le système de justice québécois ?

J'ai pu constater l'autre jour que des autocollants ont été apposés en grand nombre dans les wagons du métro de Montréal pour inviter le public à consulter son site Internet ainsi que certains autres, sans doute du même genre.

Pauvre type, il avait parfois de bon points, mais disons simplement que l'ensemble de son oeuvre nuisait à sa crédibilité, et par extension à la crédibilité de ceux qui sont d'accord avec lui et ce même si leur accord se limite à la partie de son discours qui faisait du sens.

J'ignore qui a procédé à ce vandalisme mais est-ce que cette personne croit vraiment aider ainsi cette cause ? Des fois j'ai l'impression que ces gens-là sont secrètement payés par le Conseil du statut de la femme ou quelque chose du genre...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Bisbille 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles stations FM à Québec : le CRTC dit NON
» CORUS NOUVELLES
» Wow ! (Nouvelles recommandations CDC Monkeypox)
» Des nouvelles anonymes
» Manipulation de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: