RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pénible la radio en ce moment.

Aller en bas 
+3
Remi Beaulieu
doubledry
Jean Langlois
7 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:16

A CHOI Mario Tremblay co-anime avec les deux co-animateurs de service.

Depuis une vingtaine de minutes ils parlent du défilé de la fierté gai. Deux jeunes dans la vingtaine et un adulte dans la quarantaine qui font du temps sur un des sujets controversé les plus usés. Pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Blow
Invité




Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:46

Les D.P. boude la fin de la génération X .. les animateurs nés entre 1970 et 1980 ! Pas assez lèche cul et exciter par le beau produit. On veut être payé en argent, pas en blousons pis en balade en mobile pis en lunche aux restos. On ne passe pas notre temps dans le bureau à dénoncer le nombre de fois que nos collègues sont allées faire pipi ou à jouer au délateur. On ne croit pas que pour travailler à NRJ il faut trouver ca bon ! Donc on n’a pas une belle attitude et on n’est pas assez motivé ! Pis en plus on ne sait pas écrire ! Donc soyons réaliste les meilleurs animateurs on plus de 50 ans ou moins de 20 ans et rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:30

13h20 CJMF

La fille qui fait les nouvelles s'enfarge en tentant de répondre à une question de l'animateur.

Question : Pourquoi on a revu à la baisse le nombre de morts sur l'île ?

Le tueur a utilisé des balles qui explosent dans les corps alors peut-être que les blessés .... et elle est passé à un autre sujet.

scratch

En explosant les balles tuent mais à moyen terme elles raniment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:03

Catherine Bachand remplacait Gilles Parent depuis quelque semaine dans l'émission du retour. Elle est maintenant en vacance et le retour est maintenant confié à .... de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe blow
Invité




Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:04

Oui mais... elle croit au produit, pis elle est bonne pour l' esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:16

En Plus, elle a une voix...so sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:51

Jean Langlois a écrit:
Catherine Bachand remplacait Gilles Parent depuis quelque semaine dans l'émission du retour. Elle est maintenant en vacance et le retour est maintenant confié à .... de la musique !

Je croyais bien être tombé sur un montage ou je ne sis quoi, mais non, c'est la réalité. Faut l'faire, quand t'es pas capable de t'assurer une relevève suffisante (pas nécéssairement efficace), c'est quelque chose là. Au moins à CHOI, on essai, c'est pénible parfois mais J-C et Dess assument efficacement leurs rôles. L'effort est d'autant plus louable que l'été drnier à CHOI, c'était les reprises des reprises des reprisesqui n'en finissait plus, ca sentait le patchatche àplein nez. Au moins cette année,l'effort y est
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:45

Effectivement, Choi est écoutable. Dess me tape moins sur les nerfs qu'avant. Chu presque rendu que j'aime Dany Houle et Martine je l'aime bien. Je me demande bien de quoi elle a l'air... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:10

Effectivement, faut mettre dans la colonne des + , le nom de Martine: spontannée, renseignée, très groundée; elle est vraiment dans le spirit de CHOI. Merci Richard d'avoir fait ressortir son nom, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:12

Richard Boisvert a écrit:
Effectivement, Choi est écoutable....

C'est le mot et pour moi ca reste des animateurs qui sont la par défaut. Déjà que je trouve que plusieurs des animateurs réguliers sont là par défaut ......

CHOI

Vincent Dessureault : Ca va bien sauf que je commence à être agacé par un tic de langage ou un manque de concentration.

Il commence une phrase, et trop souvent "Mmmmmmmm ..... mmmmmmmmm ......."

Je crois au tic de langage et ca devient gossant d'écouter quelqu'un qui a toujours l'air de chercher ses mots ou rassembler ses idées. Get to the point man !

Un petit cours de langage par Alain Dufresne ?

Jean-Claude Ouellet : Problème de contrôle, de maturité, un style, je ne sais pas ce que c'est mais suis-je le seul à avoir la perception que du moment où s'ouvre son micro jusqu'au moment ou il le ferme il est en crisse ? Ca vient Gossant.

Dany Houle : Bof, il ne me dérenge pas. Martine je trouve qu'elle en perd.

Mario Tremblay : La nuit, pas le matin.

CJMF

Mathieu Boivin : Journaliste il fait en ce moment de midi à 14h00 je crois et il remplace, le remplacant du remplacant d'un gars qui ne devrait pas être en vacance. J'aime bien.

La femme qui fait le matin : Incapable.

La musique au retour : Je change de poste même si elle est bonne pour leur esprit d'équipe.

Ceux dont je ne parle pas c'est parce que tout ce que j'aurais à dire c'est : Lâche pas l'école
ou ne fait pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:40

Citation :
Publié le 28 juillet 2011 à 05h30
Une radio d'été joviale

La plupart des animateurs réguliers de la radio de Québec sont en vacances, remplacés par des seconds ou des nouveaux. Quelle belle ambiance de radio estivale, sans amertume et sans attaques inutiles, nous laissent ces vacanciers en se faisant remplacer.....

.... ces longues vacances d'animateurs supposés-vedettes laissent la place également à certains vieux croulants de la radio de l'époque du roi Arthur, qui réussissent quand même à crier après les cyclistes ou les piétons qui ne font que revendiquer leurs droits. Pourquoi crier à l'arrière d'un micro?
Jocelyn Boily, Québec
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/opinions/carrefour/201107/26/01-4421105-une-radio-dete-joviale.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_carrefour-des-lecteurs_3244_section_POS2

Qui cher jovialiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:56

J'écoute Fillion dans mon auto 2hrs par jour pour aller au travail. L'été, je trouve habituellement ca long. Cet été, Dess me force à downloader ses podcasts. Ses choix de sujets sont intéressants et pas inutilement lourds. Ça rste un show d'été. Il devient un solide backup pour la station et n'est pas loin de pouvoir runner son propre show. La seule chose, c'est que j'ai de la difficulté à l'imaginer ailleurs compgte tenu de son style. J'espère que ça ne luira pas plus tard. Idem pour Gravel.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:30

Francois a écrit:
...Cet été, Dess me force à downloader ses podcasts. Ses choix de sujets sont intéressants et pas inutilement lourds. Ça rste un show d'été. Il devient un solide backup pour la station et n'est pas loin de pouvoir runner son propre show. La seule chose, c'est que j'ai de la difficulté à l'imaginer ailleurs compgte tenu de son style. J'espère que ça ne luira pas plus tard. Idem pour Gravel.

Hugo Langlois est un bel exemple: il avait disons... une certaine personnalité à CHOI et maintenant au 93, il n'arrive pas à imposer son nom, son propre style.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:53

Hier matin :

Jean Langlois a écrit:
Jean-Claude Ouellet : Problème de contrôle, de maturité, un style, je ne sais pas ce que c'est mais suis-je le seul à avoir la perception que du moment où s'ouvre son micro jusqu'au moment ou il le ferme il est en crisse ? Ca vient Gossant.

Ce matin Jean-Claude Ouellet dit qu'il a recu 2 messages hier d'auditeurs qui n'aimaient pas
quand il criait Very Happy

Il explique que c'est parce qu'il est émotif.

Moi les cris je trouve ca moins pire que le style " en crisse " même quand il donne les numéros de téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:23

Une question qui va certainement vous paraître bizarre, qui est Jean-Claude Ouellet et à quelle station travaille-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:08

Il travaille à CHOI, il se fait appeler "JC".
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:25

Pluc a écrit:
Il travaille à CHOI, il se fait appeler "JC".

Merci beaucoup de votre réponse. Excusez-moi, j'ai oublié de demander l'heure de son émission.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:24

Durant l'été il remplace Dominic Maurais entre 9h30 et midi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:30

Pluc a écrit:
Durant l'été il remplace Dominic Maurais entre 9h30 et midi.

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénible la radio en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Pénible la radio en ce moment.   Pénible la radio en ce moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénible la radio en ce moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site radio qui parle bien peu de radio
» Transaction en radio le 2 février prochain ?
» Radio-Canada-Radio
» Radio X au 91,9 FM Montréal ?
» Devenir animateur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: