RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creton




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2011

CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM Empty
MessageSujet: CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM   CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:26

Avant que Corus vende ses stations à Cogeco, il y avait eu beaucoup de rumeurs auquelles CIME aurait, probablement, devenu Souvenirs Garantis en 2010. Mais Corus a vendu toute ses stations à Cogeco et ça ne s'est jamais concrétisé.

Eh bien voilà, CIME-FM Laurentides est presque devenu Rythme FM, maintenant. La station garde l'appellation "CIME", mais adopte le logo et le slogan de Rythme FM. Cogeco est en train de scrappé une station qui était 100% locale, pour l'intégré à son réseau Rythme FM.

Pour savoir de quoi je parle : http://www.cime.fm


Dernière édition par Saguenay le Mer 24 Aoû 2011 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM Empty
MessageSujet: Re: CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM   CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:06

La semaine dernière j'avais placé CIME-Fm dans mes favoris, question d'aller écouter ce qui se fait ailleurs. Je suis en train de monter ma programmation et je regardes un peu partout voir ce qui existe comme show.

J'ai été surpris de voir le virage de CIME-FM. Je crois que la formule 100% locale est importante en radio. La radio doit avoir un contenu propre sa station. CIME semble vouloir garder son côté local, l'avenir nous le dire, mais si on n'embarque pas dans le moule de la station à laquelle on se greffe, je ne comprends pas pourquoi on se colle sur un réseau.

D'abord rouge fm qui n'aura rien à voir avec le pendant de l'autre continent et la CIME semble vouloir se garde rune certaine indépendance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM Empty
MessageSujet: Re: CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM   CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:29

CIME-FM diffuse maintenant en «simulcast» le soir les émissions en provenance de CFGL-FM...

Un peu bizarre compte tenu que le 105,7 FM couvre quand même assez bien les Laurentides.

CIME-FM avait l'avantage d'être une station très clairement identifiée aux Laurentides, avec le nouveau logo et le nouveau contenu en soirée on abandonne ces avantages en échange de rien du tout. Pas fort...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM Empty
MessageSujet: Re: CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM   CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIME-FM Laurentides devient presque Rythme FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M102.9 devient Rythme FM
» Rythme FM: Ricky Dee congédier
» Rythme FM: Patricia Paquin congédier
» Des spots pour Rythme 91.9 à CJMF.
» Martin Dallair au 91.9 Rythme Québec

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: