RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieugagnon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2012

Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:13

Jamais je n`oublierai ma rencontre avec Gilles Parents dans un Provisoir. J`avais 10 ans et je voulais lui jaser..il m`a complètement envoyer promener. Depuis je n`ai aucun respect pour cet individu. Envoyer promener un enfant de dix ans faut le faire en maudit. Surtout quand tu es la vedette du plus gros Show de Radio à Québec de l`époque soit le zoo du 93.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:10

mathieugagnon a écrit:
Jamais je n`oublierai ma rencontre avec Gilles Parents dans un Provisoir. J`avais 10 ans et je voulais lui jaser..il m`a complètement envoyer promener.

Pourriez-vous être plus précis pour que ce dernier puisse donner son point de vu si cela lui plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:39

Moi je le rencontre régulièrement au IGA de Cap Rouge et il est toujours très gentil et fait des sourires et des petit clin d'œil au gens et les salut au besoin. Parfois même il jase avec Jeff Fillion. Je ne peux pas dire que Jeff semble aussi enthousiaste que Gilles cependant!

J’espère sincèrement que cette rencontre n’a pas eu trop d’impact négatif sur votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
mathieugagnon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2012

Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:48

Franchement Monsieur Boisvert ! Je trouve cela simplement ordinaire de ne pas parler a un jeune enfant de 10 ans quand il te pose des questions dans un dépanneur. Cela fait plus de 25 ans et je ne l`ai pas oublié ! Aujourd`hui j`ai 36 ans, et ce n`est pas de cette manière que je m`adresse à des jeunes Smile. Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? EmptySam 3 Mar 2012 - 19:34

Votre commentaire ressemblais plusse a du salisage de réputation inutile pour avoir votre petit 30 seconde d'attention.

Il semblerait que le besoin d'attention que vous aviez à 10 ans soit encore présent. Je ne vois pas l'intérêt de faire une telle déclaration publiquement si ce n'est que d'attirer l'attention vers votre petite personne.

Et il n’était pas obliger de vous parler. Les gens public rencontre des centaines de gens par jours qui on l'impression d'être leur chum depuis des années. Y'on tu le droit de pas parler a un petit monstre hystérique de 10 ans?

J'ai vu plusieurs fois Gilles aves ses propres enfant et il s'en occupe de façon admirable. C’est ce qui compte pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? EmptySam 3 Mar 2012 - 20:08

Rarement lu un tel procès d'intention ici Richard.

Il est possible que ce que raconte Mathieu soit vrai.

Cela m'est déjà arrivé de ne pas être réceptif aux manifestations d'intérêts d'auditeurs.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? EmptySam 3 Mar 2012 - 22:46

Même si c'étais vrai, depuis quand la vie privé de quelqu’un peu être étaler ici si aucun crime n'a été commis? Est-ce d'intérêt public de raconter un fait divers d'il y a 25 ans, fait de façon anonyme, gratuitement et sans raison?

Quand ça sent le poisson et que ça l'air d'un poisson...c'est probablement un poisson!

Et si par hasard c'est pas un poisson, ben c'est une autre patente qui Pue le poisson!


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:20

Richard, Harper mange des enfants au petit déjeuner. Il est possible que Gilles Parent ait eut un moment d'égarement.

Est-ce à propos d'amener ca ici ? Chacun a son idée là-dessus.

Par contre j'aimerais avoir plus de précision sur l'évènement. Si cela vous a marqué à ce point vous devez vous souvenir des circonstances. Était-il seul ? Que lui posiez-vous comme question ? Qu'a-t-il dit ?

J'ai .... plus vieux que vous .... et il y a des souvenirs d'enfances qui laissent des traces et quand on y repense on relativise. Par contre ca laisse des traces.

Exemple : Un soir en faisant mes devoirs j'ai découvert que je savais lire. Je me suis précipité en bas pour annoncer la nouvelle à mes parents. J'étais vraiment très heureux.

Quand je suis arrivé auprès d'eux ils m'ont reviré de bord. Vas dans ta chambre !
Ils étaient probablement en train de se faire chier sur un prochain divorce.

Je m'en souviens comme si c'était hier et j'y pense de plus en plus souvent en vieillissant.
Je me rends compte à quel point cet évènement a influencé plusieurs aspects de ma vie.

Je n'en veux pas à mes parents. Mauvais timing. J'aurais découvert que je savais lire la veille ca aurait pu être un incroyable souvenir.




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Laurent Boulet




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007

Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:48

Ma lecture très personnelle de tout ça est la suivante: Que ce soit arrivé ou non est facultatif. Mais à la base, ça fait 26 ans... Faudrait peut-être tourner la page, passer à un autre appel, en revenir, profiter de la vie un brin, arrêter de ruminer, Trade me right fucking now ! et autres synonymes du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:47

Monsieur Boisvert, vous avez aucune raison de réagir de cette manière. De plus, loin de moi était le but de salir une réputation. C`est simplement un fait qui est arrivé au Provisoir coin de la Suète et Chemin St-Foy. J`achetais une cassette zoo zoo top car à l`époque Provisoir était mandaté pour vendre le produit. Monsieur Parent est entré chercher quelques choses ...je l ài intercepté pour lui parler..il m`a regarder et ignorer et est rapidement sortit du dépanneur. De plus, Monsieur Boisvert, je n `étais pas un jeune hystérique bien au contraire. Et c`est certain qu ìl n`était pas obligé de me parler !!! mais avec un enfant de dix ans peux t`on avoir un peu plus de tact. Vos commentaires manquent de classes et sont un brin agressif. Nous sommes sur un forum de discussion ou il y a une liberté d`expression.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:54

Ce qui me rend perplexe et qui suscite ma réaction c'est plutôt le titre de votre sujet.

‘’ Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?’’

1. l’énoncer qui suit n’as aucun rapport avec le titre du sujet.

2. Ce titre évoque une vengeance de votre part qui n'est pas d'intérêt public.
Je pense que vous avez simplement voulue essayer de créer un pseudo drame pour avoir votre petit 15 minutes de gloire pcq le monsieur vous a fait de la grosse pépeine.

Je trouve ça malsain à votre âge de radoter encore la dessus. Surement encore le résultat d’une société maternante.

Fin de cette trop longue discussion avec un dépendant affectif.

P.S. Je ne suis pas ''agressif'. Mais j'aime pas les gens qui font du nombrilisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?   Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Gilles Parents Fait il encore de la radio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Québec solidaire en guerre contre Gilles Proulx et Qub radio
» Radio-Canada fait la promotion d'une patente.
» CHOI radio X se fait passer pour «C-H-O-I» ?
» TEMPETE: La radio a-t-elle fait son travail?
» Melissa fait rire d'elle à la radio

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: