RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Transexualité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité Empty
MessageSujet: Transexualité   Transexualité EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:15

Citation :
Publié le 26 mars 2012 à 19h45
Miss Univers: une Canadienne transgenre disqualifiée
Agence France-Presse
Montréal

....«Elle ne rencontre pas les critères pour la compétition», ont tranché vendredi les organisateurs dans un communiqué, précisant que la jeune femme n'avait pas fourni toutes les informations sur son genre originel. «Nous respectons ses buts, sa détermination et nous lui souhaitons la meilleure des chances» dans le futur, ont précisé les organisateurs du concours.

La grande blonde est née avec un sexe masculin, mais a suivi une thérapie hormonale à partir de l'âge de 14 ans ...
http://www.cyberpresse.ca/vivre/mode/beaute/201203/26/01-4509582-miss-univers-une-canadienne-transgenre-disqualifiee.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_vivre_259_accueil_POS1

Le concours c'est la plus belle femelle, pas le plus bel humain.

Si tu veux faire un concours du plus bel humain organise-le !

Par ailleurs que penser de l'environnement d'un enfant qui facilite un changement de sexe à 14 ans ?


Dernière édition par Jean Langlois le Mar 10 Avr 2012 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:42

La réalité est que cet individu-là est un homme qui s'est fait amputer son pénis, et qui s'est fait construire un vagin, et qui voudrait qu'on pense qu'il est une femme.

Je dois dire que j'aurais été davantage impressionné par le geste des organisateurs s'ils avaient plutôt dit : «il ne rencontre pas les critères pour la compétition».

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:13

Ha Ha Vous l'auriez tous baisée si elle avait voulu de vous et si vous n'aviez pas su. pig Je trouve la situation hilarante!

Pour ce qui est de sa présence au concours Miss Univers, je trouve la présence d'une ex-mâle féminine encore plus marrante! Presqu'autant que ce concours et ses adeptes qui l'encouragent! Laughing En fait, vous vous faites toujours avoir par l'apparence souvent trompeuse de ces filles (on cache les chirurgies de tous genres), mais là, vous vous faites baiser par un pénis dans le formol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:05

Citation :
Elle ne rencontre pas les critères pour la compétition», ont tranché vendredi les organisateurs dans un communiqué.

Est-ce à dire qu'elle a échouée au test de la couchette ? geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptySam 31 Mar 2012 - 8:15

Sûrement Raoul, il m'apparaît assez évident que dans un concours de beauté de cette envergure, les juges doivent souvent exploiter sans vergogne les filles sous leur aspect physique et sexuel en échange de vagues espoirs de titre de Miss Univers ou d'une toute aussi vague promesse de vote en leur faveur...

Mais un clitoris en forme de pénis camouflé ou un "bumper" gonflé au silicone chez la majorité de ces beautés et une multitude de chirurgies au Botox, quelle est la véritable différence? What a Face En ce qui me concerne, c'est pareil... que du trompe l'oeil! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:55

Peut-être pas ...

Citation :
Une transexuelle pourra concourir au titre de Miss Univers
Publiié le 04 avril 2012 à 11h24
Associated Press
Los Angeles

....«Je suis dévastée et je sens que la raison qui a été fournie est injuste», avait laissé tomber la participante.
http://www.cyberpresse.ca/vivre/societe/201204/04/01-4512460-une-transexuelle-pourra-concourir-au-titre-de-miss-univers.php

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:51

Réglons un point tout de suite...

Regarde bien cette photo :

Transexualité 487845-avocat-jenna-talackova-exhibe-passeport

Elle arrive à ton dépanneur...

Après avoir mis de l'essence, elle vient à ta caisse pour payer et elle te fait son plus beau sourire en te mentionnant: "Il me semble vous connaître..."

Après quelques balbutiements de ta part, elle te demande d'aller prendre un verre pour mieux te connaître...

Dans la soirée, elle semble attirée par toi et tout va bon train...

"Oh, dit-elle... je suis une transexuelle..."

Qu'aurais-tu fait? Sleep On demande de l'honnêteté ici! Rolling Eyes





















(Tu ne l'aurais pas cru et tu l'aurais baisé(e)! Avoue! elephant clown )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:14

Je ne sais pas et cela n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:20

Si tu ne sais pas, c'est que tu es avare de commentaires pour faire la preuve que tu serais fait prendre. Ceci dit, tu ne serais pas le seul.

Autrement dit, si personne ne savait dans ce concours, il n'y aurait pas d'histoire et elle ferait partie des participantes sans condition aucune.

Si ça fait la une, c'est que les moeurs sont rétrogrades. Elle (ex-il) est maintenant une femme à constitution entière, elle peut recevoir des pénis dans son vagin, elle a un caractère fort pour débattre sa candidature--ce qui démontre bien sa nouvelle nature progestéronée ou sa vraie nature qui avait été à l'origine leurrée-- et elle est SURTOUT, comme tu les aimes, Jean, à contre-courant!

Au fait, tu t'es souvent vantée d'être dans un corps d'emploi qui te permettait de te faire cruiser et de te faire plaisir avec une multitude de femmes.

Je gage que tu t'es déjà fait leurrée par une ex-gars! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:59

Pimentfort a écrit:
,,,Au fait, tu t'es souvent vantée d'être dans un corps d'emploi qui te permettait de te faire cruiser et de te faire plaisir avec une multitude de femmes....

scratch

Source ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptySam 7 Avr 2012 - 17:18

Toi et à plusieurs reprises dans tes écrits sur ton forum. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptySam 7 Avr 2012 - 21:01

Jamais puisque cela n'est pas arrivé.

Vous fantasmez ou fabulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:21

Pimentfort a écrit:
Après avoir mis de l'essence, elle vient à ta caisse pour payer......
Après quelques balbutiements de ta part, elle te demande d'aller prendre un verre pour mieux te connaître...
Si elle paie l'essence avec sa propre carte de crédit et sa consommation avec son propre argent ,
il y a des chances que ce ne soit pas une vrai femme Suspect

Est-ce qu'on peut affirmer que les transexuelles sont des sortes de femmes améliorées?
je veux dire sans les sautes d'humeurs des SPM, l'obsession du ménage, les sempiternelles mémérages et cacassages, les magasinages sans fin,
mais qui plutôt qui préfèrent parler de sport ,de char et veulent toujours du sexe ?
Est-ce qu'on peut s'en faire venir une par internet ?
Ce serait jusse pour la flatter ,je le jure . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:22

Dans quelle société vis-tu Raoul? Parce que dans la mienne, ce sont les femmes qui réussissent le mieux à l'école, qui poursuivent des études au-delà d'une grande majorité de garçons, qui obtiennent les emplois de direction ou les carrières payantes et valorisantes et qui engagent des mecs!

De plus, les banques et les caisses se fendent le cul en dix pour leur fournir tout autant de cartes de crédit et non seulement, elles peuvent payer leur carte en entier à tous les mois, mais elles font rouler l'économie. Leur pouvoir d'achat est énorme et grâce à elles, plusieurs gars travaillent.

J'ai une très belle maison digne des revues de décoration que j'ai fait construire de A à Z, et je me promène avec 2 voitures par année dont l'une qui fait virer bien des têtes. Et je suis capable de parler de bolide, de motos (j'en ai fait dix ans de 1982 à 1992, de 400cc à 1100cc). Ceci dit, crois-tu que je sois un ex-homme déguisé? Laughing

Oh j'oubliais... Les femmes de ma société vivent de plus en plus seules, par choix, et elles ne se gênent pas pour magasiner les bâtons humains de plaisir lorsqu'elles en ont envie, mais à 2 heures du matin, elles leur demandent gentiment de retourner à leur demeure... Sleep

Les femmes de mon entourage, raoul, tu ne les trouveras pas sur Internet, mais je te crois quand tu dis que tu commanderais une transexuelle et que tu ne ferais que la flatter... drunken Tu ne trompes personne... elephant cheers



Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:57

Citation :
Transsexualité
Opérée au Mexique
Héloïse Archambault
10/04/2012 00h58

Âgée de 22 ans, Sarah Gilbert changera officiellement son nom légal après sa vaginoplastie, en novembre prochain.

Bien que le gouvernement du Québec paie désormais le coût de la chirurgie de changement de sexe, des transsexuels se rendent encore à l'étranger pour améliorer leur silhouette.

«Je vais vraiment me sentir mieux après», assure Sarah Gilbert à propos de la chirurgie aux cotes qu'elle subira en juin prochain.
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2012/04/20120410-005844.html

Cette personne va se faire raccourcir des côtes. Probablement qu'elle ne s'est jamais fait pété des côtes parce que ca fait male en tabarouette et longtemps.

Ca me dépasse. Je ne comprends pas. Mon cerveau n'arrive pas à comprendre. Faudrait que j'aille une grande conversation avec quelqu'un dans cette complexe situation sexuelle.

J'ai déjà eut un bon échange intelligent avec une femme qui aime les femmes. Je suis sorti de cet échange plus mêlé que je l'étais. Pourtant j'étais convaincu d'avance sur la normalité de la chose. Être une femme je serais aux femmes et je passerais mon temps à me taponner.

Ma perplexité suite à cet échange était à l'effet que j'avais l'impression que finalement cela n'avait rien à voir avec la sexualité. Rien de physique.

Alors que quelque chose dans la tête soit tellement fort pour que ca nécessite une transformation du corps ca me dépasse.

Un homme veut devenir une femme pour être aimé par un homme. Et si un jour un homme veut devenir une femme pour être aimé par une femme que pourrais-je comprendre ?

Si je suis un homme qui aime les hommes non homosexuels je fais quoi ?

On est vraiment dans les méandres du psyché humain.

Est-ce que mes impôts doivent aller la dedans ?

Fouilles-moi ....



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:51

Citation :
Cette personne va se faire raccourcir des côtes. Probablement qu'elle ne s'est jamais fait pété des côtes parce que ca fait male en tabarouette et longtemps.

Tu t'es déjà fait péter des côtes? C'était par un homme amoureux de toi ou si c'est que tu as tenté une chirurgie moins coûteuse? What a Face Laughing

Citation :
Ca me dépasse. Je ne comprends pas. Mon cerveau n'arrive pas à comprendre. Faudrait que j'aille une grande conversation avec quelqu'un dans cette complexe situation sexuelle.

Je ne suis pas surprise que ton cerveau ne comprenne pas. Je crois que c'est une construction sociale des hommes hétéros à devoir démontrer une incompréhension totale de cette situation et dans quelques cas, à dénigrer ceux qui le feront.

Citation :
J'ai déjà eut un bon échange intelligent avec une femme qui aime les femmes. Je suis sorti de cet échange plus mêlé que je l'étais. Pourtant j'étais convaincu d'avance sur la normalité de la chose. Être une femme je serais aux femmes et je passerais mon temps à me taponner.

Tu parles en hétérosexuel qui a des visières. Tu ne fais pas de véritable empathie. Si tu en faisais, tu te mettrais complètement dans la peau de cette femme transformée et tu ferais abstraction de tes propres réactions et états personnels.

Citation :
Ma perplexité suite à cet échange était à l'effet que j'avais l'impression que finalement cela n'avait rien à voir avec la sexualité. Rien de physique.

Alors que quelque chose dans la tête soit tellement fort pour que ca nécessite une transformation du corps ca me dépasse.

Crois-tu que la personne qui veut changer de sexe n'est pas consciente de toutes les chirurgies douloureuses, du temps que ça nécessite, des possibles erreurs chirurgicales, des préjugés négatifs des gens qui la jugeront dans sa transformation graduelle? Si elle le fait quand même, c'est que ses souffrances psychologiques ont toujours été plus grandes que toutes celles qui seront physiques ou qui risqueront de l'être si ça ne fonctionne pas et qu'elle est rendue à un point où c'est par là que ça passe ou ça casse.

Citation :
Un homme veut devenir une femme pour être aimé par un homme. Et si un jour un homme veut devenir une femme pour être aimé par une femme que pourrais-je comprendre ?

Un homme veut devenir une femme d'abord parce qu'il ne sent pas dans un corps d'homme et que dans sa tête, il ne se connaît qu'en femme. Il n'est pas homosexuel, il est hétérosexuel dans une erreur corporelle de la nature humaine.

Citation :
Si je suis un homme qui aime les hommes non homosexuels je fais quoi ?On est vraiment dans les méandres du psyché humain.

Si tu étais comme ça, c'est que tu es simplement un homosexuel qui ne recherche qu'une aventure ou qui n'accepte pas suffisamment sa différence pour faire face à une véritable relation. Et puis, le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas. Par conséquent, un homosexuel peut très bien être en amour avec un homme qui n'est pas homosexuel ou qui ne sera jamais amoureux de lui. De deux choses l'une : ou bien il frappera un mur et se fera virer de bord (remarque qu'il pourrait se développer une amitié tout de même si l'homme hétérosexuel met les choses au clair) ou bien l'hétéro voudra tenter une expérience nouvelle et mettra à profit cette situation (mais c'est voué à l'échec de toutes manières).

Citation :

Est-ce que mes impôts doivent aller la dedans ?

Pour le nombre d'individus que ça touche au Québec par année, ça ne te coûte pas cher. Y a de plus grosses dépenses dégueulasses qui doivent te faire sursauter!


Citation :

Fouilles-moi ....
Ah là, tu fantasmes trop.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:09

[quote]
Pimentfort a écrit:

Citation :
Ca me dépasse. Je ne comprends pas. Mon cerveau n'arrive pas à comprendre. Faudrait que j'aille une grande conversation avec quelqu'un dans cette complexe situation sexuelle.

Je ne suis pas surprise que ton cerveau ne comprenne pas. Je crois que c'est une construction sociale des hommes hétéros à devoir démontrer une incompréhension totale de cette situation et dans quelques cas, à dénigrer ceux qui le feront.

Je dis que j'aimerais avoir une conversation avec une ou un transexuel pour comprendre et vous me répondez ca.

Impossible d'échanger avec vous sans subir vos procès d'intentions.

Citation :
Tu parles en hétérosexuel qui a des visières. Tu ne fais pas de véritable empathie. Si tu en faisais, tu te mettrais complètement dans la peau de cette femme transformée et tu ferais abstraction de tes propres réactions et états personnels.


Ben oui. Tout ceux qui me connaissent savent à quel point je suis quelqu'un qui a des visières.

Se mettre complètement dans la peau de quelqu'un d'autre... Quelle connerie.


Citation :
Citation :
Si je suis un homme qui aime les hommes non homosexuels je fais quoi ?On est vraiment dans les méandres du psyché humain.

Si tu étais comme ça, c'est que tu es simplement un homosexuel qui ne recherche qu'une aventure ou qui n'accepte pas suffisamment sa différence pour faire face à une véritable relation.

cheers


Et si je décidais de devenir une femme pour avoir l'amour de cet homme hétéro ? C'est la question que je pose.

Ce que je pose comme réflexion est plus poussé que les lieux communs que vous nous livrez avec tambours et trompettes.

Est-ce normal qu'un esprit ne puissent pas vivre dans le corps qu'il a ?

Est-ce possible qu'une fixation sur un problème présumément réel (esprit dans le mauvais corps) affaiblisse l'objectivité du jugement ?

Si j'ai un esprit de femme dans un corps d'homme ca va changer quoi d'avoir un corps de femme ? Qu'est-ce que je vais obtenir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:56

Citation :
Et si je décidais de devenir une femme pour avoir l'amour de cet homme hétéro ? C'est la question que je pose.

Tu ne pourrais pas tomber en amour avec un homme parce que tu es hétéro, ça ne te viendrait même pas à l'esprit. Un homo peut tomber en amour avec un hétéro, mais il ne changera pas de sexe pour autant. Pour que tu comprennes mieux, prenons un exemple similaire, déciderais-tu de devenir une femme parce que celle que tu aimes est lesbienne? Poser la question, c'est y répondre.

Citation :
Ce que je pose comme réflexion est plus poussé que les lieux communs que vous nous livrez avec tambours et trompettes.

T'apporte rien de nouveau avec tes dires, car ça me semble être de base d'être capable de s'ouvrir à une différence. Mais peut-être que c'est seulement dans le code génétique féminin! Pour les tambours et les trompettes, tu te leurres, je suis plus fan des bruits de moteurs de course, pas des dérailleurs de vélo ou des trompettes feluettes.

Citation :
Est-ce normal qu'un esprit ne puissent pas vivre dans le corps qu'il a ?


Je dirais plutôt inhabituel qu'anormal. Parler de normalité sous-tend l'anormalité. Qui sommes-nous pour juger de la normalité? Comme ça arrive plus souvent qu'on le croit, car ils sont plusieurs centaines de transsexuels au Québec, il faut savoir qu'avant que des chirurgiens n'entreprennent les premières transformations physiques, des études psychologiques précèdent les opérations pour s'assurer des véritables raisons de changement de sexe.

Citation :
Est-ce possible qu'une fixation sur un problème présumément réel (esprit dans le mauvais corps) affaiblisse l'objectivité du jugement ?

Et qui parle des procès d'intentions ici? La personne mal dans sa peau depuis toujours, qui en parle aux médecins depuis des années et qui décide d'entreprendre toutes les étapes précédant une première chirurgie, ne le fait pas pour le plaisir! Les psys sont là pour s'assurer qu'elle le fait en toute connaissance de cause et qu’elle est en pleine possession de ses moyens.

Citation :
Si j'ai un esprit de femme dans un corps d'homme ca va changer quoi d'avoir un corps de femme ? Qu'est-ce que je vais obtenir de plus ?

Il y a des hommes efféminés qui sont très bien dans leurs corps. Mais celui qui ne l’est pas et qui a le courage de procéder à toute cette ribambelle d’examens psychologiques et physiques, de souffrances corporelles, d’opérations de toutes sortes aura enfin le bonheur d'être ce qu’il ressent être.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:11

Vous savez, plus je vieillis plus je me rends compte que je suis ignorant. Vous plus vous vieillissez plus vous êtes convaincu de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:57

Hey, t'as pas le droit au copier/coller de "Je sais" de Jean Gabin!

Au contraire, plus je vieillis, plus j'ai besoin d'apprendre, mais sur certains sujets, j'ai de l'ouverture et je sais... Ça doit être les longues discussions avec un copain homosexuel.

J'ai dû souvent me retourner comme sur un dix cents avec mes croyances, alors ne fais pas de conclusions hâtives...

Tiens, si tu veux te faire plaisir:

https://www.youtube.com/watch?v=orDR4JA91F4
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:11

Pimentfort a écrit:
...Un homo peut tomber en amour avec un hétéro, mais il ne changera pas de sexe pour autant....

Pourquoi ? C'est interdit ?

Citation :
Citation :
Est-ce normal qu'un esprit ne puissent pas vivre dans le corps qu'il a ?


Je dirais plutôt inhabituel qu'anormal. Parler de normalité sous-tend l'anormalité. Qui sommes-nous pour juger de la normalité?

lol!

Par ailleurs vous ne répondez pas à ma question.

Citation :
Citation :
Est-ce possible qu'une fixation sur un problème présumément réel (esprit dans le mauvais corps) affaiblisse l'objectivité du jugement ?

Et qui parle des procès d'intentions ici?

Moi au sujet de vous.

Et vous ne répondez pas à ma question. Et fichez-moi la paix avec vos psychologues.

Une fois qu'une personne s'est convaincu de son besoin de transformation je ne crois pas qu'un psychologue lui mettrait les bâtons dans les roues.

Citation :
Citation :
Si j'ai un esprit de femme dans un corps d'homme ca va changer quoi d'avoir un corps de femme ? Qu'est-ce que je vais obtenir de plus ?

Il y a des hommes efféminés qui sont très bien dans leurs corps. Mais celui qui ne l’est pas ... aura enfin le bonheur d'être ce qu’il ressent être.

Pourquoi n'est-il pas capable de vivre avec ca ? Je ne comprends pas comment une question physique peut prendre autant d'importance dans la courte vie des personnes.

Pourquoi ca devient obsessif au point de s'automutiler ?

Qu'est-ce qui fait qu'une femme dans un corps d'homme ne soit pas capable de vivre avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:13

Jean Langlois a écrit:
Pimentfort a écrit:
...Un homo peut tomber en amour avec un hétéro, mais il ne changera pas de sexe pour autant....

Pourquoi ? C'est interdit ?


Ce n'est pas interdit, il n'en aura pas envie tout simplement. C'est l'homme qui l'intéresse en tant qu'homme lui-même. Il est homosexuel et se sent attiré par un pareil comme lui. Son besoin n'est pas d'être à l'image de ce qu'il désire, soit une femme, mais il veut l'attirer avec sa queue et il fantasme là-dessus en se disant que dans tout homme, il y a une part d'homosexualité. C'est exactement ce que mon ami homosexuel m'a expliqué.

Des relations entre hommes homosexuels et hétérosexuels désireux d'avoir une aventure seulement avec un mec sont plus courantes que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:28

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Citation :
Est-ce normal qu'un esprit ne puissent pas vivre dans le corps qu'il a ?


Je dirais plutôt inhabituel qu'anormal. Parler de normalité sous-tend l'anormalité. Qui sommes-nous pour juger de la normalité?

lol!

Par ailleurs vous ne répondez pas à ma question.

Je trouve déplaisant que tu mettes mes réponses à moitié. J'avais écrit ceci:

Je dirais plutôt inhabituel qu'anormal. Parler de normalité sous-tend l'anormalité. Qui sommes-nous pour juger de la normalité? Comme ça arrive plus souvent qu'on le croit, car ils sont plusieurs centaines de transsexuels au Québec, il faut savoir qu'avant que des chirurgiens n'entreprennent les premières transformations physiques, des études psychologiques précèdent les opérations pour s'assurer des véritables raisons de changement de sexe.

Mais je vais ajouter quelque chose. Tu mélanges des pommes avec des oranges. Il y a des filles et des garçons, des femmes et des hommes qui ne s'acceptent pas dû à des situations diverses comme la socialisation, la pression des médias, de la culture ou de l'entourage et ça, c'est triste comme constat. Pour moi, par exemple, un pourcentage élevé de jeunes filles et de femmes qui ne s'acceptent pas parce qu'elles ne correspondent pas aux critères de beauté véhiculés dans l'environnement n'est pas comparable à celui des personnes qui ne sentent pas bien dans leur corps entier, soit physique et sexuel.

Dans le premier cas, si ce type de problèmes demeurent graves et réclament des soins psychologiques, alimentaires ou physiologiquement ciblés, il n'exige pas des transformations biologiques extrêmes aussi difficiles et catégoriques qu'un changement de sexe total avec tout ce que ça implique comme énergie, temps, argent, souffrances et volonté.






Dernière édition par Pimentfort le Jeu 12 Avr 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:32

Jean Langlois a écrit:
Pimentfort a écrit:
--
Citation :
Est-ce possible qu'une fixation sur un problème présumément réel (esprit dans le mauvais corps) affaiblisse l'objectivité du jugement ?

Et qui parle des procès d'intentions ici?

Moi au sujet de vous.

Et vous ne répondez pas à ma question. Et fichez-moi la paix avec vos psychologues.

Une fois qu'une personne s'est convaincu de son besoin de transformation je ne crois pas qu'un psychologue lui mettrait les bâtons dans les roues.


C'est ce que je disais. C'est toi qui fais des procès d'intention. Moi je justifie mes propos. Facile de poser des questions et d'attendre les commentaires pour les critiquer.

Je déteste possiblement autant les psys que toi, si non, encore plus. Cependant, il n'y a pas de chirurgien sensé qui ferait des transformations aussi catégoriques sans que l'individu ait préalablement consulté des psys et qu'il ait eu l'assurance qu'il n'y aura pas de poursuites éventuelles contre lui s’il changeait d’idée en cours de route et qu'il l'accusait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexualité Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:01

Jean Langlois a écrit:
Pimentfort a écrit:


Citation :
Si j'ai un esprit de femme dans un corps d'homme ca va changer quoi d'avoir un corps de femme ? Qu'est-ce que je vais obtenir de plus ?

Il y a des hommes efféminés qui sont très bien dans leurs corps. Mais celui qui ne l’est pas ... aura enfin le bonheur d'être ce qu’il ressent être.

Pourquoi n'est-il pas capable de vivre avec ca ? Je ne comprends pas comment une question physique peut prendre autant d'importance dans la courte vie des personnes.

Pourquoi ca devient obsessif au point de s'automutiler ?

Qu'est-ce qui fait qu'une femme dans un corps d'homme ne soit pas capable de vivre avec ca ?

Peut-être veut-il devenir un être entièrement supérieur €? queen

Écoute, je laisse la chance aux autres de donner leurs opinions, car j'ai été au bout de ma pensée (patience? bom ) avec toi sur le sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Transexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: