RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Transexualité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:26

Pimentfort a écrit:
...Ce n'est pas interdit, il n'en aura pas envie tout simplement.

Il y a 100 ans personne n'avait envi de changer de sexe.

Citation :
Des relations entre hommes homosexuels et hétérosexuels désireux d'avoir une aventure seulement avec un mec sont plus courantes que tu ne le crois.

Si vous le dites ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:50

Jean Langlois a écrit:
Pimentfort a écrit:
...Ce n'est pas interdit, il n'en aura pas envie tout simplement.

Il y a 100 ans personne n'avait envi de changer de sexe.

Qu'est-ce que tu en sais? Ils devenaient juste des curés!!! Me semble que ça doit te dire quelque chose!
Citation :

Citation :
Des relations entre hommes homosexuels et hétérosexuels désireux d'avoir une aventure seulement avec un mec sont plus courantes que tu ne le crois.

Si vous le dites ...

On me l'a dit, tsé. Je ne suis pas un mec aux mecs et encore moins, une femme aux femmes. Je suis encore, malgré tous leurs défauts, une femme aux têtes de linottes. jocolor


Dernière édition par Pimentfort le Jeu 12 Avr 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:54

Citation :
Pimentfort a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Pimentfort a écrit:
...Ce n'est pas interdit, il n'en aura pas envie tout simplement.

Il y a 100 ans personne n'avait envi de changer de sexe.

Qu'est-ce que tu en sais? Ils devenaient juste des curés!!! Me semble que ça doit te dire quelque chose!

Là vous parlez de pédophilie ou d'homosexualité. Pas de transsexualité.

Citation :
Des relations entre hommes homosexuels et hétérosexuels désireux d'avoir une aventure seulement avec un mec sont plus courantes que tu ne le crois.

Si vous le dites ...

On me l'a dit, tsé. Je ne suis pas un mec aux mecs et encore moins, une femme aux femmes. Je suis encore, malgré tous leurs défauts, une femme aux têtes de linottes. jocolor [/quote]

Si vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:00

Citation :
Là vous parlez de pédophilie ou d'homosexualité. Pas de transsexualité.


Je ne parle pas d'homosexualité ou de pédophilie. Il y a des curés qui sont hétérosexuels!!! Je peux en témoigner par l'histoire d'une tante dans un village au Saguenay.

Ceci dit, il y a cent ans, tous les hommes devaient se marier et procréer. Les célibataires, hommes ou femmes, étaient pointés du doigt et des pressions étaient exercées pour qu'ils procréent!

Donc, tous ceux qui se sentaient mal dans leur peau avaient une porte de sortie, le cure-pipe... elephant

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:24

Citation :
Je ne parle pas d'homosexualité ou de pédophilie. Il y a des curés qui sont hétérosexuels!!! Je peux en témoigner par l'histoire d'une tante dans un village au Saguenay.

Alors je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:36

Fais-tu exprès Langlois???!!!!

Citation :

Ceci dit, il y a cent ans, tous les hommes devaient se marier et procréer. Les célibataires, hommes ou femmes, étaient pointés du doigt et des pressions étaient exercées pour qu'ils procréent!

Donc, tous ceux qui se sentaient mal dans leur peau avaient une porte de sortie, le cure-pipe...


Je vais l'écrire en caractère gras maintenant:

Les hommes qui ne s'acceptaient pas dans leur corps sans en comprendre le fondement probablement parce qu'à l'époque, tout était ramené à la religion catholique, donc aux couples et qu'il y avait plein d'interdits d'ordre sexuel, n'avaient qu'une solution qui s'avérait en même temps une sortie facile: devenir curé!


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:46

J'adors vos généralités. Tout les homos, pédos et travlos devenaient curés.

Et si les dérivés sexuels étaient en bonne partie un phénomène de société ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:31

Citation :
Je crois que c'est une construction sociale des hommes hétéros à devoir démontrer une incompréhension totale de cette situation et dans quelques cas, à dénigrer ceux qui le feront.


C'est la première chose dont j'ai parlé après avoir fait quelques railleries au sujet du concours de Miss Univers! (Page 2, 1er message.)

Il va de soi que si l'identité masculine comporte des critères stricts, ceux qui y dérogent vont se conformer en étant malheureux ou vont tenter de briser des tabous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:42

Je vais vous laissé continuer à voir le psyché humain à travers un rouleau vide d'essuis-tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:55

En manque d'arguments Langlois? T'es vraiment orgueilleux, un vrai hétéro... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:50

Argumentez avec vous est inutile. Vous ramenez toujours tout à des préjugés et des généralités.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:51

Dans un cas comme ça, ne connaissant pas le vécu de l'individu, il est incontournable de faire des généralisations et de tenter de comprendre CEUX qui optent pour la transsexualité.

Ceci dit, je n'ai pas de préjugés envers ses personnes quoique tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:44

Citation :
il m'apparaît assez évident que dans un concours de beauté de cette envergure, les juges doivent souvent exploiter sans vergogne les filles sous leur aspect physique et sexuel en échange de vagues espoirs de titre de Miss Univers ou d'une toute aussi vague promesse de vote en leur faveur...

Je ne me souviens pas de tels scandales. Documentez svp.

Citation :
Dans la soirée, elle semble attirée par toi et tout va bon train...

"Oh, dit-elle... je suis une transexuelle..."

Qu'aurais-tu fait? On demande de l'honnêteté ici!

(Tu ne l'aurais pas cru et tu l'aurais baisé(e)!

Si tu ne sais pas, c'est que tu es avare de commentaires pour faire la preuve que tu serais fait prendre.

Qu'en savez vous ? Vous ne me connaissez pas. On ne s'est jamais rencontré !

Citation :
Au fait, tu t'es souvent vantée d'être dans un corps d'emploi qui te permettait de te faire cruiser et de te faire plaisir avec une multitude de femmes.

Quand ? Seconde fois que je pose cette question.

Citation :
Un homme veut devenir une femme d'abord parce qu'il ne sent pas dans un corps d'homme et que dans sa tête, il ne se connaît qu'en femme. Il n'est pas homosexuel, il est hétérosexuel dans une erreur corporelle de la nature humaine.

Une étude scientifique à l'effet qu'il n'est pas homosexuel ?

T'sé un homme qui se transforme en femme pour aimer un homme c'est pas évident que cela n'est pas un homosexuel. Pourtant vous l'affirmez. Qu'en savez-vous ?

Citation :
Un homo peut tomber en amour avec un hétéro, mais il ne changera pas de sexe pour autant.

Content de savoir que cela a été étudié. Source ?

Je pourrais poursuivre l'analyse de vos messages pour démontrer à quel point vous êtes sans profondeur et pleine de préjugés mais j'ai autre chose à faire. Vous dites n'importe quoi.

Pour en revenir à l'homme devenu femme expliquez-moi donc pourquoi quelqu'un de tourmenté au point de changer de sexe va se crisser dans un concours de beauté une fois refait en pétard ?





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:18

Jean Langlois a écrit:
Pour en revenir à l'homme devenu femme expliquez-moi donc pourquoi quelqu'un de tourmenté au point de changer de sexe va se crisser dans un concours de beauté une fois refait en pétard ?
Peut-être que cette personne est enfin libérée de son tourment.Par ailleurs l'exibitionnisme,la vanité,ou l'ambition n'est pas l'apanage d'un seul sexe.


Jean Langlois a écrit:
Il y a 100 ans personne n'avait envi de changer de sexe.
Qu'est-ce qu'on en sait d'il ya cent ans ? peut-être qu'ils s'auto-éliminaient en se garrochant devant des
charettes à chevaux ou en se pendant après le tuyau du poêle à bois,allons savoir .Comme dirait l'autre «On s'en fout comme l'an quarante» .
Autres temps autres moeurs.Me semble que les préoccupations du monde d'alors était
à des années-lumières de celles d'aujourd'hui (entre autre celles de survivre au quotidien).

J'ai vu un film une fois ,c'est l'histoire de quelqu'un qui sortant d'une espèce de machine scientifique révolutionnaire se voit
réincarné dans le corps d'un chien. Bien que sa nouvelle existence peut lui procurer tout ce qu'un toutou peut désirer il demeure malheureux comme une pierre et on le voit pendant tout le reste du film se consacrer à une quête laborieuse visant à retourner dans cette meme machine pour
effectuer l'opération inverse qui lui permettra enfin de revenir à son état d'origine.

Ca doit-etre ca la pré-transexualité.Tu te réveilles un matin à quatorze ans
pis tu te dis; «est-ou la stie de machine ?»





Dernière édition par raoul le Dim 15 Avr 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:18

Tu as fait ma journée Raoul! Wink

J'ai trouvé la machine!

Transexualité - Page 2 Treadwheel-machine-gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:26

Jean Langlois a dit:
Citation :

Qu'en savez vous ? Vous ne me connaissez pas. On ne s'est jamais rencontré !


Même si t'en meurs d'envie
Oublie ça pour les 3 prochaines vies
Et au moins 38 jours en sursis
T'as aucune chance mon tout p'tit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:05

Je ne préquente pas des personnes comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:48

raoul a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Pour en revenir à l'homme devenu femme expliquez-moi donc pourquoi quelqu'un de tourmenté au point de changer de sexe va se crisser dans un concours de beauté une fois refait en pétard ?
Peut-être que cette personne est enfin libérée de son tourment.Par ailleurs l'exibitionnisme,la vanité,ou l'ambition n'est pas l'apanage d'un seul sexe.

Le culte du corps plutôt que de l'esprit. Ca rejoint un ce que je dis.

En passant, comment quelqu'un qui a toujours été dans un corps d'homme peu avoir une idée de ce que c'est d'avoir un corps de femme. Que c'est mieux pour son esprit ? Comment quelque chose que tu n'as jamais connu peut te manquer ?

A part de devenir des stéréotypes de la belle femme contemporaine, ca change quoi de concret dans leurs têtes ?

Vous savez je me pose des questions précises sur la transexualité depuis le début de cet échange et personne n'apporte de réponses. Que des généralités doctrinaires. Pourtant le net regorge sans doute de dope là-dessus. Au lieu de chercher comme moi des informations vous vous lancé à la défense des homos et des transsex alors que je ne les attaque pas.

Personnellement avant d'adopter un discours, une idée, une opinion, je m'informe. Je ne suis pas tellement informé là-dessus donc je pause des questions.

Comme je disais au début j'aimerais rencontré une personne qui a changé de sexe.

[quote]
Jean Langlois a écrit:
.. «On s'en fout comme l'an quarante» .
Autres temps autres moeurs.Me semble que les préoccupations du monde d'alors était
à des années-lumières de celles d'aujourd'hui (entre autre celles de survivre au quotidien).

Pas très sociologique, anthropologique et psychologique comme approche pour analyser
un phénomène de facon scientifique.

Autre temps, autres moeurs. Ouin ... comme des modes sexuelles ....

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:18

Pimentfort a écrit:

J'ai trouvé la machine!
Transexualité - Page 2 Machin10

lol! Ca doit être la machine à changer de sexe inventée par Léonardo DaVinci .
Certains avancent que la peinture de la joconde serait en fait un autoportrait .
DaVinci était-il un transsexuel (dans l'âme) avant la lettre?
Provoquant par le fait même un complexe de névrose qui aurait trouvé son exutoire dans la sublimation créative ? Suspect mystère.
Revenir en haut Aller en bas
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:56

Cette tranny a du suivre la recomendation de Simone de beauvoir:

On ne naît pas femme on le deviens lol!


http://www.linternaute.com/citation/4051/on-ne-nait-pas-femme---on-le-devient----simone-de-beauvoir/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:46


Citation :
Il existe donc aujourd'hui une nouvelle "transsexualité", intégrant toutes les couleurs du genre y compris la possibilité de "va-et-vient" (identité intergenre) et dans laquelle les « transformations » physiques -plus ou moins "poussées"- ne sont pas incontournables.
C'est pourquoi le terme "transsexualité" est de moins en moins utilisé car il ne reflète pas la réalité. On préfère aujourd'hui parler de "transidentité" puisqu'il s'agit bien d'une question liée à l'identité de genre et non à une "sexualité". Les personnes concernées sont donc appelées des "personnes transidentitaires" ou simplement "transidentitaires" ou encore "trans'".

On peut toutefois encore parler de transsexuels ou de transsexualisme mais uniquement pour les personnes souhaitant une chirurgie génitale, qui représentent une petite partie de la transidentité.
http://www.transsexualite.com/intro.htm

Citation :
Que aucune trace masculine ne subsiste chez moi est un choix ! De toute façon sa me sert a rien pire sa me cause que des ennuies, de même que j éprouve de la répulsion pour les actes d autosatisfactions !oui c est possible Julie ! Sa me ferais vomir de le faire ou que ce sois fait par un autre
http://www.fabulous-gonzesses.com/forum/sexe-ou-pas-t6979.html

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:42

Le premier texte parle de nomenclature et l'autre d'un témoignage.

Qu'est-ce qui te frappe dans le premier et le deuxième texte?

Que veux-tu faire ressortir?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:53

Je vais m'informer d'avantage avant d'interpreter ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:41

Citation :
Mis à jour le 20 mai 2012 à 17h30
Miss Univers: le débat sur la transsexualité se poursuit
La Presse Canadienne
Toronto

Elle n'aura peut-être pas été couronnée à Miss Univers Canada, mais la candidate transsexuelle Jenna Talackova s'est félicitée dimanche de sa participation historique au concours de beauté, faisant d'elle un symbole de la lutte pour les droits de la personne.....
http://www.lapresse.ca/vivre/mode/beaute/201205/20/01-4527105-miss-univers-le-debat-sur-la-transsexualite-se-poursuit.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_vivre_259_accueil_POS1

Il a perdu.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Transexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transexualité   Transexualité - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:09

cheers   cheers   cheers

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
 
Transexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: