RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je cherche un job.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je cherche un job. Empty
MessageSujet: Je cherche un job.   Je cherche un job. EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:19

Emplois disponibles sur Emploi-Québec dans mon coin :

Citation :
.URGENT - NOUS RECHERCHONS PLUSIEURS MÉDIUMS AVEC EXPÉRIENCE POUR TRAVAILLER POUR UN SITE ÉSOTÉRISQUE TRÈS AVANGARDISTE. - VOUS AVEZ À FAIRE DES CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE QUI S’APPLIQUE À UN SITE OUVERT JOUR ET NUIT - POSSIBILITÉ D'ÉCRIRE DES CHRONIQUES - POSSIBILITÉ D'ÊTRE ANIMATEUR SUR RADIO WEB À PASSION RÉTRO OU ANIMER SUR TÉLÉVISION WEB.http://xpress-country.xrnw.fm

Si j'étais payé pour postuler je le ferais. Estie que j'aurais du fun à préparer quelques chose pour aller en ondes.

Citation :
Cet employeur invite les personnes de 55 ans et plus à poser leur candidature.
Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : Barmaid
Resto Pub Le St-Bernard

Ouin ... au St-Hubert j'irais à cause d'une barmaid mais au St-Bernard ...

Citation :
Alimenter la machine. Piler le bois sortant de la machine. Attacher le bois en paquet. Piler les paquets sur les chariots. Vérifier la qualité du produit (mesure, qualité, conformité).

A 30 minutes de chez moi à travers bois et champs. 3 minutes en auto.

Citation :

BASILIQUE SAINTE-ANNE-DE-BEAUPRÉ
accueillir les pèlerins et les visiteurs en français et en anglais, répondre aux demandes, offir différents services, donner des renseignements, effectuer des visites guidées en français et en anglais suite à une formation, faire respecter les consignes spécifiques dans les espaces publiques, surveillance des messes et de la Basilique, accueilir les agences, faire l'enregistrement des groupes dans lotus notes et recevoir le paiment, travail à la caisse enregistreuse, prendre le paiement des messes, des affiliations et de la Revue Ste-Anne, faire la location d'audioguides, prendre le relevé des statistiques du stationnement et autres tâches connexes

Ouin .... Tant qu'à ca je vais devenir preacher $$$$

Vous savez que j'ai déjà été approché pour en devenir un ?

Citation :
-S’occuper de la gestion des paniers, s’occuper des compacteurs à canettes et bouteilles vides, s’occuper de la gestion des retours de contenants vides consignés ;

Au nouveau Super-C, ancien Maxi, à Ste-Anne de Beaupré.

S'tu pas casse-tête comme job ? Super-C c'est syndiqué ca .... c'est quoi le salaire ?

Citation :
Expérience ou pas, nous avons envie de vous connaître. Nous sommes accommodants de votre horaire d'école, et que vous ayez peu ou pas beaucoup d'heure de disponibilité, vous êtes bienvenu(e) dans notre équipe. Joignez-vous à nous et prenez part au succès de nos Dépanneurs du coin! Votre rôle consistera à : Offrir un excellent service à la clientèle; Effectuer les transctions à la caisse; Participer à la mise en marché des étalages; Produirele café et les pâtisseries. Nous vous offrons un environnement dynamique où le travail d'équipe est valorisé,un horaire accomodant, auquel s'ajoute divers programmes avantageux. Pour remplir ces fonctions vous êtes: Un joueur d'équipe; engagé et doté d'un bon sens de l'initiative; Axé sur le service à la clientèle.

Salaire offert : 10,65$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00

lol!

Ils cherchent un actionnaire sans actions !















Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

Je cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un job.   Je cherche un job. EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:21

Tu pourrais être médium à ton compte ou liseur de tarots. À les regarder sur V ca me semble telleemnt facile. juste être vage et donnez ce qu'ils veulent entendre et se donenz une marge d'erreure.



En plus tu déclare pas tes revenus de consultation.

Achète toi un capteur de rêve amérindienm deux simili crystaux. Habille toi en blanc et achête juste une tasse à encens.

Un petit plus, une peinture avec un paysage naturel et deux trois livres du paranormal en évidence sur ta bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un job.   Je cherche un job. EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:13

Voici une recette efficace et miraculeuse pour trouver un emploi:

Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.

L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.


Trouver un emploi


Supports

Pour vous procurer les supports

1 enveloppe
1 feuille de papier vert
Des timbres-poste
1 bougie verte
9 aiguilles de pin
1 petite brindille de cèdre
1 feuille de laurier
1 pincée de poudre de cannelle

Rituel

Un jeudi soir, préférablement en période de Lune Montante, allumez la bougie. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. A la lueur de la bougie, écrivez sur la feuille de papier cette phrase : "O mon Ange Gardien, je te conjure de me conseiller et de me soutenir. Fais en sorte que je trouve un emploi stable et rémunérateur dans les plus brefs délais. Ainsi soit-il !".


Concentrez-vous sur la flamme de la bougie quelques minutes, puis récitez la phrase 5 fois, à voix haute.


Mettez sur la feuille de papier le pin, le cèdre, le laurier et la cannelle. Pliez le papier de façon que les ingrédients soient bien emprisonnés ; utilisez de la colle si nécessaire. Glissez le tout dans l'enveloppe.


Inscrivez sur l'enveloppe vos nom, prénoms, adresse postale, et affranchissez-la suffisamment. Postez l'enveloppe dans les 24 heures. Quant à la bougie, laissez-la brûler jusqu'à complète consumation.


Lorsque vous recevrez votre enveloppe par retour du courrier, ne l'ouvrez pas mais, durant sept jours consécutifs, portez-la sur vous ou dans votre sac à main dans la journée et gardez-la sous votre oreiller pendant la nuit. Le huitième jour, ouvrez l'enveloppe et allez répandre les ingrédients végétaux sur le seuil de la porte principale de l'entreprise pour laquelle vous voulez travailler.


Commentaires

1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action d'aider à trouver un emploi dans ses cordes.

2. On peut remplacer les aiguilles de pin par 3 pétales de rose séchés, et la brindille de cèdre par du cumin. D'autre part, toutes les plantes concernées peuvent être remplacées par leurs poudres ou huiles essentielles. Ces produits se vendent en herboristerie, chez les fleuristes, en pharmacie ou parapharmacie et, bien sûr, dans les boutiques d'ésotérisme (Pour vous procurer des produits ésotériques).

3. La bougie et le papier doivent obligatoirement être de couleur verte, couleur de l'espérance et de la chance. Quant à l'enveloppe, il est préférable qu'elle soit aussi de couleur verte.

4. Le jeudi est dédié à Jupiter, dont l'une des influences principales est favorable au travail.

5. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou). La Lune Montante symbolise ou favorise le développement idéal, notamment le développement idéal de la carrière.

6. Il serait plus efficace d'invoquer nommément votre ange gardien, par exemple : "O Mahasiah, mon Ange Gardien, je te conjure..." Pour connaître le nom de votre propre ange gardien, cliquez ici : Anges Gardiens

P.S. Si ça fonctionne, fais-moi signe, je pense à changer de corps d'emploi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un job. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un job.   Je cherche un job. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un job.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: