RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:41

Après Joel Legendre, c'est René Homier-Roy qui voit son homosexualité affichée dans les médias:

http://lestudio1.blogspot.ca/2012/07/le-conjoint-de-rene-homier-roy-pierre.html?spref=tw

Citation :
dimanche 8 juillet 2012
Le conjoint de René Homier-Roy, Pierre Morin, est décédé!

Une nouvelle qui circule beaucoup sur Internet est l'annonce officielle dans Le Devoir et La Presse du samedi 7 juillet de la mort du conjoint de René Homier-Roy: Pierre Morin 80 ans un ancien réalisateur émérite de Radio-Canada décédé devant son lac d'un arrêt cardiaque. Dans un sens, cette annonce officielle ressemble à la récente sortie d'Anderson Cooper au sujet de son orientation sexuelle. L'animateur vedette de Radio-Canada René Homier-Roy est âgé de 72 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:54

Pour ma part, j'ai toujours présumé qu'un individu travaillant à Radio-Canada est, jusqu'à preuve du contraire, homosexuel. Quelque chose me dit que je ne suis pas le seul. Alors, si vous travaillez à Radio-Canada et que vous êtes hétérosexuel... ce serait peut-être le temps de le faire savoir. À moins que vous ayez peur que cela nuise à votre carrière... mais ça, c'est un autre problème.

Je me demande quel serait l'impact sur la représentation des homosexuels à Radio-Canada si leurs bureaux étaient déménagés dans un secteur plus hétérosexuel de la ville ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:42

Couillon, présumer que toute une organisation est homosexuelle jusqu'à preuve du contraire, c'est la même chose que dire que l'organisme est hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. Il est évident que tu ne peux te tromper. C'est un cliché systémique. Est-ce à dire qu'à TVA, il n'y a pas d'homosexuels? C'est aussi ridicule. Il faudrait plutôt avancer que tu crois qu'il y a plusieurs homosexuels à Radio-Canada et en justifier la raison. Ce serait plus clair et plus crédible.

Je te trouve assez captivé par la discrétion pour la poursuite de la carrière, monsieur Anonyme. Connais-tu un homosexuel qui s'est affiché qui a eu des bâtons dans les roues par la suite au niveau professionnel ? Et puis, nous n'en sommes plus au premier "coming out". L'ouverture des gens a évolué et l'homophobie n'est plus ce qu'elle était.

Quand tu te demandes comment serait l'impact sur la représentation des homosexuels à Radio-Canada si leurs bureaux étaient déménagés dans un secteur plus hétérosexuel de la ville, crois-tu vraiment que l'emplacement a des conséquences sur la sélection des candidats ? Shocked Ce sont les mêmes dirigeants qui engagent à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:07

Citation :
Je me demande quel serait l'impact sur la représentation des homosexuels à Radio-Canada si leurs bureaux étaient déménagés dans un secteur plus hétérosexuel de la ville ?
Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Eric_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:35

Very Happy geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:56

Pimentfort a écrit:
Couillon, présumer que toute une organisation est homosexuelle jusqu'à preuve du contraire, c'est la même chose que dire que l'organisme est hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Quel commentaire imbécile. Ce n'est absolument pas notable que la majorité soit représentée majoritairement dans une organisation, et cela n'en fait pas une organisation contrôlée par cette majorité (ou au service de celle-ci), tout simplement parce que la majorité est par définition majoritaire, et que c'est dans l'ordre des choses que la majorité soit représentée majoritairement dans une organisation.

Sur la base d'un certain nombre de renseignements publiés et non-publiés concernant les gens qui travaillent à Radio-Canada, du moins à Montréal, je suis d'avis que les homosexuels y sont outrageusement sur-représentés. La sur-représentation des homosexuels dans les médias et le «show-business» en général pourrait expliquer en partie cette situation, mais il semble malgré tout largement accepté que Radio-Canada soit un cas particulier. Quant à savoir si j'ai raison ou non, votre opinion vaut certainement la mienne.

Pimentfort a écrit:
Je te trouve assez captivé par la discrétion pour la poursuite de la carrière, monsieur Anonyme.
Je ne comprends ni le sens, ni la pertinence de ce commentaire.

Pimentfort a écrit:
Connais-tu un homosexuel qui s'est affiché qui a eu des bâtons dans les roues par la suite au niveau professionnel ?
Vous savez comme moi qu'un homosexuel incompétent a toutes les raisons de s'afficher comme homosexuel, précisément afin de maintenir son emploi. Les gens ont toujours peur des plaintes auprès des commissions des droits de la personne.

Pimentfort a écrit:
Et puis, nous n'en sommes plus au premier "coming out". L'ouverture des gens a évolué et l'homophobie n'est plus ce qu'elle était.
Est-ce que vous réalisez qu'il arrive que certaines organisations sont contrôlées par certains groupes, et que ces groupes-là font de l'appartenance au dit groupe le critère d'embauche primordial par la suite ? Par exemple, essayez d'avoir une promotion à l'Université McGill si vous n'êtes pas franc-maçon. Vous m'en donnerez des nouvelles.

Pimentfort a écrit:
Quand tu te demandes comment serait l'impact sur la représentation des homosexuels à Radio-Canada si leurs bureaux étaient déménagés dans un secteur plus hétérosexuel de la ville, crois-tu vraiment que l'emplacement a des conséquences sur la sélection des candidats ? Shocked Ce sont les mêmes dirigeants qui engagent à ce que je sache...
Je pense que l'emplacement d'une organisation contribue à influencer tant la culture d'entreprise que le genre de personnes qui poseront leur candidature lorsque des emplois sont disponibles.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:03

Me faire traiter d'imbécile en partant, tu entres dans un cycle d'andropause peut-être un peu plus aigu.

Je vais te laisser te perdre en conjecture, croire en tes hypothèses et macérer tout seul là-dedans.

Sans explications ou preuves de taille, on ne généralise pas. Par exemple, donne-moi un seul nom d'homosexuel qui a fait un "coming out" dans le but de protéger ses fesses au niveau professionnel parce qu'il est incompétent afin de les poursuivre éventuellement pour infraction à la charte des droits et libertés si on le sacrait dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:52

Pimentfort a écrit:
Me faire traiter d'imbécile en partant, tu entres dans un cycle d'andropause peut-être un peu plus aigu.
C'est votre commentaire que j'ai qualifié d'imbécile, et non vous. Il y a une différence entre les deux. J'espère que vous êtes capable de la saisir. Si ce n'est pas le cas, ce serait bien inquiétant...

En passant je ne suis pas encore en âge de subir un «cycle d'andropause».

Pimentfort a écrit:
Sans explications ou preuves de taille, on ne généralise pas. Par exemple, donne-moi un seul nom d'homosexuel qui a fait un "coming out" dans le but de protéger ses fesses au niveau professionnel parce qu'il est incompétent afin de les poursuivre éventuellement pour infraction à la charte des droits et libertés si on le sacrait dehors ?
Pour un certain nombre de raisons, dont notamment le fait que les cas que je connais ne concernent pas des personnes connues, je pense qu'il ne serait pas approprié pour moi de publier des noms.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:46

Citation :
En passant je ne suis pas encore en âge de subir un «cycle d'andropause».

Pour un certain nombre de raisons, dont notamment le fait que les cas que je connais ne concernent pas des personnes connues, je pense qu'il ne serait pas approprié pour moi de publier des noms.

-- Le couillon anonyme

Facile de dire n'importe quoi... Ben oui! Ben oui!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:53

C'est effectivement facile de dire n'importe quoi et vous en faites la preuve plus régulièrement que ce que je souhaiterais. Une plus grande retenue de votre part serait bien appréciée. Un peu de bonne foi aussi...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:56

C'est certain que ça dérange quand on veut passer incognito, hein mon beau blondinet ?

En passant, je ne vois pas en quoi j'ai manqué de bonne foi. D'ailleurs, tu pensais que j'étais un homme déguisé. Tu me prêtes des intentions douteuses vraiment erronées!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:09

Pimentfort a écrit:
C'est certain que ça dérange quand on veut passer incognito, hein mon beau blondinet ?
Je ne suis pas blond et je ne l'ai jamais été. Ni naturellement, ni artificiellement.

Il y a bien quelques poils dans ma barbe qui sont blonds (ma barbe est multicolore... heureusement que mes cheveux sont plus uniformes), mais je ne pense pas que personne me qualifierait de blond ou blondinet pour ça !

Quant à l'idée que je serais beau, ma mère est pas mal seule à être de cet avis, alors...

Pimentfort a écrit:
En passant, je ne vois pas en quoi j'ai manqué de bonne foi. D'ailleurs, tu pensais que j'étais un homme déguisé. Tu me prêtes des intentions douteuses vraiment erronées!
Je reviendrai là-dessus à un autre moment.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:21

Tu sais, la blondeur n'était qu'une figure de style! Laughing C'était pourtant tellement évident!

J'aurais pu tout aussi dire mon beau noiraud afro , ou mon beau rouquin geek ou mon beau teint jocolor !


Mais ici aussi, le sujet dérive. Tu es doué mon anonyme. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:57

Citation :
Joël Legendre à nouveau papa
Sandra Godin
Agence QMI
Mise à jour: mardi 22 avril 2014, 18H00

« En ce moment je suis fébrile. (…) Grâce à une femme extraordinaire qui a décidé d’accueillir en elle deux minuscules embryons, grâce aux avancées technologiques exceptionnelles et grâce à mon amoureux qui avait ce désir grand comme son cœur d’agrandir notre famille, je serai avec lui à nouveau papa »

« Je n’ai qu’une seule envie; me consacrer à ce cadeau incroyable que me fait la vie. Je vivrai l’arrivée en juillet de ces deux petites filles en compagnie de mon conjoint, notre fils et nos familles respectives. »

Joël Legendre est déjà le père de Lambert, qu’il a adopté en 2004. Il est aujourd’hui âgé de 11 ans.
http://www.journaldequebec.com/2014/04/22/joel-legendre-a-nouveau-papa

Son amoureux va avoir des enfants avec une mère porteuse et il parle de ses filles.

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:57

Citation :
Publié le 27 avril 2014 à 21h25
Mère porteuse: Joël Legendre se défend
Hugo Pilon-Larose
La Presse

L'animateur-vedette Joël Legendre, qui a annoncé publiquement sur Facebook cette semaine que son conjoint et lui seraient pères de deux petites jumelles en ayant recours à une mère porteuse dont la fécondation in vitro a été remboursée par l'État, a défendu son choix, dimanche soir, sur les ondes de Radio-Canada ...
http://www.lapresse.ca/actualites/201404/27/01-4761382-mere-porteuse-joel-legendre-se-defend.php

Il n'y a même pas de débat tant qu'à moi. Ce programme a pour objectif de permettre à un couple dont l'un ou l'autre est non-fertile d'avoir des enfants. Pas de permettre à un couple qui ne peut pas avoir d'enfants parce que les deux sont infertiles puissent en avoir via une femme fertile.

En plus, dans le cas de Legendre, le couple homosexuel n'a même pas sollicité les ovaires de la mère porteuse il en a magasiné du sur-mesure sur le net.

Question : Ma blonde veut élever un enfant mais ne peux pas le porter et aimerait que je ne sois pas le père biologique est-ce remboursable ?







Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:35

Citation :
L’animateur Joël Legendre a été surpris dans un parc de Longueuil l’automne dernier par un policier en civil
Claudia Berthiaume
MISE à JOUR Mardi, 10 mars 2015 08:35

Selon nos sources, M.Legendre a été interpellé dans le cadre d’une opération menée par les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil visant à contrer les obscénités commises dans ce parc familial.

Le parc Marie-Victorin est connu pour être un lieu fréquenté par les homosexuels.

Rencontré hier midi par Le Journal à ce sujet à sa sortie de la station radiophonique Rouge FM, M.Legendre a d’abord affirmé que cette affai­re ne lui disait rien.

Lorsque Le Journal lui a exhibé une copie du document judiciaire, M.Legendre a alors répondu: «C’est une histoire inventée» ...

Six heures plus tard, après plusieurs demandes du Journal, M.Legendre a accep­té de donner sa version des faits.

«J’ai eu envie d’uriner. Alors tout ce que je fais, c’est que je me cache un peu entre deux arbres et je fais ce que j’ai à faire, c’est aussi bête que ça», a-t-il dit, parlant d’une «erreur de jugement»...
http://www.journaldemontreal.com/2015/03/10/a-lamende-pour-un-geste-indecent

Le gars a les spots sur lui depuis la révélation de son homosexualité il y a 5 ans :

Citation :
Joël Legendre victime d'un coming out forcé
Écrit par Pascale Lévesque
Mise à jour le Mercredi, 27 octobre 2010 23:50

... L’animateur de Paquet Voleur à la SRC, anciennement d’Occupation double à TVA, a en effet fait l’objet d’un article portant sur une bataille juridique entre lui et son ex-conjoint et agent d’artistes, Luc Myre. Or, l’article, qui fait état du litige opposant les deux hommes à propos d’une propriété commune, dévoile aussi par ricochet l’orientation sexuelle de Joël Legendre....
http://exruefrontenac.com/spectacles/tv/29466-tout-le-monde-en-parle-legendre

Ils avaient adopté un enfant qui avait 11 ans à cet époque. Qui a eut la garde ?

Arrive Junior ...

Citation :
Joël Legendre : son combat pour les papas gais
27 avr. 2014
Par Mylène Tremblay

... Châtelaine : Vous avez déjà un enfant de 11 ans qui vous comble. Qu’est-ce qui a éveillé votre désir d’en avoir d’autres ?

... ça part du désir de Junior, mon conjoint, qui est beaucoup plus jeune que moi.
... http://fr.chatelaine.com/societe/entrevues/joel-legendre-son-combat-pour-les-papas-gais/

Beaucoup plus jeune ... Legendre a 48 ans. Quel âge a Junior ? 18 ans ?

Citation :
Une première photo des jumelles de Joël Legendre sur les réseaux sociaux
Mise à jour le mardi 19 août 2014 à 13 h 33

L'animateur est déjà père d'un garçon, Lambert, que son conjoint, Junior Bombardier, rencontré dans les coulisses de Tout le monde en parle, doit adopter officiellement.

Pour avoir leurs jumelles, les deux hommes ont eu recours à une mère porteuse, qui a reçu des ovules achetés par le couple aux États-Unis...
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2014/08/19/004-les-jumelles-de-joel-legendre.shtml

Le gars est hot depuis 5 ans et il ne trouve rien de mieux à faire que d'aller se branler devant un policier undercover dans un parc réputé pour les joyeux exhibitionistes.

Un taré.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyVen 13 Mar 2015 - 2:39

Citation :
La version de Joël Legendre contredite: aucune contravention pour avoir uriné au parc Marie-Victorin en 2014
Jeudi, 12 mars 2015 00:36

... le policier en mission d’infiltration s’est approché d’un homme se touchant les parties génitales par-dessus son pantalon.

À l’approche du policier en civil, alors qu’ils se trouvaient à environ une dizaine de pieds l’un de l’autre, le contrevenant aurait sorti son pénis de son pantalon et se serait masturbé devant l’agent, selon nos informations.

M. Legendre aurait ensuite initié un flirt sans équivoque avec le policier, lui indiquant qu’il le trouvait à son goût, a-t-on appris. C’est à ce moment que le policier s’est identifié et a interpellé Joël Legendre.

Ce dernier s’est assuré que le policier savait bel et bien qui il était, mettant ainsi à profit le fait qu’il est une personnalité connue...
http://www.journaldemontreal.com/2015/03/12/aucun-ticket-pour-avoir-urine-au-parc-marie-victorin-en-2014

Citation :
Mis à jour le 12 mars 2015 à 19h04
«Humilié et anéanti», Joël Legendre suspend ses activités
Hugo Pilon-Larose
La Presse

Joël Legendre est «humilié et anéanti». Quelques jours après la publication d'un reportage selon lequel l'animateur a été appréhendé, l'automne dernier, alors qu'il se masturbait devant un policier en civil dans un parc de Longueuil, il suspend toutes ses activités pour une durée indéterminée afin de «sauver ce qu'il lui reste de dignité».

«J'ai menti en début de semaine pour protéger ma famille et sauver ce qu'il me restait de dignité. (...) Cet incident, bien qu'il soit dérangeant, troublant, choquant et qu'il soulève des questions, n'est pas un acte criminel» ...
http://www.lapresse.ca/arts/television/201503/12/01-4851683-humilie-et-aneanti-joel-legendre-suspend-ses-activites.php

Citation :
Joël Legendre, triste à pleurer
Sophie Durocher
Jeudi, 12 mars 2015 17:40

... Pourquoi Legendre n’a-t-il pas, tout simplement, dit la vérité... dès le départ ?
Mais à quoi a-t-il pensé ? ...

Quatre millions de Québécois ont vu Joël Legendre faire ses géniales imitations dans le dernier Bye Bye.
Quand on est une personnalité que la moitié de la population a vue à la télé, va-t-on se sortir le moineau dans un parc de Longueuil?

Quand on a un visage archiconnu, on n’a pas peur que le premier venu sorte son cellulaire pour nous photographier les culottes baissées?

... il savait depuis six mois que cette histoire pouvait faire surface à tout moment. Et il n’a pas eu le temps de penser à la réponse qu’il allait donner aux journalistes? ...
http://www.journaldemontreal.com/2015/03/12/joel-legendre-triste-a-pleurer

Le gars a 3 enfants qu'il a acheté. La DPJ est dans le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptySam 14 Mar 2015 - 8:12

Ca fait juste du sens

[quote][b]"Joël Legendre n'animera pas le prochain téléthon Opération Enfant Soleil"[/b][/quote]
http://www.journaldequebec.com/2015/03/13/joel-legendre-nanimera-pas-le-prochain-telethon-operation-enfant-soleil

Donc si je comprends bien, si rien ne sort publiquement il continue a animé ce téléthon dédié aux enfants...mais ils ne sont pas sur pour 2016??? Mais voyons donc ils sont débile a enfant soleil ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:38

Citation :
Mis à jour le 15 juin 2015 à 08h07
Joël Legendre: l'heure de la rédemption
Richard Therrien
Le Soleil

... Plusieurs craignaient une entrevue complaisante, mais ce ne fut pas le cas. Le tandem d'animateurs a posé «les vraies questions», souvent très personnelles. Valait mieux tout dire. D'abord, pourquoi avoir menti lorsque la journaliste du Journal de Montréal l'a interrogé à la sortie de la station de radio? ...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/richard-therrien/201506/14/01-4878046-joel-legendre-lheure-de-la-redemption.php

Une entrevue non-complaisante aurait fait abstraction de l'histoire après qu'il se soit fait arrêté.

Il a fait ca souvent ?

Depuis combien de temps ?

Payait-il ?

Aimait-il ca ?

Ca lui apportait quoi ?

Il peut brailler comme il veut à cause du tort qu'il a fait à son entourage cela n'enlèvera rien au mal qu'il leur a fait pour assouvir ses bas instincts de taré sexuel.

Au sujet de son avenir professionnel je ne vois pas comment il peut penser en avoir un dans les médias.

Pour moi Legendre est un taré sexuel et quand je vais le voir quelque part c'est à lui se crossant dans un boisé que je vais penser.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:24

Un chroniqueur télé hétérosexuel ça existe ? Pas surprenant qu'ils trouvent tous que les deux insignifiants n'ont pas été complaisants envers le désaxé sexuel qui adopte et fabrique des enfants pour des raisons obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:20

Avec le genre de performance que Joël Legendre a fait, il aurait mieux fait de rester chez lui.  Je ne crois pas pour une seconde qu'il aurait considéré de se suicider.  Ça sent la campagne de manipulation à plein nez...

Une campagne de manipulation n'est jamais efficace quand elle est aussi transparente.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:31

Couillon anonyme a écrit:
...Je ne crois pas pour une seconde qu'il aurait considéré de se suicider...
-- Le couillon anonyme

Moi je n'en doute pas une seconde.

La star s'est fait prendre à se masturber devant un inconnu dans un parc public. Y'a de quoi mourir de honte.

Mais encore là on a manqué une vraie question.

Comment il aurait fait ca ?

Pour les psy c'est important de savoir où en est le sucidaire dans sa démarche mentale pour évaluer le risque.

En ce qui concerne l'analyse du psychologue pour expliquer son comportement je pense aussi que c'est du marketting.

J'ai hâte de voir si ca va marcher.

Avec un autre animateur sexuellement taré de Québec cela n'a pas marché.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  EmptySam 27 Juin 2015 - 2:28

Citation :
Publié le 26 juin 2015 à 05h00
Pas de Bye bye pour Joël Legendre
Richard Therrien
Le Soleil

Joël Legendre s'est-il pris trop tôt pour revenir à la vie publique? Chose certaine, contrairement à ce qu'il aurait souhaité, Radio-Canada a choisi de ne pas l'inclure dans l'équipe du Bye bye 2015 le 31 décembre prochain, a appris Le Soleil ...

«La controverse constituerait une trop grande distraction et mettrait toute l'attention sur lui», a plaidé Marc Pichette, directeur des relations publiques à Radio-Canada, qui n'écarte pas l'idée que Joël Legendre puisse revenir éventuellement à la revue humoristique de l'année...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/richard-therrien/201506/25/01-4880952-pas-de-bye-bye-pour-joel-legendre.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts-et-spectacles_749_section_POS1

Que Legendre pense être encore montrable me dépasse. En ce qui me concerne quand je vais voir son nom quelque part je vais voir quelqu'un se crosser devant quelqu'un ou l'enculer dans un parc.

Que Radio-Canada n'écarte pas l'idée de le montrer un jour me subjugue.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty
MessageSujet: Re: Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL    Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Legendre, un autre coming out forcé dune star de MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants de star.
» Le Fil de la semaine
» Est-ce que le «coming out» de Justin Trudeau s'en vient ?
» Création du Groupe Force Radio
» C'est quoi le buzz force Québec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: