| Qui va gagner ? | |
|
+4metalouis RadioPou Couillon anonyme Jean Langlois 8 participants |
|
Qui va gagner ? | PLQ ? | | 28% | [ 21 ] | PQ ? | | 56% | [ 42 ] | CAQ ? | | 16% | [ 12 ] |
| Total des votes : 75 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Qui va gagner ? Mer 1 Aoû 2012 - 21:41 | |
| Selon moi c'est PLQ minoritaire.
Dernière édition par Jean Langlois le Sam 1 Sep 2012 - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Mer 1 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Convaincu à 100 % que les libéraux vont se faire laver et que les péquistes vont gagner par défaut.
Je pourrais concevoir que le PQ manque la majorité de justesse et ait besoin de QS pour ne pas être renversé.
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
RadioPou
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Jeu 2 Aoû 2012 - 16:52 | |
| - Couillon anonyme a écrit:
- Convaincu à 100 % que les libéraux vont se faire laver et que les péquistes vont gagner par défaut.
Je pourrais concevoir que le PQ manque la majorité de justesse et ait besoin de QS pour ne pas être renversé.
-- Le couillon anonyme Ca va être plus bizarre que ca encore. À vrai dire je vais penser à vous quand ca va arriver. Le PQ va être minoritaire entre 57-61 sièges mais Québec solidaire va avoir entre 1 et 2 sièges ca fait que Pôline va avoir besoin de Legault pour la soutenir temporairement. Le plus drôle dedans ca est que la CAQ va faire élire entre 8-15 députés mais legault ne réussira pas à se faire élireIl voudrait démisioner mais le fait qu'il ait la balance du pouvoir va le faire rester. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Mer 22 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Juste pour relancer le sondage. | |
|
| |
metalouis
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Mer 22 Aoû 2012 - 16:53 | |
| J'ai beaucoup aimé la performance de Legault au face à face avec Charest. J'hésitais entre les deux, principalement sur l'économie, mais Legault m'a convaincu qu'il serait à la hauteur à ce niveau.
Je crois également que son envolé sur Jean Lesage, le nationalisme et le "maître chez nous" va aider à convaincre autant des libéraux que des péquistes indécis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 11:32 | |
| ygreck sur twitter: enfin quelqu'un qui a compris - Citation :
- ygreck @ygreck
Pour avoir une bonne image du Qc, il ne faut pas se fier à twitter twitter n'est tellement pas représentatif des québécois...c'est une petite gang qui se parlent entre eux et qui se racontent des peurs...à la Stéphane Laporte, quel être insignifiant, un vrai twit !!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 18:02 | |
| lu sur 2 blogs, les résultats du sondage de demain: CAQ.....33% PLQ......28% PQ........25% je jouis déjà....mais on verra demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 18:33 | |
| - Citation :
- Résultats de notre sondage interne: #PQ (35%) #PLQ (30%) #CAQ (23%) http://go.pq.org/blh #qc2012 ^JD
https://twitter.com/partiquebecois/status/239047533765201920 Le PQ dévoile ca cet après-midi sur leur compte Twitter J'ai hate de voir les résultats des 2 gros sondages demain ....... et comparer ca au "sondage interne" du PQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 18:45 | |
| - Citation :
- Le PQ dévoile ca cet après-midi sur leur compte Twitter
yeah !!...right !!!... si le sondage interne était similaire au vrai sondage, pourquoi ils le sortiraient une journée à l'avance ... c'est reconnu que les sondages internes <supposés favorables> sont sortis quand ça va mal dans shop !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 18:49 | |
| C'est pour contrer le mauvais sort! Honnnnnnnn.... Le lifting de Pauline va retomber! |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 20:32 | |
| - marie-jo a écrit:
- lu sur 2 blogs, les résultats du sondage de demain:
CAQ.....33%
PLQ......28%
PQ........25%
je jouis déjà....mais on verra demain Et vous n'êtes même pas foutue de fournir un lien vers les blogues en question. Très décevant. Ça vous tente de vous reprendre ? -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 20:36 | |
| J'ai remarqué, Couillon, que votre qualité de langage est déficiente et légèrement à la baisse vers le vulgaire depuis quelques temps. Vous trouvez dure la période électorale? Vous croyez que vous vous en sortirez indemne malgré tout ? |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Vous dites n'importe quoi.
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 20:41 | |
| Toi aussi ! |
|
| |
Michel Paul
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 21:55 | |
| De savoir que des animateurs de radio comme Jeff Fillion , Sylvain Bouchard du 93 FM et pour finir le très grand Jeff Plante appuie François Legault et son équipe, disqualifie d'emblée les caquistes, que des personnages aussi méprisables ce reconnaissent dans les caquistes est très inquiétants sur les véritables valeurs de ce parti.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Ven 24 Aoû 2012 - 22:24 | |
| Ce sera leur seul bon coup de leur vie, faut croire! |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Sam 25 Aoû 2012 - 0:20 | |
| - marie-jo a écrit:
- lu sur 2 blogs, les résultats du sondage de demain:
CAQ.....33%
PLQ......28%
PQ........25%
je jouis déjà....mais on verra demain Les vrais résultats du sondage de Léger Marketing : PQ 33 % -- CAQ 28 % -- PLQ 27 % -- QS 7 % -- Vert 2 % -- ON 2 % -- Autres 1 %http://www.journaldemontreal.com/2012/08/25/pequiste-et-minoritaire Il faut absolument que vous nous disiez quels étaient ces blogues qui vous ont induit en erreur... -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Sam 25 Aoû 2012 - 8:46 | |
| - Citation :
- Il faut absolument que vous nous disiez quels étaient ces blogues qui vous ont induit en erreur...
mon problème est que je ne les retrouve plus, hier j'ai lu beaucoup de blogs, anglais/français, et ces chiffres ont été cités à deux reprises dans les commentaires; et vous savez comme moi qu'il y a beaucoup de commentaires, et je n'ai pas la patience de tout relire....my bad !! - Citation :
- Les vrais résultats du sondage de Léger Marketing :
PQ 33 % -- CAQ 28 % -- PLQ 27 % -- QS 7 % -- Vert 2 % -- ON 2 % -- Autres 1 % c'est sûr que le PQ en tête me fait freaker mais c'est pas fini et il reste encore 30% des électeurs qui n'ont pas fait leur choix définitif |
|
| |
raoul
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Sam 1 Sep 2012 - 12:29 | |
| votre sondage est pourri, ça dit 110 votes et moi j'ai cliqué deux fois pour un seul vote....le parti plus majoritaire ou minoritaire ! je ne comprends pas pourquoi vous avez enlevé le sondage que j'ai mis en ligne, et qui était beaucoup plus précis et juste |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Sam 1 Sep 2012 - 12:37 | |
| Votre sondage était similaire à celui-ci.
Par ailleurs je constate que les prévisions ont changé depuis la dernière fois que j'ai consulté le sondage.
Hier encore (je crois) les prévisions portaient les libéraux au pouvoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Sam 1 Sep 2012 - 12:46 | |
| pas du tout, avec le mien c'était un vote, un clic...le vôtre est tout mélangé !
de plus, à 3 jours du scrutin, pas certaine que les gens auraient votés pareil ! |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Sam 1 Sep 2012 - 12:48 | |
| C'est pourquoi il est permis aux voteurs d'annuler leur vote et de revoter.
| |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Qui va gagner ? Sam 1 Sep 2012 - 12:54 | |
| Ce sondage-ci nécessite deux votes. Un pour le parti, l'autre pour le statut majoritaire ou minoritaire. La dernière fois que j'avais regardé le présent fil de discussion, le nombre de votes total des trois partis était égal au total des options «majoritaire» et «minoritaire» -- autrement dit, chaque répondant avait correctement répondu. Maintenant, le nombre de votes pour les partis est considérablement plus élevé. Autrement dit, il y a soudainement bien des gens qui sont incapables de répondre correctement au sondage. -- Le couillon anonyme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va gagner ? | |
| |
|
| |
| Qui va gagner ? | |
|