Jean Langlois Admin
| Sujet: La SPA veut contrôler son marché. Sam 20 Oct 2012 - 0:32 | |
| - Citation :
- Publié le 19 octobre 2012 à 17h21
Mis à jour le 19 octobre 2012 à 18h24 La SPA réclame l'interdiction de la vente de chiens et de chats Valérie Simard La Presse
... Elle demande l'interdiction de la vente d'animaux dans les animaleries afin que l'adoption dans les refuges demeure la seule option....«Si elles ne peuvent plus vendre leurs animaux dans les animaleries, les usines à chiots n'auront plus de marché», indique la présidente de l'organisme, Johanne Tassé. http://www.lapresse.ca/actualites/regional/montreal/201210/19/01-4585207-la-spa-reclame-linterdiction-de-la-vente-de-chiens-et-de-chats.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS1 On manque d'information. Qui va aprovisionner la SPA ? Si je veux un Golden de 2 mois je vais faire quoi ? Vu comme ca cela a l'air d'une OSBL qui cherche à se financer. Pas de problème avec ca. Mais qu'elle ne le fasse pas en me privant de quoi que ce soit. J'ai acheté mon chien dans une animalerie il y a 11 ans et il a l'air de ca : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La SPA veut contrôler son marché. Mer 31 Oct 2012 - 18:18 | |
| je trouve étrange que personne ait fait de commentaire sur ces superbes photos !!.. votre chien est une très belle bête et l'on peut constater, par la dernière photo, que vous avez une affection toute particulière envers ce chien. votre chien a de belles bajoues d'amour... |
|
Pluc
| Sujet: Re: La SPA veut contrôler son marché. Mer 31 Oct 2012 - 18:25 | |
| D'accord avec marie-jo. Beau chien | |
|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: La SPA veut contrôler son marché. Jeu 1 Nov 2012 - 0:59 | |
| Merci.
Je suis chanceux. Je suis tombé sur un bon chien. C'est mon pote. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La SPA veut contrôler son marché. | |