RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je veux subventioner Radio Québec!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:11

Avec la nouvelle pub au centre de l’écran c’est presque impossible de voir les derniers messages sans devoir cliquer sur une pub probablement remplie d’espiogiciel.

Je demande l’aide du richissime Jackson Pollock afin de m’aider à payer 6 $ pour enlever les pubs pendant 6 mois.
Je veux subventioner Radio Québec! Rq10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:44

Est-ce que d'autres ont ce problème la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyVen 31 Jan 2014 - 0:49

C'est aléatoire, mais de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Je veux subventionner   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyVen 31 Jan 2014 - 6:01

Je viens de l'avoir pour la première fois, c'est poche ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:02

Est-ce que vous utilisez Adblock Plus ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptySam 1 Fév 2014 - 0:36

J’ai regarder mon budget, et avec les économies que je fais en allant ''Tinker'' chez cosco, je devrais être bon pour payer le 6$ a moins tout seul, étant donné que Jackson Pollock semble avoir du mal a ramasser son 3 piasses. Alors j’offre de payer pour faire enlever les pubs. Est-ce que mon offre est acceptée ou refusée?

Je veux subventioner Radio Québec! Pub10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptySam 1 Fév 2014 - 1:02

Richard Boisvert a écrit:
Alors j’offre de payer pour faire enlever les pubs. Est-ce que mon offre est acceptée ou refusée?

Je vois le problème mais je ne l'ai pas. Il est donc difficile pour moi de comprendre ce dont vous parlez et je ne comprends pas pourquoi vous devriez payer 6 piastres pour que ca disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptySam 1 Fév 2014 - 5:39

Dans votre panneau d’ administration, vous avec un endroit pour acheter des points. Avec 500 points vous pouvez supprimer les pubs pour 6 mois. Le cout est à peu près 6.00 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptySam 1 Fév 2014 - 5:59

Je ne vois rien de tout ça moi.

AdBlock Premium folks.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyMar 4 Fév 2014 - 4:00

Il n'y a que ribo et Ri.Bo. qui prétendent avoir été témoins de l'apparition de cette banderolle publicitaire.
C'est louche.  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:53

Moi et Lili ribo ont a un gros point en commun. Quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Je veux...   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyMer 5 Fév 2014 - 6:44

Un gros...??? 350 lbs ???  Laughing


Dernière édition par lili ribo le Jeu 6 Fév 2014 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:00

Depuis 2-3 jours Malwarebytes m'indique qu'il vient de bloquer des trucs potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:45

lili ribo a écrit:
Un gros...??? 350 livres ???  Laughing 

Je ne peux pas croire qu'un moron auto-proclamé ait une bibliothèque de 350 livres...

Cyberwing a écrit:
Depuis 2-3 jours Malwarebytes m'indique qu'il vient de bloquer des trucs potentiellement dangereux.

Malwarebytes bloque quelque chose qui provient de RadioQuébec ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:51

Couillon anonyme a écrit:
Cyberwing a écrit:
Depuis 2-3 jours Malwarebytes m'indique qu'il vient de bloquer des trucs potentiellement dangereux.

Malwarebytes bloque quelque chose qui provient de RadioQuébec ?

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:53

Cyberwing a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
Cyberwing a écrit:
Depuis 2-3 jours Malwarebytes m'indique qu'il vient de bloquer des trucs potentiellement dangereux.

Malwarebytes bloque quelque chose qui provient de RadioQuébec ?

Exact.

Et ça ne bloque rien sur votre forum ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:05

Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:12

scratch   scratch   scratch 

Si vous êtes pour venir alarmer le public de RadioQuébec avec des rapports de ce genre ce serait une bonne idée d'être aussi généreux sur les détails que physiquement possible, contrairement à ce que vous faites actuellement.

Je ne sais pas comment vous définissez la relation entre RQ et RFM cette semaine (vous avez changé d'idée trop souvent) mais une personne cynique pourrait penser que vous tentez de donner un avantage à votre forum par rapport à un concurrent.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:53

J'ai Kasperky payant sur mon ordi est-ce qu'il y a un endroit où je pourrais voir ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:03

Couillon anonyme a écrit:
scratch   scratch   scratch 

Si vous êtes pour venir alarmer le public de RadioQuébec avec des rapports de ce genre ce serait une bonne idée d'être aussi généreux sur les détails que physiquement possible, contrairement à ce que vous faites actuellement.

Je ne sais pas comment vous définissez la relation entre RQ et RFM cette semaine (vous avez changé d'idée trop souvent) mais une personne cynique pourrait penser que vous tentez de donner un avantage à votre forum par rapport à un concurrent.

-- Le couillon anonyme

Au public de RadioQuébec : Téléchargez Malwarebytes et promenez-vous sur les deux forums : http://fr.malwarebytes.org/

Pour le reste, je ne tente absolument rien. J'ai vraiment pas besoin de faire ça. Jean poste sur RF et moi sur RQ et dans les deux cas le ton est respectueux.

Comme le sujet porte sur un problème avec des pubs désagréables j'ai pensé amener ce détail somme toute pertinent, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:06

@Jean

Les antivirus ne détectent pas ce genre de trucs habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:50

Ces trucs sont donc sans danger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:28

Gossants pour les membres qui les voient certes, mais très certainement inoffensifs.

Comme j'ai dit, je ne vois pas ces énormes pubs dont Richard Boisvert et lili ribo parlent et je ne les voyaient pas avant l'installation de Malwarebytes. Probablement parce-que j'utilise AdBlock Premium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:01

Voilà, je viens d'avoir ma réponse.

J'ai désactivé AdBlock et ensuite je suis allé sur RQ/RF puis vues ces fameuses pubs.

Case closed.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:40

Pour télécharger gratuitement AdBlock Premium.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/121021.html

Je suis désolé de l'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je veux subventioner Radio Québec! Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux subventioner Radio Québec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convergence Journal de Québec, radio de Québec et RadioEgo.
» Radio-Québec VS Radio-Réveil
» La Radio de Québec
» Le Fil de la semaine
» Radio Classique à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: