RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je veux subventioner Radio Québec!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:40

Les gens peuvent également l'installer directement via leur navigateur en cliquant sur l'onglet Personnaliser et contrôler Google Chrome - Paramètres - Extensions - Plus d'extensions - AdBlock Premium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux subventionner   Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 6:37

Boy, on a du service à RQ ! De mon côté, le prob en question est sporadique et extrêmement occasionnel, je n'ai vu ces pubs descendre plus bas qu'une fois ! Fouille-moi pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:24

Est-ce que je peut vous fouiller moi Madame Ribo? Je promet de rendre la fouille la plus plaisante possible.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 4:31

Richard Boisvert a écrit:
 ...une pub probablement remplie d’espiogiciel.
Penses-tu que ta LILI (dites-moi oui) devrait couvrir la lentille de sa caméra web ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:51

Le problème de la pub envahissante est maintenant incessant. Pourquoi refuser vous qu'on paye à peu près 12$ pas année pour enlever ces pubs. Si vous ne savez pas comment, contactez-moi en privé. Je vais vous expliquer. Je suis volontaire pour payer l enlèvement de ces punaises de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux subventioner Radio Québec!   Je veux subventioner Radio Québec! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux subventioner Radio Québec!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convergence Journal de Québec, radio de Québec et RadioEgo.
» Radio-Québec VS Radio-Réveil
» La Radio de Québec
» Le Fil de la semaine
» Radio Classique à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: