RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le sida serait une crosse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Le sida serait une crosse! Empty
MessageSujet: Le sida serait une crosse!   Le sida serait une crosse! EmptySam 1 Fév 2014 - 0:44

Un peu long, mais intéressant. Ce monsieur la parle aussi bien que Raoul écrit. Du bonbon.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le sida serait une crosse! Empty
MessageSujet: Re: Le sida serait une crosse!   Le sida serait une crosse! EmptySam 1 Fév 2014 - 0:57

Trop long. Un résumé, puisque vous l'avez écouté, serait aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Le sida serait une crosse! Empty
MessageSujet: Re: Le sida serait une crosse!   Le sida serait une crosse! EmptyMer 5 Fév 2014 - 1:01

1 Le sida n’existe pas.

2. Aucun scientifique n’a jamais vu, même une seule fois le virus.

3. La trithérapie est toxique et fait mourir les gens.

4. L’épidémie en Afrique n’a rien à voir avec le Sida comme tel

5.le monsieur qui dit cela est un des tops mondiaux de la microscopie électronique.

6. il est très crédible.

7.personne ne le contredit.

8. les études appuie ce qu’il dit, mais le lobby est plus fort que les scientifiques.

Je ne suis pas très bon pour résumer!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Le sida serait une crosse! Empty
MessageSujet: Re: Le sida serait une crosse!   Le sida serait une crosse! EmptyMer 5 Fév 2014 - 2:12


@Richard Boisvert

Pour une des très rares fois, tu es vraiment drôle, j'ai ri que j'en aie eu mal aux côtes en lisent ton résumé, mais la partie la plus drôle, je te cite : « le monsieur qui dit cela est un des tops mondiaux de la microscopie électronique ».

Tu peux m'expliquer ce qu'est la microscopie électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le sida serait une crosse! Empty
MessageSujet: Re: Le sida serait une crosse!   Le sida serait une crosse! EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:13

Citation :
Microscope électronique

...Un microscope électronique est un type de microscope qui utilise un faisceau de particules d'électrons pour illuminer un échantillon et en créer une image très agrandie. Les microscopes électroniques ont un plus grand pouvoir de résolution que les microscopes optiques qui utilisent des rayonnements électromagnétiques et peuvent obtenir des grossissements beaucoup plus élevés allant jusqu'à 5 millions de fois, alors que les meilleurs microscopes optiques sont limités à un grossissement de 2000 fois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microscope_%C3%A9lectronique

Merci Richard
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Le sida serait une crosse! Empty
MessageSujet: Re: Le sida serait une crosse!   Le sida serait une crosse! EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:52


Être un chercheur de haut niveau et utiliser un microscope électronique et la microscopie électronique sont deux choses très différentes, parce que la microscopie électronique n'existe pas. Le microscope électronique lui existe bien.

Il est important de distinguer la recherche et l'outil pour faire cette recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le sida serait une crosse! Empty
MessageSujet: Re: Le sida serait une crosse!   Le sida serait une crosse! EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:42

Etienne de Harven.  Un des fous furieux sur qui Thabo Mbeki, successeur de Nelson Mandela comme président de l'Afrique du Sud, se fondait pour justifier ses politiques insensées sur le VIH/SIDA.

Les mots manquent pour exprimer à quel point de Harven est idiot et irresponsable.

Ne perdez pas une seconde de votre vie à regarder ce genre d'âneries.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Le sida serait une crosse! Empty
MessageSujet: Re: Le sida serait une crosse!   Le sida serait une crosse! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 5:20

Ce que je retient de tout cela c'est que le lobby médical berne la population. Je suis plutôt anti conspirations. Je ne crois pas a cela.

Mais ce chercheur a tout pour être crédible, et tout ce qu'il dit est crédible et logique.
Je ne vois pas qu'elle avantage il aurait a mentir.

C'étais cela que je voulais souligner. Si vous avez 30 minute, prenez le temps de l'écouter. Ça donne un haut le cœur et surtout ça me laisse perplexe sur la volonté réelle des pharmaceutiques. Les pharmaceutiques n ont aucun avantage a produire des médicament qui guérissent.

Ça semble plus payant de traiter les symptômes, garder les gens malades en vie et vende plus de dope.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sida serait une crosse! Empty
MessageSujet: Re: Le sida serait une crosse!   Le sida serait une crosse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sida serait une crosse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui serait le meilleur candidat pour remplacer Dumont ?
» Bin Laden serait mort
» Le Québec serait très pauvre selon Alain Dubuc
» Sortons les poubelles ce serait Philipe Bélanger ?
» Le Père Noël serait danois ? Pôle-Nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: