Sujet: Le sida serait une crosse! Sam 1 Fév 2014 - 0:44
Un peu long, mais intéressant. Ce monsieur la parle aussi bien que Raoul écrit. Du bonbon.
Jean Langlois Admin
Sujet: Re: Le sida serait une crosse! Sam 1 Fév 2014 - 0:57
Trop long. Un résumé, puisque vous l'avez écouté, serait aprécié.
Richard Boisvert
Sujet: Re: Le sida serait une crosse! Mer 5 Fév 2014 - 1:01
1 Le sida n’existe pas.
2. Aucun scientifique n’a jamais vu, même une seule fois le virus.
3. La trithérapie est toxique et fait mourir les gens.
4. L’épidémie en Afrique n’a rien à voir avec le Sida comme tel
5.le monsieur qui dit cela est un des tops mondiaux de la microscopie électronique.
6. il est très crédible.
7.personne ne le contredit.
8. les études appuie ce qu’il dit, mais le lobby est plus fort que les scientifiques.
Je ne suis pas très bon pour résumer!
Michel Paul
Sujet: Re: Le sida serait une crosse! Mer 5 Fév 2014 - 2:12
@Richard Boisvert
Pour une des très rares fois, tu es vraiment drôle, j'ai ri que j'en aie eu mal aux côtes en lisent ton résumé, mais la partie la plus drôle, je te cite : « le monsieur qui dit cela est un des tops mondiaux de la microscopie électronique ».
Tu peux m'expliquer ce qu'est la microscopie électronique.
Jean Langlois Admin
Sujet: Re: Le sida serait une crosse! Mer 5 Fév 2014 - 7:13
Citation :
Microscope électronique
...Un microscope électronique est un type de microscope qui utilise un faisceau de particules d'électrons pour illuminer un échantillon et en créer une image très agrandie. Les microscopes électroniques ont un plus grand pouvoir de résolution que les microscopes optiques qui utilisent des rayonnements électromagnétiques et peuvent obtenir des grossissements beaucoup plus élevés allant jusqu'à 5 millions de fois, alors que les meilleurs microscopes optiques sont limités à un grossissement de 2000 fois. http://fr.wikipedia.org/wiki/Microscope_%C3%A9lectronique
Merci Richard
Michel Paul
Sujet: Re: Le sida serait une crosse! Mer 5 Fév 2014 - 17:52
Être un chercheur de haut niveau et utiliser un microscope électronique et la microscopie électronique sont deux choses très différentes, parce que la microscopie électronique n'existe pas. Le microscope électronique lui existe bien.
Il est important de distinguer la recherche et l'outil pour faire cette recherche.
Couillon anonyme
Sujet: Re: Le sida serait une crosse! Mer 5 Fév 2014 - 23:42
Etienne de Harven. Un des fous furieux sur qui Thabo Mbeki, successeur de Nelson Mandela comme président de l'Afrique du Sud, se fondait pour justifier ses politiques insensées sur le VIH/SIDA.
Les mots manquent pour exprimer à quel point de Harven est idiot et irresponsable.
Ne perdez pas une seconde de votre vie à regarder ce genre d'âneries.
-- Le couillon anonyme
Richard Boisvert
Sujet: Re: Le sida serait une crosse! Jeu 6 Fév 2014 - 5:20
Ce que je retient de tout cela c'est que le lobby médical berne la population. Je suis plutôt anti conspirations. Je ne crois pas a cela.
Mais ce chercheur a tout pour être crédible, et tout ce qu'il dit est crédible et logique. Je ne vois pas qu'elle avantage il aurait a mentir.
C'étais cela que je voulais souligner. Si vous avez 30 minute, prenez le temps de l'écouter. Ça donne un haut le cœur et surtout ça me laisse perplexe sur la volonté réelle des pharmaceutiques. Les pharmaceutiques n ont aucun avantage a produire des médicament qui guérissent.
Ça semble plus payant de traiter les symptômes, garder les gens malades en vie et vende plus de dope.