RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Landry à Bouchard en parle

Aller en bas 
+15
Francois Crepeault
Réal
Jackson Pollock
christophe fortier
Michel Paul
charlou
Attilio Ciampini
Marion Louise Gingras
Richard Boisvert
Jean-Guy
Couillon anonyme
australo
richard
Jean Langlois
FanDeTalk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:27

Pas trop de chimie entre les 2 d'après cet audio.

FanDeTalk a écrit:
Citation :
YVES Landry CHRONIQUE Arts et Spectacles...
"Bouchard En Parle" 2014-08-29 avec Yves Landry CJMF FM93 COGECO Québec

http://www.radioego.com/ego/listen/16528
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 3:04

Totalement inutile comme intervention.

C'est commandité ?

Bouchard donne une secondes chance à Landry. C'est lui qui décide ?

Le contrat c'est avec Bouchard ou COGECO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:56

FanDeTalk a écrit:
charlou a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils l'on embauché. En plus, il ne doit pas être bon marché. Laissons la chance au coureur ...

Que voulez vous dire par là ? Qu'il intervient peu en ondes ?

Je pose la question parceque je ne l'ai pas encore écouté à part les extraits sur RadioEgo.

Je voulais dire comme animateur il est très ordinaire. C'est pour ça que je disais que je ne comprenais pas cette embauche à si fort prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:58

Landry a passé plus de 8 ans sans véritable micro, arrêtez avec votre fort prix. Un gars qui n'a pas eu de vrai revenu en près de 10 ans accepte la première offre qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:47

La chimie ne passe pas entre les deux, y'avais tu juste les gestionnaire de cogeco, qui ne savait pas cela, à tout les années toujours beaucoup de changement dans la programmation, je crois que le ménage devrait se faire en haut avant de faire ceux qui sont en ondes
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:55

Jean-Guy a écrit:
Landry a passé plus de 8 ans sans véritable micro, arrêtez avec votre fort prix..
Radio Pirate n'est pas un micro pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:02

Attilio Ciampini a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Landry a passé plus de 8 ans sans véritable micro, arrêtez avec votre fort prix..
Radio Pirate n'est pas un micro pour toi?

Landry devait faire tout au plus 20 000 $ par année...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:12

Landry faisait pas plutôt 55 000$-65 000$ par année et c'est son gros salaire pour le peu de rendement qu'il donnait qui a fait que RP ne l'ont pas gardé?

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 7:37

Je vois mal comment quelques centaines d'abonnés pourraient financer des salaires de 60 000 $
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:29

Landry a dit lui-même qu'il avait un salaire hallucinant à RP.

RP vit des publicités principalement. Les abonnés c'est du gravy...

Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:13

Jean-Guy a écrit:
Je vois mal comment quelques centaines d'abonnés pourraient financer des salaires de 60 000 $
Tu crois vraiment que Radio Pirate aurait survécu avec seulement quelques centaines d'abonnés? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:41

Jean-Guy a écrit:
Je vois mal comment quelques centaines d'abonnés pourraient financer des salaires de 60 000 $

8000 au début et environ 4000 a la fin Jean Guy.

Probalement un peu plusse.
Revenir en haut Aller en bas
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:50

Ces temps-ci je suis en congé et j'en ai peut-être perdu un bout. On entend plus Landry à Bouchard en parle. Fait-il encore partie de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:19

charlou a écrit:
Ces temps-ci je suis en congé et j'en ai peut-être perdu un bout. On entend plus Landry à Bouchard en parle. Fait-il encore partie de l'équipe ?

Les traitements du Dr. Lacroix ont causé une infection et il est de retour à l'hopital

Landry à Bouchard en parle - Page 2 10580132_914416865239602_6041695149730408994_n
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:06

C'est un selfie de Yves Landry STUPID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:23

Un mal de dos l'empêche de parler dans un micro Wink, une chance qui travaille pas sur la construction loll
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:16

Yves Landry est un gauchiste dramatique :-))Il se pense plus important qu'il est en réalité.Il est aussi plate que Marie St Laurent avec son accent de niaiseuse
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:58


Je sais que quelqu'un avec un accent peut dire des niaiseries, mais que l'accent, elle-même soit niaiseuse, est particulier comme commentaire, en ce qui vous concerne Mr Attilio Ciampini avec un tel commentaire pas besoin d'entendre votre accent, mon opinion est déjà faite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Landry a bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:27

Malgré son nom italien, je suis pas mal certaine que Mr Ciampini n'a pas l'accent qui va avec. Et s'il (ou elle Wink en a un, il s'agit d'un accent intelligent. Quand à celui de Marie, c'est un accent de Thetford Mines (comme Michaele Jean), çà ne plaît pas à tous...(fouillez-moé par contre pourquoi l'accent de Jean n'a rien à voir avec celui de St-Laurent).
Revenir en haut Aller en bas
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:02

Jean-Guy a écrit:
charlou a écrit:
Ces temps-ci je suis en congé et j'en ai peut-être perdu un bout. On entend plus Landry à Bouchard en parle. Fait-il encore partie de l'équipe ?

Les traitements du Dr. Lacroix ont causé une infection et il est de retour à l'hopital

Landry à Bouchard en parle - Page 2 10580132_914416865239602_6041695149730408994_n

Merci Jean-Guy, je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:55

La fille parle plus que Landry , est-ce normal .... En 1h30 d'écoute j'ai entendu environ 30 secondes de Landry !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:33

D'après moi il ne fera pas long feu dans cette émission. Le hic c'est que Cogeco est pogné avec un contrat. Je ne sais pas ce que Cogeco lui trouvait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:37

Prédiction: il va aller rejoindre Ray Cloutier le midi. Ils s'entendaient bien à l'époque de Radio X Sports le midi.

Revenir en haut Aller en bas
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:00

Skoal: Hound of Justice a écrit:
Prédiction: il va aller rejoindre Ray Cloutier  le midi. Ils s'entendaient bien à l'époque de Radio X Sports le midi.


J'espère que ça se concrétisera, car avec Sylvain Bouchard, Landry ne fit pas. Pas bête du tout comme suggestion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:03

Le but de la direction du 93 etais d'engager Landry pour remplacer Bouchard a court terme mais il se sont tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landry à Bouchard en parle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un show a parlé de ca aujourd'hui ?
» Des changements au 93 ?
» Landry vs Desjardins ?
» jerome landry
» Le Show du matin Bouchard en parle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: