| Landry à Bouchard en parle | |
|
+15Francois Crepeault Réal Jackson Pollock christophe fortier Michel Paul charlou Attilio Ciampini Marion Louise Gingras Richard Boisvert Jean-Guy Couillon anonyme australo richard Jean Langlois FanDeTalk 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanDeTalk
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Dim 31 Aoû 2014 - 23:27 | |
| Pas trop de chimie entre les 2 d'après cet audio. - FanDeTalk a écrit:
-
- Citation :
- YVES Landry CHRONIQUE Arts et Spectacles...
"Bouchard En Parle" 2014-08-29 avec Yves Landry CJMF FM93 COGECO Québec http://www.radioego.com/ego/listen/16528 | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Lun 1 Sep 2014 - 3:04 | |
| Totalement inutile comme intervention.
C'est commandité ?
Bouchard donne une secondes chance à Landry. C'est lui qui décide ?
Le contrat c'est avec Bouchard ou COGECO ? | |
|
| |
charlou
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Lun 1 Sep 2014 - 7:56 | |
| - FanDeTalk a écrit:
- charlou a écrit:
- Je ne comprends toujours pas pourquoi ils l'on embauché. En plus, il ne doit pas être bon marché. Laissons la chance au coureur ...
Que voulez vous dire par là ? Qu'il intervient peu en ondes ?
Je pose la question parceque je ne l'ai pas encore écouté à part les extraits sur RadioEgo. Je voulais dire comme animateur il est très ordinaire. C'est pour ça que je disais que je ne comprenais pas cette embauche à si fort prix. | |
|
| |
Jean-Guy
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Lun 1 Sep 2014 - 10:58 | |
| Landry a passé plus de 8 ans sans véritable micro, arrêtez avec votre fort prix. Un gars qui n'a pas eu de vrai revenu en près de 10 ans accepte la première offre qui vient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Mar 2 Sep 2014 - 12:47 | |
| La chimie ne passe pas entre les deux, y'avais tu juste les gestionnaire de cogeco, qui ne savait pas cela, à tout les années toujours beaucoup de changement dans la programmation, je crois que le ménage devrait se faire en haut avant de faire ceux qui sont en ondes |
|
| |
Attilio Ciampini
Nombre de messages : 430 Age : 64 Localisation : Canada-USA-Great Britain Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Mar 2 Sep 2014 - 16:55 | |
| - Jean-Guy a écrit:
- Landry a passé plus de 8 ans sans véritable micro, arrêtez avec votre fort prix..
Radio Pirate n'est pas un micro pour toi? | |
|
| |
Jean-Guy
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Mar 2 Sep 2014 - 17:02 | |
| - Attilio Ciampini a écrit:
- Jean-Guy a écrit:
- Landry a passé plus de 8 ans sans véritable micro, arrêtez avec votre fort prix..
Radio Pirate n'est pas un micro pour toi? Landry devait faire tout au plus 20 000 $ par année... | |
|
| |
Marion Louise Gingras
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Mar 2 Sep 2014 - 17:12 | |
| Landry faisait pas plutôt 55 000$-65 000$ par année et c'est son gros salaire pour le peu de rendement qu'il donnait qui a fait que RP ne l'ont pas gardé?
| |
|
| |
Jean-Guy
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Mer 3 Sep 2014 - 7:37 | |
| Je vois mal comment quelques centaines d'abonnés pourraient financer des salaires de 60 000 $ | |
|
| |
Marion Louise Gingras
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Mer 3 Sep 2014 - 8:29 | |
| Landry a dit lui-même qu'il avait un salaire hallucinant à RP.
RP vit des publicités principalement. Les abonnés c'est du gravy...
| |
|
| |
Attilio Ciampini
Nombre de messages : 430 Age : 64 Localisation : Canada-USA-Great Britain Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Mer 3 Sep 2014 - 10:13 | |
| - Jean-Guy a écrit:
- Je vois mal comment quelques centaines d'abonnés pourraient financer des salaires de 60 000 $
Tu crois vraiment que Radio Pirate aurait survécu avec seulement quelques centaines d'abonnés? | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Mer 3 Sep 2014 - 23:41 | |
| - Jean-Guy a écrit:
- Je vois mal comment quelques centaines d'abonnés pourraient financer des salaires de 60 000 $
8000 au début et environ 4000 a la fin Jean Guy. Probalement un peu plusse. | |
|
| |
charlou
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Jeu 4 Sep 2014 - 7:50 | |
| Ces temps-ci je suis en congé et j'en ai peut-être perdu un bout. On entend plus Landry à Bouchard en parle. Fait-il encore partie de l'équipe ? | |
|
| |
Jean-Guy
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Jeu 4 Sep 2014 - 10:19 | |
| - charlou a écrit:
- Ces temps-ci je suis en congé et j'en ai peut-être perdu un bout. On entend plus Landry à Bouchard en parle. Fait-il encore partie de l'équipe ?
Les traitements du Dr. Lacroix ont causé une infection et il est de retour à l'hopital | |
|
| |
Attilio Ciampini
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Jeu 4 Sep 2014 - 11:06 | |
| C'est un selfie de Yves Landry STUPID | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Jeu 4 Sep 2014 - 11:23 | |
| Un mal de dos l'empêche de parler dans un micro , une chance qui travaille pas sur la construction loll |
|
| |
Attilio Ciampini
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Jeu 4 Sep 2014 - 12:16 | |
| Yves Landry est un gauchiste dramatique :-))Il se pense plus important qu'il est en réalité.Il est aussi plate que Marie St Laurent avec son accent de niaiseuse | |
|
| |
Michel Paul
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Jeu 4 Sep 2014 - 13:58 | |
| Je sais que quelqu'un avec un accent peut dire des niaiseries, mais que l'accent, elle-même soit niaiseuse, est particulier comme commentaire, en ce qui vous concerne Mr Attilio Ciampini avec un tel commentaire pas besoin d'entendre votre accent, mon opinion est déjà faite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Landry a bouchard en parle Jeu 4 Sep 2014 - 18:27 | |
| Malgré son nom italien, je suis pas mal certaine que Mr Ciampini n'a pas l'accent qui va avec. Et s'il (ou elle en a un, il s'agit d'un accent intelligent. Quand à celui de Marie, c'est un accent de Thetford Mines (comme Michaele Jean), çà ne plaît pas à tous...(fouillez-moé par contre pourquoi l'accent de Jean n'a rien à voir avec celui de St-Laurent). |
|
| |
charlou
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Lun 8 Sep 2014 - 0:02 | |
| - Jean-Guy a écrit:
- charlou a écrit:
- Ces temps-ci je suis en congé et j'en ai peut-être perdu un bout. On entend plus Landry à Bouchard en parle. Fait-il encore partie de l'équipe ?
Les traitements du Dr. Lacroix ont causé une infection et il est de retour à l'hopital
Merci Jean-Guy, je n'étais pas au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Ven 19 Sep 2014 - 7:55 | |
| La fille parle plus que Landry , est-ce normal .... En 1h30 d'écoute j'ai entendu environ 30 secondes de Landry !!! |
|
| |
charlou
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Ven 19 Sep 2014 - 11:33 | |
| D'après moi il ne fera pas long feu dans cette émission. Le hic c'est que Cogeco est pogné avec un contrat. Je ne sais pas ce que Cogeco lui trouvait | |
|
| |
Marion Louise Gingras
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Ven 19 Sep 2014 - 11:37 | |
| Prédiction: il va aller rejoindre Ray Cloutier le midi. Ils s'entendaient bien à l'époque de Radio X Sports le midi.
| |
|
| |
charlou
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Dim 21 Sep 2014 - 8:00 | |
| - Skoal: Hound of Justice a écrit:
- Prédiction: il va aller rejoindre Ray Cloutier le midi. Ils s'entendaient bien à l'époque de Radio X Sports le midi.
J'espère que ça se concrétisera, car avec Sylvain Bouchard, Landry ne fit pas. Pas bête du tout comme suggestion ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle Ven 3 Oct 2014 - 12:03 | |
| Le but de la direction du 93 etais d'engager Landry pour remplacer Bouchard a court terme mais il se sont tromper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landry à Bouchard en parle | |
| |
|
| |
| Landry à Bouchard en parle | |
|