RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Landry à Bouchard en parle

Aller en bas 
+15
Francois Crepeault
Réal
Jackson Pollock
christophe fortier
Michel Paul
charlou
Attilio Ciampini
Marion Louise Gingras
Richard Boisvert
Jean-Guy
Couillon anonyme
australo
richard
Jean Langlois
FanDeTalk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:33

Donc il disait allait être en ondes lundi il y a 3 jours mais il ne l'est pas mais il va y être demain.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
christophe fortier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:03

Je comprend qu'il n'est plus le co-animateur de Bouchard.

Il ne semble fair que des vox pops.


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:33

Ca ressemble à une fin de présence de Landry à CJMF qui tourne mal.

La station veut qu'il quitte, il ne veut pas et il a un contrat.






Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois Crepeault




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2007

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:44

Jean Langlois a écrit:
Ca ressemble à une fin de présence de Landry à CJMF qui tourne mal.

La station veut qu'il quitte, il ne veut pas et il a un contrat.


Ne serait-il pas plus dans son élément dans ses "autres tâches" que dans la co-animation ?  La station veut-il vraiment qu'il quitte aussi vite après avoir tenté à deux reprises de l'obtenir ? A moins qu'il soit en "pause, fin de ratings" comme plusieurs animateurs cette semaine.

Ou encore je suis trop naïf où ce genre de fin abrupte arrive souvent dans le milieu ...  Wink   pourtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:33

Les ratings?  Ça commence lundi en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Francois Crepeault




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2007

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:16

Remi Beaulieu a écrit:
Les ratings?  Ça commence lundi en passant!
C'est vrai que mi-février c'est tôt aussi .. Ok je refais donc ma phrase : il y en a qui "font le plein" pour les ratings alors .

Ils ont effectivement fait mention des "vox-pop" de M Landry dans le retour cet après-midi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:40




Yves quitte Bouchard en parle et la radio régulière pour un emploi d'agent de promotion pour les suppléments alimentaires XPN World de Québec. Il s'agirait d'une entente lucrative et à long terme conclue au bout d'un rigoureux processus. Landry pourrait parfois être entendu au FM93 dans un rôle à définir.

Et quoi qu'en dise Fillion...il semble passablement plus crinqué que lui ces temps-ci...

Source: FM93
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:10

Extrait audio

http://www.radioego.com/ego/listen/17814
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:24

Jackson Pollock a écrit:



Yves quitte Bouchard en parle et la radio régulière pour un emploi d'agent de promotion pour les suppléments alimentaires XPN World de Québec. Il s'agirait d'une entente lucrative et à long terme conclue au bout d'un rigoureux processus. Landry pourrait parfois être entendu au FM93 dans un rôle à définir.

Et quoi qu'en dise Fillion...il semble passablement plus crinqué que lui ces temps-ci...

Source: FM93
La rumeur coure toujours qu'il n'a pas quitté de son propre gré mais qu'il a été congédié du FM93 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:45

Il ne parlera plus au 93.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:50

De la facon dont cela se passe depuis quelques jours sur ce sujet j'ai l'impression que c'est une séparation plutôt qu'un congédiement.

Peut-être que cela aurait viré en congédiement.

Ce que Landry dit sur l'audio Radioego c'est qu'il ne voulait plus faire cette job et qu'à son âge il faut penser plus loin que le prochain sondage.

Ce que ne dit pas Bouchard c'est que Landry va manquer au show du matin. Aucun regret pour le départ de celui dont il avait salué l'arrivée il y a quelques mois. Aucun bon mot.

http://www.radioego.com/ego/listen/16278

C'était difficile d'imaginer que le verbeux Landry aurait pu performer dans un show formaté. Fini les élans de 2-3 minutes sur ses réflexions philosophiques. Que restait-il de lui ?

Je me demande qui a pu penser que le "personnage" Landry scorerait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:53

Jackson Pollock a écrit:



Yves quitte Bouchard en parle et la radio régulière pour un emploi d'agent de promotion pour les suppléments alimentaires XPN World de Québec. Il s'agirait d'une entente lucrative et à long terme conclue au bout d'un rigoureux processus. Landry pourrait parfois être entendu au FM93 dans un rôle à définir.

Et quoi qu'en dise Fillion...il semble passablement plus crinqué que lui ces temps-ci...

Source: FM93

Hé ben coudons! J'aurais jamais cru voir Jackson Pollock avalé une aussi grosse couleuvre de sa vie!

J'ai toujours été a 99% d'accord avec Jackson, mais la il confirme que tout le monde peut se tromper!

On appelle cela se faire démissionner!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:18



@Boisvert

Mon cher Richard, occupé que je suis à empêcher ma douce d'aller faire le djihab dans sa Syrie natale, je crèrais que tu surestimes passablement l'importance de la relation Landry-FM93 dans ma vie. Comme tu as repris ma citation intégrale, tu constateras que je n'ai que reproduit, l'annonce faite par Yves et endossée par le FM93. S'tu vrai, s'tu pas vrai?
Who cares?!

Cela dit, l'automne dernier, j'ai dû monitorer Bouchard en parle durant quelques jours et du début à la fin, Yves ne faisait que strictement la météo. On ne semblait pas savoir quoi faire de lui. Comme une greffe qui n'a juste pas pris. En programmation ça arrive. That's it.

Est-ce que ça valait des remarques-trop-chicken-pour-lui-dire-en-plein-face de Jeff? Non.

Je ne souhaite que le meilleur à ce sympathique tit-homme sans malice.


JP

Revenir en haut Aller en bas
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:26

En tout cas c'est une bonne nouvelle. Je commençais à penser à changer de station n'étant pas capable d'écouter Yves Landry. Il a un style qui me tombe sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:53

Le gars est trop crinqué de nous vendre sa compagnie de poudre magique... Tout le monde qui a des bases en nutrition sait que c'est de l'arnaque...

Les seuls produits qui ont un impact sur la composition du corps ne sont pas en vente libre.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:54

Jackson Pollock a écrit:
Landry pourrait parfois être entendu au FM93 dans un rôle à définir.

Ce sera intéressant de voir combien de fois au juste il sera entendu au FM 93 à l'avenir...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:56

Autant de fois que le motivateur Samsom a Arcand!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:59

Attilio Ciampini a écrit:
La rumeur coure toujours qu'il n'a pas quitté de son propre gré mais qu'il a été congédié du FM93 Basketball

Un animateur congédié n'a normalement pas la chance de parler de son départ en ondes.

Même en cas de non-renouvellement de contrat (je suis de ceux qui y voient une différence par rapport à un congédiement), une telle chose demeure extrêmement rare...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:00

Richard Boisvert a écrit:
Autant de fois que le motivateur Samsom a Arcand!

lol!

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:23

Landry explique son départ du FM93
http://radioego.com/ego/listen/17925
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:17

Durant le segment de l'émission de Sylvain Bouchard où Yves Landry a pu parler de son départ, la semaine dernière, ce dernier avait mentionné avoir précédemment travaillé à CKAC.

Je n'ai absolument aucun souvenir de l'avoir entendu à cette station, ou d'y avoir entendu parler de lui.

Quelqu'un sait s'il était alors en ondes, et le cas échéant durant quelle émission et à quelle époque ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:02

Entrevu n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:08

Entrevue plug that's it that's all.

J'ai l'impression que Bouchard était peut-être las d'entendre Landry parler de ces produits.

Le seul point qui m'intéressait était de savoir quel était le lien qui unissait encore Landry à CJMF et cela n'est pas plus clair pour moi maintenant.

Je ne crois pas que CJMF le paye à ne rien faire.

Aucun souvenir de Landry à CKAC.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:23

J'avoue que je ne comprends pas tout d'un coup l'obsession de Landry pour XPN...En plus il ne dit jamais clairement de produits il s'agit et se contente de dire que la compagnie est Big et qu'ils envoient du stock jusqu'en Italie.

Est ce qu'il faisait souvent des plugs pour XPN à l'époque où il travaillait avec Fillion ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:38

jAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Landry à Bouchard en parle   Landry à Bouchard en parle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landry à Bouchard en parle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un show a parlé de ca aujourd'hui ?
» Des changements au 93 ?
» Landry vs Desjardins ?
» jerome landry
» Le Show du matin Bouchard en parle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: