RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vince Congédié de CHOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:10

Je viens D'apprendre dans l'émission de Gilles que Vince à été congédier de CHOI. Ils sont vraiment en train de détruire cette station!!!
Ne reste que Marto et Gilles qui on du talent dans cette boite!

Mais une crisses de bonne nouvelle pour les auditeurs que Vince soit maintenant libre de faire de la radio ailleurs!! Welcome to freedom Vince!! cheers

On assiste au suicide de CHOI!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:57

Motifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:42

Est-ce que quelqu'un a son traducteur à Julie Graff sur lui???

Elle vient de poster ce message dans le sujet du congédiement de Vince sur RR et je n'y comprends absolument rien...
Julie Graff a écrit:

Il y a peut-être quelques indices ici vers où les choses s’en vont:

Vous comprendrez je ne tiens pas à froisser M. Boivin alors j’ai hésité avant de poster ces infos ici…

En revanche, je suis d’avis que les changements s’acceptent plus facilement lorsqu’on est «upfront» avec les gens … et comme ces infos sont tout de même disponibles sur le web, et bien voici :

http://www.kangaroo.tv/company/aproposdekangarootv/board.fr.html

A noter : M. Boivin est membre du bureau des gouverneurs de la Ligue Nationale de Hockey. Il est aussi président du conseil de Kangaroo Media Inc. et administrateur de Canadian Satellite Radio Holdings Inc. (XM Canada) et de Med-Eng Inc.

SI CHOI se dégage de plus en plus de son sport pour laisser plus de place à XM à ce niveau là, je dirais que c’est une maudite bonne chose. J’aurai une raison de plus pour aller chercher mon kit XM, et de toute façon, CHOI ne représente plus ce que CHOI représentait, aussi bien repartir ça d’une autre façon…

Je trouve vraiment dommage pour Vince ce congédiement… il est tout un gars de sport... mais SI c’est pour lui donner un micro à XM, je dirais : TOUCH DOWN VINCE ! Wink

Est-elle vraiment en train de dire que c'est Pierre Boivin qui est en train de manigancer le passage de Vince à XM???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:52

Francois a écrit:
Est-ce que quelqu'un a son traducteur à Julie Graff sur lui???Elle vient de poster ce message dans le sujet du congédiement de Vince sur RR et je n'y comprends absolument rien...

J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:12

lol!

Je l'a défend souvent, mais clueless sur ce texte???
Mais je suis certain qu'il y'a de bonnes intentions là-dedans et si on demande à Tom Hanks de nous déchiffrer ca après qu'il ait fini avec le code De Vinci , on comprendra!

Edited: Y'a peut-être Yves Landry qui pourrait nous le traduire aussi, il est bon pour parler en Graff le bon vieux Yves.pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:04

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:57

Bernard Cantin a écrit:

Autre délire que l'on voit actuellement chez les 'jeffistes' est que Jeff a les poches pleines de cash et va engager tout ce beau monde sur RP et se faire une station sur XM... Les faits suggèrent plutôt que RP est ouvert àa qui veut bien payer pour y avoir un canal.

Ce matin Fillion a mentionné qu'il avait commencé à travailler sur le dossier de Vince et qu'il essayerait très fort de libérer du budget pour pouvoir l'engager à RP.

Il a aussi mentionné que Vince sera en entrevue très bientôt à RP pour discuter de son congédiement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:59

Phil Bélanger semble savoir que la cause du congédiement de Vince est son insubordination.
En ce qui concerne Fillion qui va regarder s'il peut dégager un budget pour
l'engager faut voir que c'est attaché à une entrevue éventuelle de Vince
sur RP pour chier sur Demers.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:46

Citation :
Phil Bélanger semble savoir que la cause du congédiement de Vince est son insubordination.

Vince me semble du genre pas assez hypocrite et trop fidèle aux siens. De ce que j'ai pu comprendre, il a tombé dans les mauvaises graces de ''Mise En Demers'' à cause de son support évidant dans les couloirs de la station envers Jeff. même raison pour laquelle Marie a été renvoyé et Yves tassé.
Pour ce qui est de l'entrevue pour chier sur ''Mise en Demers'' , y'a pas grand monde qui se sont gener pour le trouver plutôt ''ordinaire'' en sortant de cette boite : Marie, Marianne, Yves, Monnette, Simoneau, Arthur...surement bientôt Vince et qui sait Marto?.
Soit qu'ils ont tous tord ou il y'a un problême.
Les seuls qui semblent l' apprécier ce Mouréalais, sont les nez bruns. C'est avec des rebelles et des excentriques que tu fait de la bonne radio, pas avec des nez bruns.
En fermant Radio Pirate après le show, j'ai allumé la radio normale et tombé sur une entrevue avec Julien Poulin à CHOI, j'ai écouté jusqu'à la fin pour voire si ils allaient lui parler de Hezbollah...Naahaahhaaahh!! Longue entrevue complaisante et nez bruns sur son show que tout le monde dit platte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:23

Il ne l'a pas questionné sur le sujet parce qu'il dit que Poulin est un grand sensible et qu'il est écoeuré de parler de ça. D'ailleurs, en a-t-il vraiment déjà parlé puisqu'il semble qu'il ait envoyé au "bat" son copain de toujours, Falardeau.

L'animateur a aussi reconnu qu'il avait fait une entrevue extrêmement complaisante, mais qu'il s'assumait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:42

Pimentfort a écrit:
L'animateur a aussi reconnu qu'il avait fait une entrevue extrêmement complaisante, mais qu'il s'assumait.

Ca fait parti de son problème. C'est un chieux qui ne veut surtout pas brasser les gens quand il les a dans la face. (Je pense qu'il était au téléphone en plus).
Pour lui il est plus important que son invité aime l'entrevue que ses auditeurs apprennent qq chose ou se divertissent en voyant un artiste
s'éfoirer devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:11

Citation :
L'animateur a aussi reconnu qu'il avait fait une entrevue extrêmement complaisante, mais qu'il s'assumait.

Facile de dire que c'était complaisant en étant complaisant après le fait... C'est comme t'excuser de tapper ta blonde parceque : ''J'était saoûl''
N'importe quoi! j'ai écouté par la suite le début du show en podcast...Ils ont passés au moins 30 minutes a encenser leur invité déja prévu. Et ils sont TOUS d'accord , TOUTe l'équipe du matin..que cette série est bonne...Comme ils sont d'accord sur tout le reste de ce qui se passe sur la planète!

edited: Faut pas faire de la peine à Gratton qui supporte des mouvements térroristes! Il est sensible et ne veut pas parler de ca...
HE JUST WANTS TO FUCKING PLUG HIS TV SHOW! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:46

Je ne l'excusais pas; je ne faisais que répéter ce qu'il avait dit. On est loin des animateurs à lesquels on était habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:48

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:55

Excellent commentaire Bernard.

J'ai bien aimé la remarque de Fillion sur la supposée tête enflée de Vince. Il a dit que la radio était remplie de gens hypertalentueux avec la grosse tête. Mais, selon lui, le bon gestionnaire est celui qui réussit à rendre ses grosses têtes heureuses car ce sont elles qui font le succès d'une station.

Demers, au lieu de piler sur son orgueuil, a plutôt décidé de mettre fin à son association avec Vince. Comme l'a dit Gilles Parent, il va s'en mordre les doigts avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI EmptyJeu 11 Jan 2007 - 5:40

Excellent texte Bernard.


Citation :
On dira ce qu'on voudra sur Gilles Parent, mais ça a été tout un coup de génie de la part de Fillion de l'amener à CHOI.

Bien que Parent n'était pas un ''X'' (j'hais les stéréotypes) , il a cimenté la domination de CHOI en allant chercher une clientèle que CHOI n'avait pas. Il a ramassé les ketaines qui n'aiment pas trop se faire brasser et en effet ca a été un coup de maitre de la part de Fillion. Personnellement, j'étais sceptique à la venu de Gilles, mais depuis j'écoute toujours la première demie-heure du show avant que ca tombe dans la pub et les entrevues publi-reportage.
J'ai adoré la job que Gilles a fait avec Duceppe, j'avais tellement peur que ce soit une entrevue complaisante comme celle faite par les groupies du show du matin avec Julien Poulin.
''Mise en'' Demers est un comptable, il ne connait rien au talent et comme remarque Bernard, ne sait pas comment ''dealer'' avec des têtes fortes. Jeff est un chasseur de têtes naturel. Faut pas oublier que c'est lui qui a trouvé Marto aussi.

ps: Bernard, je me lève à 4-5 am et me couche à 23h30(après The Daily Show de John Stewart)...Ta définition des ''X'' est peut-être à revoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince Congédié de CHOI Empty
MessageSujet: Re: Vince Congédié de CHOI   Vince Congédié de CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Congédié de CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: