RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015.

Aller en bas 
+3
Jean-Guy
Follix
FanDeTalk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015.   Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:06

J'attends les gars de CHOI qui disent qu'ils vont travailler plus fort! Ça veut dire quoi travailler plus fort? Ils ne font qu'émettre des opinions sans fondement et sans la moindre analyse fondamentale primaire. Ils vont faire quoi les petits copains de CHOI? Penser? C'est carrément au-dessus de leurs capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015.   Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:32

australo a écrit:
... Ils ne font qu'émettre des opinions sans fondement et sans la moindre analyse fondamentale primaire ...

Je vois ca comme vous. Depuis plusieurs années la radio d'opinions de CHOI est devenu une taverne.

Des opinions c'est comme un trou de cul, tout le monde en a. Suffit pas d'avoir des opinions faut être capable de les soutenirs. Une opinion c'est pas un pet !

CHOI est aussi devenu le porte-parole des puissants de Québec. Le maire de Québec Labeaume, Le ministre Barrette, Québecor, sans parler de ceux pour qui ils travaillaient avant comme Tanguay.

CHOI a aussi des irritants majeurs dans sa programmation. Le ton high pitch de Gravel, les coups de téléphones de Maurais et Jean-Claude qui se met à imitter on ne sait trop quoi en criant, Marie-St-Laurent dans le show de Monette, Ian Elperine dans le show de Proulx et le festival de la plug qu'est cette émission en général, Roby Moreault et Yannick Marceau.

Est-ce que les auditeurs se sont désintéressés de CHOI à cause de ca ?

Je crois que oui.

Bien sur le départ de Dupont et de Tremblay y est pour quelque chose mais cela n'explique la brutale chute de CHOI et l'augmentation de CJMF.

Faut pas oublier que 80,000 personnes de moins écoutent la radio aussi. Bouchard à CJMF est numéro1 dans le talk mais a moins d'auditeurs qu'au printemps dernier.

Je pense qu'il y a autre chose aussi. Je suis d'accord avec Fillion qui dit que ce sondage est une correction dans cet audio :
http://www.radioego.com/ego/listen/18551

Le dernier sondage était étrange. Je suis pas mal certain que la chute de CHOI aurait du paraître dans ce sondage.


Dernière édition par Jean Langlois le Lun 1 Juin 2015 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015.   Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:34

Comment peut-on justifier de garder en ondes Gravelle et Landry et de ne pas congédier la direction de RNC avec de tels résultats chez les 25-54 ans ? On parle d'une baisse de plus de la moitié. Quand tu commences la journée aussi faible, tu ne t'en remets pas.

http://www.infopresse.com/Uploads/files/Document%20d%27industrie_cahier_Printemps%202015.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015.   Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:38

Ca fais 185 jours Basketball Gravel et Landry étaient les King lol!

http://www.radioego.com/ego/listen/17265
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015.   Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:10

Jean-Guy a écrit:
Comment peut-on justifier de garder en ondes Gravelle et Landry et de ne pas congédier la direction de RNC avec de tels résultats chez les 25-54 ans ? On parle d'une baisse de plus de la moitié. Quand tu commences la journée aussi faible, tu ne t'en remets pas.

http://www.infopresse.com/Uploads/files/Document%20d%27industrie_cahier_Printemps%202015.pdf

La réponse à votre question se trouve peut-être en partie ici :

Jean Langlois a écrit:
Je pense qu'il y a autre chose aussi. Je suis d'accord avec Fillion qui dit que ce sondage est une correction dans cet audio :
http://www.radioego.com/ego/listen/18551

Le dernier sondage était étrange. Je suis pas mal certain que la chute de CHOI aurait du paraître dans ce sondage.

Par le passé, à chaque fois que BBM corrigeait dans un sondage donné son sondage précédent, la suite des choses démontrait que la soi-disant «correction» avait été exagérée.

Je ne vois pas pourquoi les choses seraient différentes maintenant.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015.   Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fm93 premier. Sondage hiver 2015.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myriam Ségual: les matins du week-end au FM93
» La solidarité du FM93
» Site du FM93 fermé...
» Voir Grand.FM exit du FM93.3 ?
» RIMOUSKI Fm93 Opinions et classique rock

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: