- australo a écrit:
- ... Ils ne font qu'émettre des opinions sans fondement et sans la moindre analyse fondamentale primaire ...
Je vois ca comme vous. Depuis plusieurs années la radio d'opinions de CHOI est devenu une taverne.
Des opinions c'est comme un trou de cul, tout le monde en a. Suffit pas d'avoir des opinions faut être capable de les soutenirs. Une opinion c'est pas un pet !
CHOI est aussi devenu le porte-parole des puissants de Québec. Le maire de Québec Labeaume, Le ministre Barrette, Québecor, sans parler de ceux pour qui ils travaillaient avant comme Tanguay.
CHOI a aussi des irritants majeurs dans sa programmation. Le ton high pitch de Gravel, les coups de téléphones de Maurais et Jean-Claude qui se met à imitter on ne sait trop quoi en criant, Marie-St-Laurent dans le show de Monette, Ian Elperine dans le show de Proulx et le festival de la plug qu'est cette émission en général, Roby Moreault et Yannick Marceau.
Est-ce que les auditeurs se sont désintéressés de CHOI à cause de ca ?
Je crois que oui.
Bien sur le départ de Dupont et de Tremblay y est pour quelque chose mais cela n'explique la brutale chute de CHOI et l'augmentation de CJMF.
Faut pas oublier que 80,000 personnes de moins écoutent la radio aussi. Bouchard à CJMF est numéro1 dans le talk mais a moins d'auditeurs qu'au printemps dernier.
Je pense qu'il y a autre chose aussi. Je suis d'accord avec Fillion qui dit que ce sondage est une correction dans cet audio :
http://www.radioego.com/ego/listen/18551
Le dernier sondage était étrange. Je suis pas mal certain que la chute de CHOI aurait du paraître dans ce sondage.