Sujet: Justin Trudeau, homme violent avec les femmes ? Mer 18 Mai 2016 - 23:50
Voyez ce vidéo où on peut voir le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, donner un violent coup de coude à la députée néo-démocrate Ruth Ellen Brosseau, en pleine Chambre des Communes...
https://www.youtube.com/watch?v=3BVN5QzzaLI
Je suis personnellement convaincu que Trudeau a fait par exprès. Je suis aussi convaincu que si Harper s'était comporté ainsi, les médias exigeraient sa démission...
-- Le couillon anonyme
Jean Langlois Admin
Sujet: Re: Justin Trudeau, homme violent avec les femmes ? Jeu 19 Mai 2016 - 2:32
Citation :
Mis à jour le 19 mai 2016 à 00h19 Trudeau au centre d'une bousculade à la Chambre des communes La Presse Canadienne Ottawa
Les travaux parlementaires ont viré à la foire d'empoigne, mercredi, à la Chambre des communes, alors que Justin Trudeau a involontairement heurté une députée dans sa tentative d'aller en agripper un autre... http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201605/18/01-4982993-trudeau-au-centre-dune-bousculade-a-la-chambre-des-communes.php
Brosseau réagit comme le font les victimes de brutalités policière qui se jettent à terre en convulsion quand une matraque passe près de les toucher dans une émeute. Du spectacle pour les images.
Citation :
«Aujourd'hui, j'ai été témoin d'un exemple éloquent d'intimidation physique donné par nul autre que le premier ministre de ce pays. Je l'ai vu traverser l'allée, la colère dans ses yeux et son visage», s'est-il indigné.
Le député Van Loan a servi de sévères remontrances à Justin Trudeau pour avoir «malmené» le whip du Parti conservateur, Gord Brown, en lui agrippant le bras pour l'entraîner vers l'avant de la Chambre.
Ca c'est le bout qui m'intéresse. Pourquoi Trudeau prend un député de l'opposition et va l’asseoir sur sa chaise comme un prof le fait avec un élève.
Couillon anonyme
Sujet: Re: Justin Trudeau, homme violent avec les femmes ? Ven 20 Mai 2016 - 23:55
Jean Langlois a écrit:
Brosseau réagit comme le font les victimes de brutalités policière qui se jettent à terre en convulsion quand une matraque passe près de les toucher dans une émeute. Du spectacle pour les images.
Êtes-vous en train de dire que vous pensez que Trudeau ne l'a même pas touché ?
-- Le couillon anonyme
Jean Langlois Admin
Sujet: Re: Justin Trudeau, homme violent avec les femmes ? Sam 21 Mai 2016 - 2:57
Dans sa crise d'hystérie Trudeau l'a peut-être accroché mais le traumatisme de Brosseau est du spectacle.
C'est totalement n'importe quoi.
JohnPeace_
Sujet: Re: Justin Trudeau, homme violent avec les femmes ? Sam 21 Mai 2016 - 8:28
Tu ne dois vraiment pas aimé Trudeau pour être aussi aveugle Couillon.
Invité Invité
Sujet: Justin Trudeau Sam 21 Mai 2016 - 9:41
En effet ! Quelle os...de joke !
Attilio Ciampini
Nombre de messages : 430 Age : 64 Localisation : Canada-USA-Great Britain Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: Justin Trudeau, homme violent avec les femmes ? Sam 21 Mai 2016 - 16:43
JohnPeace . Merci pour apporter ce set up. Intéressant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Justin Trudeau, homme violent avec les femmes ?