Quand je ferme mon radio la nuit il est à CHOI. J'écoute leurs best off de la journée.
Ce ne me donne vraiment pas le goût d'écouter live.
Quand j'ouvre mon radio vers 13h30 il est donc à CHOI. Martineau.
1 fois sur 3 il parle de sujets qui concernent l'Islam ou de sa femme.
Je ferme le radio vers 14h30 pour aller travailler.
Jusqu'à aujourd'hui je me battais avec le radio de la shope pour mettre ca à BLVD. Normandeau.
Aujourd'hui le boss avait mis le radio sur ce poste le matin.
J'entend Nathalie Normandeau et j'écoute plus attentivement quand André Arthur est avec elle. Son meilleur segment.
Normandeau gagnerait à avoir quelqu'un qui lui mettrait de la viande au menu plutôt que des pâtes molles. Les trucs human tu ne mets pas ça en prime time sur le drive. Le drive c'est le show qui devrait ramasser l'actualité de la journée. Pas les trucs à brailler du Journal de Québec du matin.
A 18h je laisse ca à BLVD pour écouter les best off de la journée. Ca ne me donne pas le goût d'écouter live. Aujourd'hui j'ai entendu Arthur lire des commentaires de personnes qui avaient écrites des commentaires pris sur le Journal de Québec sur un article concernant l'échec du coffre-fort virtuel pendant
30 mn.
La semaine dernière je l'ai entendu lire un message qu'il avait reçu pendant 30 minutes. Ca ne me donne pas le goût de l'écouter live le midi.
18h30 je switch à Radio-Canada.
Chez-moi j'ouvre le radio qui était resté à CHOI.
Si CJMF m'offrait autre chose que Fabi probablement que je changerais de poste.
J'ouvrirais sur Duhaime et Drainville le lendemain.