RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI Empty
MessageSujet: Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI   Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:19

Vers 15h15 commenca une entrevue entre Max Gros-Louis, le chef du Village Huron et Gilles Parent. Si je serais un commercant du village Huron, si je ne me trompes pas y'en a même qui annonce à CHOI, j'aurais honte de mon ''Leader''.
L'attitude totallement impolie avec laquelle il a répondue au questions de Parent et sa facons de cracher sur le Canada et Le Québec était ignoble et indigne d'un supposé leader.
Gilles à dit que ca faisait longtemps qu'il n'y'avait pas eu autant de e-mail ,en si peut de temps, sur live@choiradiox.com.
Écoutez-ca sur le site de CHOI, ca vaut la peine.

Vous pouvez télécharger l'entrevue à:
http://dl.choifm.com/max_gros_louis_17-01-07.mp3


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI   Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:00

Je n'ai entendu qu'un bout dans ma voiture et j'étais offusquée de la manière dont il nous dénigrait comme Québécois. Incroyable! D'une impolitesse totale frisant vraiment bouclé le mépris! Lui et sa nation ne se sente ni appartenir au Québec, ni au Canada. Ils ne veulent rien savoir de la police provinciale, ni de l'armée et il a été jusqu'à dire qu'on ne comprend jamais rien d'eux d'un ton extrêmement condescendant, arrogant et méprisant. affraid Ce serait à penser, à une autre époque, qu'on est à deux cheveux de passer au scalp! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eric St-Hilaire

Eric St-Hilaire


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec (Loretteville)
Date d'inscription : 17/09/2006

Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI   Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:36

Il y a 2-3 ans, mon voisin avait eu un début d'incendie. Les pompiers étaient venus, tout comme un policier. Devinez quoi? c'était un policier de Wendake avec une de leur 2 voitures d'auto patrouille.

Côté incendies, ils étaient avec nous du temps de Loretteville, mais maintenant notre caserne de pompier est fermée. Ils ont toujours le service de pompier de la ville de Québec, mais je ne sais pas de quelle caserne proviennent leurs services…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioetcompagnie.lolforum.net
Chef
Invité




Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI   Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:37

Citation :
...extrêmement condescendant, arrogant et méprisant. Ce serait à penser, à une autre époque, qu'on est à deux cheveux de passer au scalp!

De quelle époque tu parles au juste ? Quand et surtout où au Québec, ont-ils commit le dernier scalp? Mais surtout il appartenait à qui ce scalp?

Ben oui toé ! Exactement comme si nous avions prit leurs terres et qu'on les aurait crissé au fin fond d'une réserve, tsééé ! Pis, c'est comme si on continuait de véhiculer les bons vieux préjugés niaiseux sur eux , ben oui toé chose c'est pareil, c'est aussi grotesque, vulgaire et au combien choquant.

T'as ben raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI   Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Gros-Louis fait un fou de lui à CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: