Je n'ai pas été congédiée, j'ai refusé de co-animer une émission en laquelle je ne croyais pas .J'avais aussi des fréquentations qui ne plaisaient pas a quelqu'un qui s'est retrouvé mon supérieur immédiat pendant cette période.J,ai toujours pensé qu'il avait fait expres de me proposer quelque chose que je refuserais,mes mauvaises fréquentations, selon lui, incluaient quelqu'un qui l'avait déja consacré ''peak vomit'' de Québec a une certaine époque.Aussi, quelques temps avant mon départ, mon ami de longue date Mario Paquin, qui était mon DP juste avant ,avait quitté pour CHEQ dont il est un des actionnaires.A partir du moment ou Mario m'avait laissé inviter Marie St-Laurent a mon émission studio-rock mettons que ca avait brassé dans la boite...Mario m'avait soutenu mais apres, il était parti...
Quant a mon souffle qui de toute évidence vous déplaisait...il devait plaire a certains, j'avoue que mon auditoire était surtout masculin...parce que , dans la tourmente du scandale de la prostitution juvénile, alors que les cotes d'écoute de la station dégringolaient, les miennes montaient!