RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 louis lacroix ira...

Aller en bas 
AuteurMessage
diane bo
Invité




louis lacroix ira... Empty
MessageSujet: louis lacroix ira...   louis lacroix ira... EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:40

...surement en enfer!
Pour avoir dit, la veille meme de sa mort, a une rencontre de profs du CRTQ dans un chalet en bois rond de St-Raymond ,qu'a l'époque ou il la cotoyait quotidiennement dans les studios de Cogéco, il arrivait que la mairesse porte le meme habit le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de la semaine.Je vous évite les détails sur ce qu'il affirmait concernant le dernier jour de la semaine.
Moi, je lui disais qu'il avait surement mal vu...
Louis Lacroix est VRAIMENT drole ''hors d'onde'', il est pissant.
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




louis lacroix ira... Empty
MessageSujet: Bouffee d'air!   louis lacroix ira... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:33

Etes-vous la Diane Bouffard qui manquait de souffle quand elle parlait au Fm93?Celle qui avait de la difficulté à respirer?Est-ce la raison de votre congédiement au FM93?
Revenir en haut Aller en bas
johnyboy
Invité




louis lacroix ira... Empty
MessageSujet: Re: louis lacroix ira...   louis lacroix ira... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:02

C'est particulier cette manière de régler ses comptes ici non?
Un auditeur perplexe devant toutes ces lectures demi-civilisées...
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




louis lacroix ira... Empty
MessageSujet: louis lacroix ira...   louis lacroix ira... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:37

Je n'ai pas été congédiée, j'ai refusé de co-animer une émission en laquelle je ne croyais pas .J'avais aussi des fréquentations qui ne plaisaient pas a quelqu'un qui s'est retrouvé mon supérieur immédiat pendant cette période.J,ai toujours pensé qu'il avait fait expres de me proposer quelque chose que je refuserais,mes mauvaises fréquentations, selon lui, incluaient quelqu'un qui l'avait déja consacré ''peak vomit'' de Québec a une certaine époque.Aussi, quelques temps avant mon départ, mon ami de longue date Mario Paquin, qui était mon DP juste avant ,avait quitté pour CHEQ dont il est un des actionnaires.A partir du moment ou Mario m'avait laissé inviter Marie St-Laurent a mon émission studio-rock mettons que ca avait brassé dans la boite...Mario m'avait soutenu mais apres, il était parti...
Quant a mon souffle qui de toute évidence vous déplaisait...il devait plaire a certains, j'avoue que mon auditoire était surtout masculin...parce que , dans la tourmente du scandale de la prostitution juvénile, alors que les cotes d'écoute de la station dégringolaient, les miennes montaient!
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

louis lacroix ira... Empty
MessageSujet: Re: louis lacroix ira...   louis lacroix ira... EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:49

C'est drole que ceux qui critiquent vos sorties Mme Bouffard n'ont pas les couilles pour mettre leur nom.

et ceux qui voudraient me lancer des tomates, je ne fais qu'observer... Quand je me lèverai je mettrai mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louis lacroix ira... Empty
MessageSujet: Re: louis lacroix ira...   louis lacroix ira... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louis lacroix ira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: