RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dan Bigras 98.5 Fin des émissions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Dan Bigras 98.5 Fin des émissions  Empty
MessageSujet: Dan Bigras 98.5 Fin des émissions    Dan Bigras 98.5 Fin des émissions  EmptySam 22 Mai 2021 - 19:44

Une autre affaire bizarre que le 98.5 mettais en onde…Dan Bigras

C’est tarmIné

Citation :
Animation 98,5 :

Je ne reviens pas à la radio cet été. C'est la décision de mes boss, mais c'est aussi ma responsabilité. Ils m'avaient déjà offert d'animer en duo et j'avais refusé. J'avais l'impression que si je ne contrôlais pas mon plateau, je ne ferais pas une bonne job. Cet été ils engagent un duo et ils seront excellents.

S'il y en a qui croient qu'on est en froid, c'est tout le contraire. Ils m'ont donné une chance extraordinaire de faire ce que je n'avais jamais imaginé faire et je leur en serai éternellement reconnaissants.

Je remercie mes boss et tout spécialement ma boss directe qui est devenue aussi mon amie avec le temps : Nadia Jawhar ainsi que tous/tes les recherchistes qui m'ont tellement aidé et appris le métier.

Un clin d'œil plein d'amitié à Luc Lavoie et Jean-Luc Mongrain.

Il y a des moments qui ne s'oublient pas, mais cet été, je rêve de forêt et de musique.

Merci à tout le monde d'avoir suivi l'émission deux hivers et deux étés.

Amitiés,

Dan

https://www.facebook.com/100001069284859/posts/4321477417897858/?d=n
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Dan Bigras 98.5 Fin des émissions  Empty
MessageSujet: Re: Dan Bigras 98.5 Fin des émissions    Dan Bigras 98.5 Fin des émissions  EmptyMar 1 Juin 2021 - 23:30

Il faut admirer les techniques de Cogeco pour se débarrasser d'un remplaçant embêtant sans en porter l'odieux.

À moins qu'il y ait une compensation ailleurs, c'est toujours une rétrogradation de devenir la moitié d'un duo d'animateurs pour quelqu'un qui animait seul.

La plupart des gens qui reçoivent de telles propositions le comprennent instinctivement et vont par le fait même les refuser... à moins d'être vraiment mal pris, ou désespérés pour avoir un micro.

Maintenant que Dan Bigras n'est plus dans le portrait, il sera d'autant plus facile pour certains animateurs de Cogeco à Québec de se scandaliser si jamais CHOI radio X décide d'engager Gilles Parent.

Et si jamais quelqu'un affirme publiquement avoir été victime d'une inconduite sexuelle de la part de Paul Arcand il y a plusieurs années, Cogeco pourra toujours justifier son refus de le tasser tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas d'accusation formelle au criminel.  Quant à leurs animateurs qui auraient déchiré leur chemise au sujet de Parent, ils pourront toujours se taire, tout en raccommodant tranquillement leur chemise.  Ce ne serait quand même pas la première fois qu'ils ajusteraient leur discours en fonction des circonstances !

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Bigras 98.5 Fin des émissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: