RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jonathan Trudeau.  Insupportable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jonathan Trudeau.  Insupportable. Empty
MessageSujet: Jonathan Trudeau.  Insupportable.   Jonathan Trudeau.  Insupportable. EmptyJeu 19 Mai 2022 - 18:39

Jonathan Trudeau est devenu le nouveau «Jean Lapierre» de Paul Arcand au début de cette année.

J'ai essayé de l'écouter à plusieurs occasions au cours des derniers mois.  J'ai dû me faire à l'idée de cesser d'essayer, question d'éviter de développer un cas de misophonie irrémédiable.

Le gars semble incapable de faire une chronique sans qu'on entende des bruits de bouche.

Ces bruits sont d'autant plus difficiles à endurer quand on se trouve en début de journée.

C'est la première fois de ma vie que je suis incapable d'écouter quelqu'un pour cause de bruits de bouche.  Est-ce que les gens qui l'ont mis en ondes ont pris la peine de l'écouter sans le voir pour savoir comment il sonnait à la radio ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Jonathan Trudeau.  Insupportable. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Trudeau.  Insupportable.   Jonathan Trudeau.  Insupportable. EmptyJeu 19 Mai 2022 - 23:31

Absolument

Ce gars ne connaît rien ni personne, dit n’importe quoi et se pense meilleur que meilleur.

Il faut arrêter d’essayer de retrouver un Jean Lapierre 2, ca n’existe pas…
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jonathan Trudeau.  Insupportable. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Trudeau.  Insupportable.   Jonathan Trudeau.  Insupportable. EmptyJeu 19 Mai 2022 - 23:54

S'pas de ca qu'il parle.

"La misophonie est décrite comme étant un état chronique caractérisé par une aversion à certains sons produits par un autre individu, tels que les bruits gutturaux, nasaux ou buccaux (mâchement de gomme, claquement des lèvres), le clic du stylo, ou le tapotement des doigts sur la table ou sur un clavier."

C'est insupportable. Souvent une question de proximité avec le micro ou le micro lui-même. En ondes à CKVL le matin on avait se problème avec André. On lui disait: on t'entends respiré en ondes. Il répondait "tu parles d'une bonne nouvelle, je respire". Cela n'arrivait jamais à CJMF plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Jonathan Trudeau.  Insupportable. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Trudeau.  Insupportable.   Jonathan Trudeau.  Insupportable. EmptyVen 20 Mai 2022 - 9:44

C'est comme pour Frenchie Jarraud qu'on entendait boire son café en ondes le matin à CKVL. Ça tapait sur les nerfs et il se l'était fait dire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jonathan Trudeau.  Insupportable. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Trudeau.  Insupportable.   Jonathan Trudeau.  Insupportable. EmptyMar 14 Juin 2022 - 23:42

J'ai été pris pour écouter la chronique de Jonathan Trudeau ce matin.  Slurp, slurp et re-slurp.  Non seulement ça ne s'améliore pas, mais je pense même que ça empire.

Paul Arcand n'aurait jamais enduré ce genre de chose il y a quelques années.  Ça paraît qu'il a déjà la tête ailleurs...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Trudeau.  Insupportable. Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Trudeau.  Insupportable.   Jonathan Trudeau.  Insupportable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Trudeau.  Insupportable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: