RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les sujets et messages qui disparaissent

Aller en bas 
+3
Le King
Melissa Belanger
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inutile
Invité




Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:50

Les sujets et messages qui disparaissent...
Langlois tu commences a comprendre comment ça marche un forum là ? Toé avec t'effaces des sujets sans l'mentionner à parsonne... Bizarre pas mal pour in gars qui chialait cont' ca sur RR... Pis en + c clair qu't'en protèges certains icitte. 2 poids 2 mesures Jean Langlois.

Vite efface mon message pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:54

Quels sujets ais-je éffacé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:39

Jean Langlois a écrit:
Quels sujets ais-je éffacé ?

hihihihihii!1Tu ne te rappelles plus>.Cute you are!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:54

Lequel Mélissa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Le King




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:02

Jean Langlois a écrit:
Quels sujets ais-je éffacé ?

On est amnesique mr le moderateur ca se soigne
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:19

Ben, Mélissa et inutile, rappelez-nous donc les messages que j'ai effacé SVP et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:41

M. Langlois, ils essaient de vous faire pogner les nerfs. Soyez plus brillants qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:12

inutile a écrit:
Les sujets et messages qui disparaissent...
Langlois tu commences a comprendre comment ça marche un forum là ? Toé avec t'effaces des sujets sans l'mentionner à parsonne... Bizarre pas mal pour in gars qui chialait cont' ca sur RR... Pis en + c clair qu't'en protèges certains icitte. 2 poids 2 mesures Jean Langlois.

Vite efface mon message pig pig pig

Je peux te dire que si j'avais le contrôle entre les mains, les messages de newfs de ton genre disparaîtraient rapidement, surtout les inutiles, comme ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
inutile
Invité




Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:16

Pimentfort, c vrai, t'es ben plus brillant avec ton pseudo drunken

Plusieurs messages disparaissent icitte et même des sujets. Langlois est au courant, c'est lui le grand manitou.

C même rendu qu'des sujets sont barrés aux non-membres. Pour un gars qui critiquait RR, c pas ben ben mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:04

Alors, si c'est moi qui pose la question, allez-vous répondre?

Quels sont les messages et/ou sujets qui sont disparus?

Si vous n'avez pas de réponse, c'est que ce sujet est inutile. Faut s'obstiner sur des "vrais affaires"!!!!

Yannick Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
inutile
Invité




Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:23

Au moins 2 sujets concernant Mélissa Bélanger ont été effacés. Il s'agissait d'insultes gratuites.

C'était justifié d'effacer, mais Langlois l'a fait sans l'mentionner a parsonne.

EXACTEMENT CE QUE LANGLOIS REPROCHAIT À RR. Faut vraiment être d'une malhonnêteté crasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:43

Vous portez vien votre nom, vous.

Vous dîtes vous même qu'il sagissait d'insultes gratuites.

Vous comprennez donc donc pourquoi Jean a enlevé ces messages.

Vous voulez qu'il vous l'explique en plus?

J'imagine que comme moi, il n'a pas plus de temps à perdre avec vous. C'est tout.

Tourlou
Yannick Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:00

Inutile, es-tu bien certain que c'est ce que Jean Langlois reprochait à RR?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Oui   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:35

Le mien aussi hier a été effacé et sa s'en suis certains Monsieur Langlois. Cel afait assez longtemps que j'utilise internet pour m'apercevoir que vous avez volontairement éliminé le mien. Bon je ne vous en veux pas mais je trouve la pratique douteuse.
Je vous le dis serait bien de vous entendre sur une autre radio. Essayez rockik qui sait. Moi je trouvais bon et j'ai hâte de vous entendre a nouveau. Peut importe le sujet nous sentons que lorsuqe vous êtes en onde, vous respirez la solidité.

A+ Merci Jean Langlois excellent news man avec Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
inutile
Invité




Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:02

Citation :
Inutile, es-tu bien certain que c'est ce que Jean Langlois reprochait à RR?

Oui entre autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:48

inutile a écrit:
Au moins 2 sujets concernant Mélissa Bélanger ont été effacés. Il s'agissait d'insultes gratuites.
C'était justifié d'effacer, mais Langlois l'a fait sans l'mentionner a parsonne.
EXACTEMENT CE QUE LANGLOIS REPROCHAIT À RR. Faut vraiment être d'une malhonnêteté crasse.

Je n'ai jamais reproché à RR d'effacer des messages d'insultes.
Un sujet qui contient 15 mots dont 10 insultes demande des explications pour son retrait ?

Inutile, rendez-vous utile.....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptySam 5 Aoû 2006 - 9:26

Marc Villepin a écrit:
Le mien aussi hier a été effacé et sa s'en suis certains Monsieur Langlois. Cel afait assez longtemps que j'utilise internet pour m'apercevoir que vous avez volontairement éliminé le mien. Bon je ne vous en veux pas mais je trouve la pratique douteuse.
Je vous le dis serait bien de vous entendre sur une autre radio. Essayez rockik qui sait. Moi je trouvais bon et j'ai hâte de vous entendre a nouveau. Peut importe le sujet nous sentons que lorsuqe vous êtes en onde, vous respirez la solidité.

A+ Merci Jean Langlois excellent news man avec Arthur.

Je vous repose la question... Vosu êtes qui M. Villepin? Quel est votre lien avec Rockik?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Heille Nel ...   Les sujets et messages qui disparaissent EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:33

Lien est simple mon gars j'aime ça point final. Est-ce assez clair! Il me semble que c'est même titre que le gars qui écoute CHOI pis qui en parle. Franchement man.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:49

Nelson Sergerie a écrit:

Je vous repose la question... Vosu êtes qui M. Villepin? Quel est votre lien avec Rockik?

Ben voyons!!Est-ce anormal d'aimer une radio differente?Tu parles d'une question bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:22

Si M. Villepin est un employé ou un collaborateur de Rockik, j'aimerais le savoir.

Comme j'ai apprécié apprendre les liens de "l'auditeur" Alain "the snake" Parent avec Marc Bellemare lorsqu'il a téléphoné à AA pour donner son opinion sur la campagne électorale de Québec, sans dire qu'il était lui-même candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:05

Francois a écrit:
Si M. Villepin est un employé ou un collaborateur de Rockik, j'aimerais le savoir.

Ok..Et ,moi qui ecoute radio-pirate par exemple,,,est-ce que tu m'associes avec un employe ou un collaborateur??C'est l'inquisition ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Le Smath   Les sujets et messages qui disparaissent EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:07

Marc Villepin a écrit:
Lien est simple mon gars j'aime ça point final. Est-ce assez clair! Il me semble que c'est même titre que le gars qui écoute CHOI pis qui en parle. Franchement man.

Cé sa ma réponds ti-gars! Pis toé cé quoi que t'aime comme radio? Après je vias poser la même OSTI de question conne : Es-tu un employé ou un collaborateur François..... CAVE pis pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:30

Si vous travaillez sur Rockik M. Villepin, je veux le savoir. Question de relativiser la crédibilité que je peux placer dans vos commentaires, notamment ceux sur Rockik.

Je sais pas exemple que M. Sergerie travaille pour la PC. Ou que Sébastien Vézina travaille sur Radio Pirate.

Les appels plantés, ça existe aussi sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:34

Jean-François Fortin a écrit:
Si vous travaillez sur Rockik M. Villepin, je veux le savoir. Question de relativiser la crédibilité que je peux placer dans vos commentaires, notamment ceux sur Rockik.

hihihihique c'est drole de te lire..je t'assure que ca ressemble a de l'inquisition!Alors ca veut dire si un jour 40 ou 50 ou 350 auditeurs qui ecoutent ou Rockik ou Radio Prate viennent emettre leurs opinions comme quoi ils aiment ici!!!Ils auront a prouver qu'ils ne sont pas des appels plantes??You are kidding??Ou tu es serieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:37

Je ne vous demande pas de comprendre Mélissa. Si vous vous contentez de si peu, ce n'est pas mon problème.

Anyway, M. Villepin a répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sujets et messages qui disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets et messages qui disparaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sujets d'émission de Bouff sur XM
» Les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: