RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les sujets et messages qui disparaissent

Aller en bas 
+3
Le King
Melissa Belanger
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inutile
Invité




Les sujets et messages qui disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:52

Citation :
Je ne vous demande pas de comprendre Mélissa.

Une chance mon gars, ten aurais pour la nuitte a y expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Les sujets et messages qui disparaissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets et messages qui disparaissent   Les sujets et messages qui disparaissent - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:49

Marc Villepin a écrit:
Marc Villepin a écrit:
Lien est simple mon gars j'aime ça point final. Est-ce assez clair! Il me semble que c'est même titre que le gars qui écoute CHOI pis qui en parle. Franchement man.

Cé sa ma réponds ti-gars! Pis toé cé quoi que t'aime comme radio? Après je vias poser la même OSTI de question conne : Es-tu un employé ou un collaborateur François..... CAVE pis pas à peu près.

Tu peux me poser toutes les questions que tu veux Marc, j'ai rien à cacher. Ça me ferait plaisir de te dire poliment que je n'ai aucun lien avec aucune radio. Et si j'avais pas envie de te répondre, je te le dirais aussi poliment, sans te traiter de CAVE (je crois que ce sont les majuscules qui m'ont fait le plus mal. C'est là que je me suis mis à pleurer en tk...). Nelson t'a quand même pas demandé ton numéro d'assurance sociale.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets et messages qui disparaissent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les sujets d'émission de Bouff sur XM
» Les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: