RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 WTF is Denys Duchesne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

WTF is Denys Duchesne Empty
MessageSujet: WTF is Denys Duchesne   WTF is Denys Duchesne EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:25

J'ai pris le temps de faire du copier-coller pour informer les membres de RR, de Radio et Compagnie et de Radio-Québec de la vraie nature du gars qui a eut l'attention de TQS-Mtl afin que vous sachiez à qui vous aurez à faire quand les spots seront sur lui à MTL.
Quelques extraits que vous retrouverez sur le forum de Eric-St Hillare,;
http://radioetcompagnie.lolforum.net/Radio-c1/Radio-f2/Arthur-Chez-Dupont-t370.htm?highlight=Andr%E9+Arthur

Écoutez ca vous allez entendre Duchêne faire dans ses culottes,;
http://www.reprisesdupont.com/2006-06-06-Dupont_DenysDuchene.mp3
Citation :
Citation :
J'ai écouté, je ne sais plus sur quel site, votre intervention sur je ne sais plus quoi dans le show de Dupont à CHOI. Je pense que c'était la semaine dernièrere.

Vous avez menti sur votre identité,:
-Vous êtes monsieur Deschesne ?
Pas tout à fait avez-vous répondu.
-Vous faites de la radio à CKRL ?
Pas tout à fait ...Plus maintenant.....
Tout ca en 15 secondes.

L'animateur voulait vous donner l'oportunité de lui dire dans la face ce que vous écrivez ici et racontez à droite et à gauche à son sujet.
Vous avez fait dans vos culottes.
Denys Duchêne a écrit:
J'ai écrit sur la même tribune que je n'ai pas à faire le job de l'imbécile à Dupont s' il est mal informé. La "police" qui s'est amusé à appeler Dupont ce midi là pour m'identifier était autant mal informé. Alors j'ai répondu le plus clairement possible. Mon nom n'est pas Deschesne et je ne bosse plus à CKRL, ce que j'ai précisé. En quoi aurai-je dû m'identifier clairement si son émission ne l'exige à personne?

Et si j'ai appelé à Dupont c'était pour démontrer que c'est un espèce de n'importe quoi qui dit n'importe quoi. Pas de culture, mal informé, paresseux intellectuel, plein de préjugés, démagogue, etc .

Il a appris à la bonne école quoi! L'école du chauffeur de bus, la même que vous n,est-ce pas?

Denys Duchêne
Petite recherche rapide sur Ducon,:
Citation :
Citation :
-Denys Duchêne (ex)Directeur de l'information, CKRL 89.1,

-Les caricatures du prophète Mahomet par Denys DuchênePar Denys Duchêne. Je suis journaliste. J’ai toujours défendu bec et ... Denys Duchêne : Journaliste à CKIA-FM Québec converti à l’islam depuis juin 2003


- Denys Duchêne est politicologue et enseignant au niveau collégial. Il est également membre du comité national de coordination du Rassemblement pour une alternative progressiste (RAP).
L'Entraide universitaire mondiale du Canada (EUMC)


-DD: Denys Duchêne
Québec ou Ottawa: à qui le fardeau de la preuve?
Mémoire présenté au Secrétariat de la Commission régionale de la Capitale sur l'avenir du Québec, rédigé par Denys Duchêne, membre de la Société nationale des Québécois et des Québécoises de la Capitale, politologue et enseignant en sciences politiques Collège de Limoilou

-APQCJT: Association du Parti Québécois du comté de Jean-TalonMémoire présenté par l'association du Parti Québécois du comté de Jean-Talon, à la commission de la capitale sur l'avenir du Québec, 9 février 1995.
Québec, le 9 février 1995, Association du parti Québécois du comté de Jean-Talon. Gilles Gaumond, président. Denys Duchaine, secrétaire. Fleurette Tremblay, conseillère. Gilles Lamy, conseiller.
Citation :
Et en passant refaites vos devoir il y a 5 ans que je ne suis plus membre du Rassemblement pour l'alternative progressiste et qui n'existe même plus depuis 4 ans. Et je n'ai jamais été membre du P.Q encore moins Secrétaire. Cela vous écoeure que j'apparais autant sur le moteur Google? Seriez vous jaloux?
Plus loin il nous apprend qu'il dit avoir été membre du PQ.
furie a écrit:
....Ce Denys Duchêne c'est une peste. S'il a des "lettres" il n'est pas "La tête à Papineau" Un emmerdeur de ce genre heureusement qu'il n'en existe pas une multitude. Et, ensuite, on se demande pourquoi il y a des guerres? Lisez cet énergumène et vous comprendrez... Qui le défend est pareil comme lui.
J'ai modéré mes interventions sur ce forum justement parce que cet imbécile heureux se croit le nombril du monde en fustigeant ceux qui ne pensent pas comme lui. S'il fallait que ce monde soit comme lui, quel gâchis!
Fabulateur,mythomane ou menteur Denys Duchêne ?
Au fil des pages l'histoire s'est transformé mais voici le début, et si vous voulez vous bidonner allez au lien http://radioetcompagnie.lolforum.net/Radio-c1/Radio-f2/Arthur-Chez-Dupont-t370-90.htm?highlight=Andr%E9+Arthur
Citation :
Denys Duchêne a écrit:
Ce que j'ai avancé s'est retrouvé dans le quotidien Le Soleil, précédant le Sommet des Amériques. le sujet était tout particulièrement les attaques du Guignol à Arthur contre l'ensemble des journalistes de la Tribune de la Presse et des quotidiens de Québec avec les rires insiginifiants derrière de J.Langlois. J'ai entendu moi même ce passage et quelques jours plus tard, il y a eu un évènement organisé par les Journalistes. C'était lors du Congrès de la F.P J.Q si je ne m'abuse et on a refusé l'entrée à Langlois, ne le jugeant pas digne d'y entrer. Il y avait dans l'air un petit air revanchard, je peux en convenir. Si J.Langlois est honnête et de bonne foi, mais encore là ce n'est pas la marque de commerce particulière d'Arthur, il reconnaîtra ces faits dont la date m'échappe.

Et je suis prêt à jouer mon intégrité là dessus.
Denys Duchêne
Citation :
Francois V. a écrit:
Denys Duchêne a écrit:

Et en passant je suis plutôt indifférent à ce que vous sembliez avoir un fan club sur cette tribune. Même cela me rassure que ce ne soit que sur cette tribune ou celle de RR si c'est le cas. Parce disons que ce n'est pas nécessairement la vertu du jugement qui en habite certains.
Denys Duchêne
Je ne crois pas vraiment en un fan club de Langlois sur ce forum mais bien plus à un malaise général à votre égard… vous devriez vous posez des questions car quand on a autant de gens sur le dos, il est clair qu’il y a un problème à quelque part et je doute très fort que le problème ici soit la majorité…
Citation :
Denys Duchêne a écrit:
À J.Langlois
..... je n'étais pas certain .......Cela origine de plusieurs années.... Mais mes trois sources au Soleil à R.C et au J de Q m'ont bien confirmé qu'à ce moment précis du dit évènement ......

Pas certain.... ca fait longtemps... mais à ce moment précis.....

Dans deux trois messages vous allez nous dire que ca ne s'est peut-être pas passé dans cette vie ?
En passant. Vous vérifiez votre information auprès de trois journalistes qui confirment mais aucun ne se souvient de "quand" et "où" ?
Maudit menteur.

Vous changez de sujet ou vous continuez à vous ridiculiser cher néo-québecois néo-musulman futuro cocu.
Au sujet de RR,:
Denys Duchêne a écrit:

Vous n,avez tellement plus rien à dire sur cette tribune, que voilà que vous recopier des textes des "déchets et parasites sociaux" publiés sur le site sectaire de RR.
Denys Duchêne
Au sujet de son talent,:
Citation :
Denys Duchêne a écrit:
Arthur marque encore la radio québécoise mais en faisant rire de lui de plus en plus. D'avoir la chance de ne plus l'entendre polluer les ondes radios comme animateur, a au moins permis de le découvrir sous une autre facette. Un guignol qui a perdu toute crédibilité en se lancant en politique et de l'entendre discourir sur des sujets dont il ne maîtrise pas.
Denys Duchêne
Citation :
Un autre qui était condamné à écouter André.....
Considérez-vous être un meilleur animateur que lui ?
Denys Duchêne a écrit:
Dans la façon de faire de la radio, dans la forme non bien sûr, mais avec la démagogie en moins!

Pour ce qui est d'instruire l'auditoire, de soulever des questionnements sur des sujets qui suscite la réflexion, autres chose que des faits divers et des attaques personnelles gratuites sur des personnes publiques, bien sûr que oui!
Denys Duchêne
Demain Denys Duchesne et les femmes et le test de virginité qu'a du passer sa femme avant de le marier..
La suite ici,:
https://radioquebec.1fr1.net/Radio-f4/-p9175.htm#9175
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

WTF is Denys Duchesne Empty
MessageSujet: Re: WTF is Denys Duchesne   WTF is Denys Duchesne EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:10

Ghislain Morency a écrit:
Marie-Claude Lalonde = Denys "Medhi" Duchesne

WTF is Denys Duchesne RRMedhi

IP maintenant banni, psychiatre non fourni.

Ostie de malade...


Merci à Sacha d'avoir découvert l'anomalie.

Le ménage se continue...

Ghislain Morency
RR
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8497&start=15
Rappelez-vous cette fois où il avait appelé Dupont et avait nié être lui-même en ondes. Ces appels anonyme à CJMF alors qu'il lisait le show du matin à CKIA. Etc.

De multiples identités, une nouvelle religion, une nouvelle ville, une femme immigrante de 20 ans sa cadette .... coudonc Duchêsne, avez-vous un problème d'identité ?

Parlez-nous donc de votre mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

WTF is Denys Duchesne Empty
MessageSujet: Re: WTF is Denys Duchesne   WTF is Denys Duchesne EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:14

Un membre de RR souligne un élément intéressant. Duchêsne est-il déménagé à MTL ? Si oui il ne peut avoir l'adresse IP qu'il avait quand il était membre de RR donc qq un a donné cette adresse.

Si non .....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
acronyme




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2009

WTF is Denys Duchesne Empty
MessageSujet: Re: WTF is Denys Duchesne   WTF is Denys Duchesne EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:06

Pour ceux qui veulent avoir des nouvelels de notre chimpmunk favori il habite Montréal et fait partie du comité de lutte contre l'islamophobie au Québec.

Des gens du site point de bascule aruait trouvé que DMD serait membre de l'organisme lutte contre l,islamophobie.

http://www.islamophobiequebec.org/

http://ruefrontenac.com/nouvelles-generales/international/27683-congres-islamique-controverse

De temps en temps il écrit sur els forusm de La presse , du devoir et vigile.

De temps en temps il écrit sur des sujets sprotifs.
Revenir en haut Aller en bas
Amédée




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2012

WTF is Denys Duchesne Empty
MessageSujet: Re: WTF is Denys Duchesne   WTF is Denys Duchesne EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:16

Il existe encore... Laughing

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201206/14/01-4535117-son-sac-a-dos-fouille-un-enfant-de-5-ans-trouble.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_4539931_article_POS1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF is Denys Duchesne Empty
MessageSujet: Re: WTF is Denys Duchesne   WTF is Denys Duchesne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF is Denys Duchesne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denys Duchêne et la femelle.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: