Jean Langlois Admin
| Sujet: Free pass pour AA ? Ven 20 Avr 2007 - 12:23 | |
| - Citation :
- Le parti conservateur pourrait faciliter la réélection d’André Arthur, député de Portneuf-Jacques-Cartier, s'il décide de se présenter aux prochaines élections.
Ca peut jouer dans les deux sens. Ca serait peut-être mieux que les conservateurs divisent le vote. QQ'un se souvient du score de candidat conservateur lors de la dernière élection dans Portneuf ? - Citation :
- Mise à jour: 20/04/2007 11h00
LCN Politique fédérale
Les conservateurs laisseraient le champ libre à André Arthur
Le parti conservateur pourrait faciliter la réélection d’André Arthur, député de Portneuf-Jacques-Cartier, s'il décide de se présenter aux prochaines élections. Selon La Presse, les Conservateurs auraient leur propre candidat, mais il aurait été averti de ne pas nuire aux éventuelles chances d'Arthur.
André Arthur a indiqué qu'il serait candidat si des élections avaient lieu prochainement, mais n’est pas certain si le scrutin se tenait l'an prochain ou dans deux ans.
André Arthur a notamment été nommé au comité de l'industrie au printemps dernier et les conservateurs lui ont souvent cédé du temps de parole durant les réunions du comité, au grand dam du Bloc québécois. | |
|
Bernard Cantin
| Sujet: Re: Free pass pour AA ? Ven 20 Avr 2007 - 16:52 | |
| Pourquoi parlent-ils de ça? Harper a dit qu'il ne voulait pas d'élections avant 2009. Je comprends mal ce sujet. | |
|
JohnPeace_
| Sujet: Re: Free pass pour AA ? Ven 20 Avr 2007 - 18:53 | |
| Nouvelles rumeurs d'élections http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/04/20070420-164552.html | |
|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Free pass pour AA ? Sam 21 Avr 2007 - 23:26 | |
| http://www.radioreveil.com/phpBB2/posting.php?mode=quote&p=96229 Réponse de AA sur RR. - André Arthur a écrit:
- Je vais faire semblant de croire que vous ne faites pas semblant de ne pas comprendre:
Si je deviens conservateur, j'ai autant de pouvoir de négo que n'importe quel conservateur: de toutes façons, leur vote est assuré et personne n'est obligé de les écouter.
Si je reste indépendant, mon appui se négocie à tous les jours...
En fait, si les conservateurs restent sages au prochaines, ils bloquent les bloquistes, alors que les libéraux sont dans la misère.
a. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free pass pour AA ? | |
| |
|