RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'absolution

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:14

Citation :
Je le sais que la majorité des féministes sont pro-prostitution! Elles sont plus lucides que toi !

Elles sont plus lucides en califf, elles disent pas grand choses quand il s'agit de dénoncer la traite des mineures hein mon Bob ?

Citation :
J'ai jamais dit que légaliser ça va régler le problème de la traite des mineures mais au moins les ressources pourront être concentrées vers les bons endroits et les majeures seront mieux encadrées.

Ben alors pourquoi parler de la traite des mineur-e-s versus l'âge de consentement ... ça va changer quoi ?

La majorité à 21 ans, je suis d'accord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:14

En passant, l'âge de consentement sexuel au Pays-Bas est de 16 ans. Si un pays aussi lbéral a jugé que c'était ça et non 14 ans alors Harper a raison de monter l'âge de 14 à 16 au Canada.

RedHat a déja traité Harper de fasciste (sur RR) pour avoir proposé cette loi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:20

Citation :
Elles sont plus lucides en califf, elles disent pas grand choses quand il s'agit de dénoncer la traite des mineures hein mon Bob ?

La-dessus, je peux pas te contredire.

Augmenter l'âge de consentement sexuel va lancer le message que les mineures ont touche pas à ça. Ça peut pas nuire dans la croisade contre la traite des mineures.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:40

Ça ne peut pas nuire effectivement, mais on est loin de la solution.

Faudra peut-être s'attarder un peu plus aux sentences données aux clients ...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:46

Citation :
Augmenter l'âge de consentement sexuel va lancer le message que les mineures ont touche pas à ça. Ça peut pas nuire dans la croisade contre la traite des mineures.

Et en quoi cela pourra empêcher la traite des mineurs...certaines jeunes filles ont moins de 14 ans. Jusqu'à 17 ans un enfant est mineur. Consentement sexuel à 14 ou 16 ans, ça changera rien à la prostitution juvénille. Suis pas contre qu'on amène l'âge à 16 ans quand même.

Oui à la majorité à 21 ans. Pas d'accord pour laisser voter des jeunes de 14 ans. L'âge légal pour travailler n'est pas 16 ans??

Citation :
Ils ne suivent pas de politique gouvernementale.

Parce qu'il y en a pas, de là la nécessité de voir le dossier, de discuter et d'appliquer une règlementation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:50

J'ai jamais dit que ça allait empêcher la traite de mineures. Ça va prendre des peines minimales plus sévères, de l'infiltration par des policières d'allures jeunes,etc.

L'âge de consentement augmentée sera parmi de nombreuses mesures pour lancer un message à la société...

Oui c'est 14 ans pour pouvoir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:51

Citation :
Faudra peut-être s'attarder un peu plus aux sentences données aux clients ...

Voilà. Brasser de la sauce à spag, ça fait pas mal bcp. C'est encore du monde défectueux qu'on continue de vouloir garder en société alors qu'ils ne sont même pas capables de se plier aux règles et que le risque qu'ils recommencent. est haut parce que la prositution n'arrête pas même si un tel a été condamné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:03

[quote="kat"]
Citation :

Citation :
Ils ne suivent pas de politique gouvernementale.
Parce qu'il y en a pas, de là la nécessité de voir le dossier, de discuter et d'appliquer une règlementation je pense.
Pouvez-vous donner un exemple de ce qui devrait être règlementer pour être certain qu'on parle de la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:11

Ben je crois que la laïcité devrait faire partie de la constitution et on devrait interdire les pratiques religieuses dans les endroits publics (écoles par exemple). Ce qui demande des accomodations matériels parfois coûteuses et ça dérange du monde tout ça.

La règle devrait aussi appliquer certaines recommandations sur le port du voile. Mon idée est que si y'a pas de règles à ces sujets, petit à petit nous nous retrouverons dans une position de laquelle on ne pourra plus sortir parce que nous aurons toujours plié devant les doléances de ces minorités. Il n'y aura plus de possibilités de revenir en arrière.

Et ces minorités, plus on leur en donne, plus ils en veulent.

En établissant des règles, les gens auront une référence avant de décider d'accomoder ( je pense au bonhomme de la cabane à sucre qui s'était excusé après coup). Il a cru bien faire mais n'ayant pas de référence, il s'est tiré dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Red Hat
Invité




L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:52

Ma première réaction avant de lire les répliques: premièrement, la circoncision est une mutilation permanente des organes génitaux masculins et il est sexiste que la mutilation des organes génitaux féminins soient sévèrement punis mais pas ceux des garçons. Le sexisme de notre société commence dès le berceau.

Ensuite, il est typique de nos sociétés pro-juives et anti-arabes d'accepter toutes les cochonneries des juifs tout en dénonçant les arabes. Si ça serait des arabes qui auraient fait ça, pensez-vous que les américains auraient réagis pareillement? Ben voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:07

Maudit anti-américain de féministe frustrée ...

(j'le dis avant que tu te le fasse dire)

Tu as pourtant raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:12

Red Hat, tu es un crétin anti-sémite et pro-terroriste. Tu mériterais de te faire cirsconcire (rire satanique).

Les Juifs sont installés depuis des siècles aux USA, ils ont contribué à la société américaine, c'est donc normal qu'ils ont imprégnés la culture.

L'immigration arabe est très récente en Amérique donc c'est normal que leurs influences soit moindre.

PI, tu es une pro-terroriste?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:22

Je ne vous comprend pas Bob, votre texte initial dénonce un rituel juif pourtant.....


Citation :
c'est donc normal qu'ils ont imprégnés la culture.

Pourtant, chez nous, on les voit demander des accomodations....comme les musulmans.

Citation :
L'immigration arabe est très récente en Amérique.

Pis s'ul train que c'est parti là, on va se faire fourvoyer mes amis!

C'est tout de même drôle que des gens quittent un pays pour plusieurs raisons et, rendu ailleurs, demandent des choses auquelles ils avaient droit chez eux....ils quittent pourquoi finalement? Certainement pas pour avoir plus de droits, ils travaillent pour instaurer les mêmes valeurs, moeurs ou us que chez eux???? Ils fuient les conflits?? Ils travaillent pour en créer ailleurs. Comme si ces gens là étaient sans savoir qu'ici ça fonctionne pas comme chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:30

Le cave RH se demandait pourquoi les Américains avait un partie pris pour les Juifs, je lui répond que les Juifs sont intégrés aux Américains. Les plus grands acteurs, réalisateurs, milliardaires,scientifiques, etc. sont juifs. Ils font partie du melting-pot et c'est parfait comme ça.

Ici c'est différent car les plus orthodoxes habitent Montréal et refusent de s'intégrer. On peut pas leurs en vouloir car la Charte de Trudeau encourage la ghettoisation.

Le circonsicion a été adopté culturellement qu'on soit d'accord ou non. C'est à nous maintenant d'éveiller les gens pour changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:47

Citation :
PI, tu es une pro-terroriste?

Dois-je vraiment répondre à ça?

Au fond ça donne quoi de contredire un convaincu?

Ok je vais ajouter Pro-terroriste à ma liste ...

Hostie niaisage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:52

Tu défend Red Hat qui est raciste, mysogine, pro-pédo, pro-tueurs en série et pro-terroriste.

Donc qui se ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 6:05

J'ai défendu personne ! T'es sur mon cas depuis le début de ce forum, un peu d'honnêteté, connard ...

Tu me suis partout, sur QLQ sur RR !

C'est une guéguerre , t'as pas digérer je ne sais quoi encore ! T'es à la bonne place ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:55

C'est vous qui avez ouvert les hostilités dans ce sujet PI.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:25

Elle a commencé par dire: Esprit tordu va!

Et lui de répondre:....une frustrée féministe comme PI.

En première page.

Je me demande bien qui a commencé, vraiment là.

Quand on n'aime pas quelqu'un......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
DX
Invité




L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:18

Est-ce que la résolution du problèmes des accomodements raisonnables passe par l'indépendance du Qc?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:38

DX a écrit:
Est-ce que la résolution du problèmes des accomodements raisonnables passe par l'indépendance du Qc?


Selon moi non. Les attitudes face aux immigrants ne chageront pas parce que le Qc est indépendant. Et les doléances ne changeront pas de l'autre côté non plus je pense. Le problème n'existe pas seulement ici au Qc, il existe ailleurs au Canada aussi. En Ontario on a voulu instaurer la charia, cé ça, le tribunal musulman si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Contenu sponsorisé





L'absolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'absolution   L'absolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: