RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CIMI-Prostitution-Drogue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:22

Pour ce qui est de faire du tort à CIMI je me demande qui en fait le plus.
Vous qui déclaré qu'il se vendait de la drogue dans la station, que vous étiez un drogué, que le proxénète aurait pu avoir des clients parmis le personnel de la station, ou moi qui pause des questions d'ordre légale sur les effets d'un congédiement sans motif.


Phil Bélanger a écrit:
Poser des questions pour poser des questions, c'est un exercice débilitant Langlois.Moi je donne des réponses, et j'essaie de faire taire la rumeur en sortant la réalité que je connais.

Et dans le même texte il admet entretenir des rumeurs.

Phil Bélanger a écrit:
J'ai parlé d'offre de services, pas d'acceptation d'offre.


Phil, vous ne répondez pas à ma question car elle fout en l'air un argument que vous répétez sans cesse pour discréditer Tremblay.
Avant de foutre dehors quelqu'un, salarié ou pas, à moins que ce soit pour une faute dans l'exercise de ses fonctions faut être certain de son coup.
Etes-vous capable d'imaginer la situation si Gariépy avait été mis dehors et qu'aucunes accusations n'eurent été porté contre lui ?
Il aurait pu poursuivre CIMI.
Me semble que c'est évident !
Ca enlevait quoi à qui que Gariépy fasse 2 mois de plus ?
La réputation de CIMI ?
C'est vous qui le rapplez à tout le monde à chaque fois qu'il est question de CIMI.
Dans l'entrevue que vous avez donné encore une fois vous le répétez. En plus vous lâchez tout bonnement que les vendeurs vendaient de la drogue
à CIMI.
Ce qui vous tient à coeur à CIMI ce n'est pas la station c'est évident. Ce qui vous tient à coeur c'est vous, et CIMI est la seule station ou vous avez peut-être la chance de refaire de la radio un jour car à but non-lucratif.
Pourquoi, pcq vous avez une voix anti-radiophonique. Comprenez-vous ca ?

Alors cessez de resasser le passé de CIMI et accepter la réalité que vous avez été crissé dehors et que vous avez une voix de ...... alors pas d'avenir pour vous dans la radio.
A la radio c'est bien beau avoir qq chose à dire mais encore faut-il avoir l'organe pour le faire.

A moins de se caractèriser d'une autre facon la voix c'est fondamentale.

Ce qui vous caractérise vous c'est que vous êtes un gros-copié collé de deux vedettes de la radio et sans voix.

Moi j'étais pourri comme vous dites mais au moins, j'avais de la voix.
Imaginez-vous si vous n'aviez pas cette voix comme ca se bousculerait aux portes pour vous engager....
Mais avec une petite voix de felutette il n'y a pas d'avenir.

Ca doit-être frustrant ca hein.

Frustré.

C'est ca, j'ai découvert.

Fini ma grande enquête.

Fil est frustré.

Puis-je vous aider à autre chose mon cher ex-toxicomane


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Giscard
Invité




CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:36

Richard Z. Sirois fait de la radio depuis ... heu...... en fait, il a commencé sa carrière à la radio.

Guy A. Lepage aussi.

Même Richard Martineau fait de la radio !

Y'a des dizaines d'exemples comme ça.

La voix n'a rien à voir si t'as QUELQUE CHOSE À DIRE. Ça aide par contre, ça c'est vrai.

Tu devrais savoir ça Jean, come on...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:46

[code]A moins de se caractèriser d'une autre facon la voix c'est fondamentale.[/quote]

Vous avez probablement sauté cette ligne Giscar.

Com on...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:16

S'il se vendait de la drogue comme ça en plein jour et qu'il le dit ouvertement, ne pourrait-il pas, à la limite, être accusé de complicité dans le but de trafic?

Cristie, je ne suis pas juriste, mais c'est la base même de ne pas se tirer dans le pied en disant publiquement qu'il laissait se faire du trafic de drogue dans la station.

Il ferme les yeux sur le trafic mais dénonce un hypothétique proxénète parce qu'il en parle au conditionnel et avertit tout le monde qu'on devrait le foutre à la porte.

Qui Phil veut protéger dans cette affaire de trafic?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:22

Citation :
A moins de se caractèriser d'une autre facon la voix c'est fondamentale.

Entièrement d'accord avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:23

Citation :
S'il se vendait de la drogue comme ça en plein jour et qu'il le dit ouvertement, ne pourrait-il pas, à la limite, être accusé de complicité dans le but de trafic?

Shocked Mais on est rendu où là? Cibole que c'est tordue cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Giscard
Invité




CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:47

Phil se caractérise pourtant d'une autre façon. Alors pourquoi ne pourrait-il pas refaire de la radio ??
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:54

Citation :
Phil se caractérise pourtant d'une autre façon.

Comment? Dans quoi?

Avec un peu plus de maturité, il pourrait être un bon administrateur. Il lui faudrait mieux gèrer ses petites crisettes existentielles. Les boss haissent les ''criseux'' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:56

Giscard a écrit:
Alors pourquoi ne pourrait-il pas refaire de la radio ??

Est-ce que je veux d'une bombe à retardement comme élément de mon équipe?

D'ailleurs, on ne sait pas trop pourquoi il a été mis dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:06

Giscard a écrit:

La voix n'a rien à voir si t'as QUELQUE CHOSE À DIRE. Ça aide par contre, ça c'est vrai.

Tu devrais savoir ça Jean, come on...
Je ne suis pas d'accord..Si je n'aime pas la voix du gars de radio je n'ecoute pas.Je dois OBLIGATOIREMENT aimer sa voix pour qu'il attire mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Giscard
Invité




CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:32

Eh ben... tant pis pour toi Mélissa !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:46

Pour être correct je met ici la réponse de Fil en PV suite à mon PV posté ici il y a qq heurs.

e: Phil Bélanger
A: Jean Langlois
Posté le: Dim Juil 23, 2006 8:33 pm
Sujet: Re: Frustré
Vous êtes un déchet de la société Langlois. Quelqu'un qui ne sait que vomir des méchancetés. Vous ne valez pas votre poids de gros tas en poids égal en merde.

Vous êtes dépendant de la carrière d'un autre, vous êtes dépendant de ma station et de mon échec à pouvoir y rester. Vous êtes dépendant d'un dirigeant de station de radio incompétent et fraudeur qui a protégé un proxénète. VOTRE COLLÈGUE LÀ DIT, JE L'AI ENREGISTRÉ.

Vous êtes une sangsue, un parasite. UN SUCKER.

Je vous ai déja averti... je vais vous DÉMOLIR LA FIGURE si vous avez le malheur de me retrouver et ensuite je vous cracherai dessus. Tenez vous loin de moi. RADIORÉVEIL C'EST TROP PRÈS.

Votre place est dans un dépanneur... aujourd'hui et pour toujours. Vous avez atteint votre niveau d'incompétence, vous êtes revenu à ce que vous valez vraiment. UN TROU DE CUL.

Vous devriez penser à en finir de toute cette souffrance, faire un move pour retourner la situation... vous êtes incapable de vous prendre en main, vous êtes tellement désespéré, ça fait pitié.

Vous n'avez pas plus voix, ni l'intelligence, ni le jugement, ni le talent, ni la personnalité pour être en ondes, vous êtes un loser. Pis si j'ai été congédié, ças n'a rien à voir avec mon animation, parce que mes fonctions n'étaient pas d'animer.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:50

lol!

Ce gars a de sérieux problèmes émotionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:36

Langlois a écrit:
Tiens Giscard et Nelson, vous avez trouvé le club des freaks à André Arthur.

Ceux qui font honte.

Ils sont tous là, on dirait un hopital de difformes.


C'est à dire???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:24

Il fait référence au gens bannis de RR qui viennent ici. Comme Mélissa, Carole...

C'est un peu moumoune de prendre un pseudo pour dire ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:51

Jean Langlois a écrit:
Pour être correct je met ici la réponse de Fil en PV suite à mon PV posté ici il y a qq heurs.

e: Phil Bélanger
A: Jean Langlois
Posté le: Dim Juil 23, 2006 8:33 pm
Sujet: Re: Frustré
Vous êtes un déchet de la société Langlois. Quelqu'un qui ne sait que vomir des méchancetés. Vous ne valez pas votre poids de gros tas en poids égal en merde.

Vous êtes dépendant de la carrière d'un autre, vous êtes dépendant de ma station et de mon échec à pouvoir y rester. Vous êtes dépendant d'un dirigeant de station de radio incompétent et fraudeur qui a protégé un proxénète. VOTRE COLLÈGUE LÀ DIT, JE L'AI ENREGISTRÉ.

Vous êtes une sangsue, un parasite. UN SUCKER.

Je vous ai déja averti... je vais vous DÉMOLIR LA FIGURE si vous avez le malheur de me retrouver et ensuite je vous cracherai dessus. Tenez vous loin de moi. RADIORÉVEIL C'EST TROP PRÈS.

Votre place est dans un dépanneur... aujourd'hui et pour toujours. Vous avez atteint votre niveau d'incompétence, vous êtes revenu à ce que vous valez vraiment. UN TROU DE CUL.

Vous devriez penser à en finir de toute cette souffrance, faire un move pour retourner la situation... vous êtes incapable de vous prendre en main, vous êtes tellement désespéré, ça fait pitié.

Vous n'avez pas plus voix, ni l'intelligence, ni le jugement, ni le talent, ni la personnalité pour être en ondes, vous êtes un loser. Pis si j'ai été congédié, ças n'a rien à voir avec mon animation, parce que mes fonctions n'étaient pas d'animer.
Phil Belanger se sert de RR comme une therapie pour se defouler et se guerir de sa frustration du au fait qu'il n'a aucun talent pour faire de la radio.Finalement il me fait un peu pitie pour vous dire la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:29

Citation :
Je vous ai déja averti... je vais vous DÉMOLIR LA FIGURE si vous avez le malheur de me retrouver et ensuite je vous cracherai dessus. Tenez vous loin de moi. RADIORÉVEIL C'EST TROP PRÈS.

Cracher à la figure? Heu ça risque d'être sur votre poitrine!

Le retrouver? Oh là il est sur ses gardes! Avez-vous ce temps à perdre Monsieur Langlois?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:38

Carole a écrit:
Citation :
Je vous ai déja averti... je vais vous DÉMOLIR LA FIGURE si vous avez le malheur de me retrouver et ensuite je vous cracherai dessus. Tenez vous loin de moi. RADIORÉVEIL C'EST TROP PRÈS.

Cracher à la figure? Heu ça risque d'être sur votre poitrine!

Le retrouver? Oh là il est sur ses gardes! Avez-vous ce temps à perdre Monsieur Langlois?
Phil c'est L'Iman de RR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:21

Les animateurs de radio au Québec me laissent pour la grande majorité un arrière gout d'excrément dans la gorge. Comme des candidats de partis, ils doivent pousser leur idéologie et faire croire aux auditeurs et à eux-mêmes qu'ils aiment ce qu'ils poussent.

Il y a eu une campagne de salissage au Collège Laflèche l'an passé lors d'une "grande rencontre" avec "des grands noms de la radio" qui ont passé la quasi totalité de "l'entrevue" à dire que Jeff Fillion et André Arthur font (fesaient) de la "radio-poubelle" (nouveau terme utilisés par les frustrés éffiminés).

Le bout intéressant fut avec les gens de l'équipe d'énergie qui , après avoir été interrogés au sujet de star académie et de la grande publicité qui entoure ce freak-show, ont avoués que star-académie était un show de mauvais gout mais que c'est leur job de dire que c'est bon.

Je n'ai toujours pas eu ma réponse à ma question (que tous les animateurs ont déclinés en disant quelle était biaisé):

"Comment expliquer que le seul moyen de faire partir un animateur des ondes en par une intervention gouvernementale et non par le désir de ses auditeurs".

Biensur, ont m'a donnés quelques "conseils" au sujet de la liberté d'expression et de ses "limites".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:13

Je suis animateur Yan. Je voudrais bien répondre à la question. Malheureusement, il semble y avoir une erreur, je ne la comprends pas.

Autre chose : faut comprendre que l'animateur n'est pas en ondes pour se faire plaisir à lui-même, mais pour plaire à l'auditoire. C'est pour ça qu'il est engagé. Alors, quand tu trouves poches que les animateurs poussent des trucs en ondes qu'ils n'aiment pas (comme Star Ac), je trouve ton jugement un peu douteux.

Je m'explique...

Si quelqu'un écoute Radio Énergie et aime Star Académie (les deux vont souvent ensemble) et que l'animateur en ondes n'aime pas Star Ac et qu'il dit "Quin, v'là la dernière marde de Marie-Mai sur Énergie", il va OFFUSQUER L'AUDITEUR qui aime ça.

Oui, être animateur, c'est aussi être vendeur. Vendre le son de sa station. Comme d'autres vendent leurs idées en ondes.

Ils ne peuvent pas tous faire de la talk radio réalité! Le format de Rock-Détente ne colle pas tellement avec le genre, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:18

Si, comme tu le dis, la radio pousse ce que les gens veulent entendre, pourquoi est-ce que le gouvernement s'implique là dedans pour aller contre la réalité du marché? Il y aurait-il réellement un star-académie si le CRTC ne pourrait pas empêcher la création de stations de radio privés ou bien si il ne pourrait pas pousser d'autres stations rentables vers la faillite?

Je sais aussi que tu as comprit ma question plus haut. Tu es simplement un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:27

Eh ben...
Moi qui pensais pouvoir avoir une discussion avec toi.

Tant pis.

(c'est quand même pas de ma faute si t'as fait une faute qui rend la question incompréhensible. Corrige ta faute et ensuite on discute. T'es pas à la tite école là, fais un homme de toi, corrige ton erreur et on continue. Sinon, ben ... tant pis.... good bye.)
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:59

Arrête de faire l'imbécile. La question te dérange c'est tout. Tu as dit que tu ne comprenais pas la question. Cela est soit faux et tu es un enculé fendant, ou soit vraie et tu es plus stupide qu'un enfant de deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:14

Ben voyons donc, à quoi tu joues Yan?
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2006

CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:19

Y'a voulu jouer au baveu, ben j'peux être plus baveu que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIMI-Prostitution-Drogue Empty
MessageSujet: Re: CIMI-Prostitution-Drogue   CIMI-Prostitution-Drogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIMI-Prostitution-Drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de prostitution à la radio sportive
» CIMI FERME
» CIMI repartirait?
» Gammache-CIMI
» CIMI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: