RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Parler de prostitution à la radio sportive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

Parler de prostitution à la radio sportive Empty
MessageSujet: Parler de prostitution à la radio sportive   Parler de prostitution à la radio sportive EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:54

Au cours de la dernière semaine Maria Mourani a publié dans le Journal de Montréal de nombreux textes sur la prostitution et le Grand Prix de Formule 1.  Voici un extrait qui touche au monde de la radio...

Citation :
En poursuivant ma marche sur Crescent vers Sainte-Catherine, je rencontre trois jeunes distribuant des cartes pour la Ligne d’urgence canadienne contre la traite des personnes. Une des jeunes filles m’informe qu’ils sont six équipes.

Leur objectif? Faire connaître la ligne d’urgence aux potentielles victimes ou aux personnes qui pourraient être témoins de situation de traite.

Vous n'imaginez pas ma joie! J’étais tellement contente que je suis allée en parler à l’animateur du BPM Sports 91.9 Montréal, lui suggérant d’en glisser un mot à ses auditeurs.

Devinez ce que, surpris et mal à l'aise, il m’a répondu? «On est une radio de sport.»

Raison de plus pour en parler!

Devant mon insistance, il a pris la carte de la Ligne d’urgence canadienne contre la traite des personnes que je lui tendais et a lâché un: «Je vais prendre en considération votre demande.»

Autrement dit, rêve en couleur.

Mon constat? Les choses avancent lentement, mais sûrement.

https://www.journaldemontreal.com/2024/06/10/festivites-du-gp-comme-si-les-regles-ne-sappliquaient-plus
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Parler de prostitution à la radio sportive Empty
MessageSujet: Re: Parler de prostitution à la radio sportive   Parler de prostitution à la radio sportive EmptyMar 11 Juin 2024 - 10:03

Je suis d'accord avec l'animateur. Quand la F1 débarque à Montréal il est plus question de prostitution que de course depuis une quinzaine d'années.

Au Québec dans les jours qui précèdent le grand prix il est difficile pour les amateurs de trouver de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
 
Parler de prostitution à la radio sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler à la radio musicale des quotas musicaux
» CIMI-Prostitution-Drogue
» Déjà entendu parler de déresponsabilisation??
» Parler en ligne, c'est avoir un micro ou pas ?
» Devenir animateur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: