RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Déjà entendu parler de déresponsabilisation??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Déjà entendu parler de déresponsabilisation?? Empty
MessageSujet: Déjà entendu parler de déresponsabilisation??   Déjà entendu parler de déresponsabilisation?? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:16

Je suis estomaqué.

http://sportsillustrated.cnn.com/2007/baseball/mlb/05/24/hancock.lawsuit.ap/index.html

Lisez cet article au complet, on va même poursuivre le gars en panne pcq le jeune lanceur s'est crissé dans la dépanneuse!!!!

Le seul argument qui me semble valable est poursuivre le bar s'ils fournissaient gratuitement des drinks au lanceur toute la soirée gratuitement. Ceci n'est pas spécifié.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Déjà entendu parler de déresponsabilisation?? Empty
MessageSujet: Re: Déjà entendu parler de déresponsabilisation??   Déjà entendu parler de déresponsabilisation?? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:03

Je me suis presque étouffé avec ma bière en lisant cet article que vous avez placé ici Mr.Cantin. Je songe sérieusement à vous poursuivre! Very Happy

Mais quelle incroyable déresponsibilisation cette histoire, même au Québec on n'a pas fait pire. WOW

scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà entendu parler de déresponsabilisation??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
» Parler de prostitution à la radio sportive
» Parler à la radio musicale des quotas musicaux
» Radiothon Corus/Sainte-Justine : oseront-ils parler de...
» Dominic-RedHat Pelletier fait encore parler de lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: