RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate

Aller en bas 
+4
Peter
Francois
Jean Langlois
forumradio
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:17

d'après RR/Pascal Beausoleil, Marie Saint-Laurent quitterait Radio
Pirate pour CHEQ 101,3 FM
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:24

est-ce que les gens sentent la fin avec tout ce qui se passe devant le tribunal?

2e départ rapide de Radio pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:05

La fin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:26

right on Jean, c'est assez triste de lire les commentaires à ce
sujet sur RR....la fin du monde est à nos portes... Exclamation

h.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:38

la fin de radio pirate. Si jamais la cour venait chercher jusqu'à la dernière cenne noire, radio pirate va passer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:05

Je n'ai pas lu les commentaires de RR sur le sujet.

Ce serait absurde d'enlever à Fillion son gagne pain si on veut être payé. Ca vaut quoi RP ?

A moins que l'objectif soit de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:01

harley a écrit:
d'après RR/Pascal Beausoleil, Marie Saint-Laurent quitterait Radio
Pirate pour CHEQ 101,3 FM
RR a écrit:
Marie Saint-Laurent quitterait RadioPirate

La chose la plus officielle au moment d'écrire ces lignes, c'est que la principale intéressée a tout mis en place dans le but de s'envoler vers de nouveaux cieux radiophoniques, soit ceux de CHEQ 101,3 FM.

Une source très près de la demoiselle a été en mesure de nous fournir un nombre impressionnant de détails à ce sujet.

Tout porte donc à croire que si Marie Saint-Laurent revient à RP le 6 août prochain, c'est qu'un grand coup de théâtre se sera produit cette semaine.

Et plusieurs questions seront plus qu'intéressantes à poser...

À Suivre...

Pascal Beausoleil
Ce que je comprends de ce texte c'est que St-Laurent quittait pour CHEQ mais qu'un imprévu a fait qu'elle ne quittera pas.

L'imprévu, je vous le donne dans le mille, c'est .......
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:17

Je ne vois aucune mention à un imprévu dans ce texte Jean.

Citation :
Tout porte donc à croire que si Marie Saint-Laurent revient à RP le 6 août prochain, c'est qu'un grand coup de théâtre se sera produit cette semaine.

Je comprends plutôt que ce sera un miracle si Marie est de retour lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:25

Francois a écrit:
Je comprends plutôt que ce sera un miracle si Marie est de retour lundi prochain.
Il semble que le miracle ce soit produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:38

Ça vient d'une de vos sources ou c'est votre interprétation de la nouvelle de Pascal Beausoleil?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:46

Les deux.

Je crois que Pascal aurait pu écrire sa nouvelle d'une facon différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:48

Et peut-on espérer avoir plus de détails sur la nouvelle que vous semblez avoir Jean? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:13

Non. Il n'y a pas de nouvelles finalement puisque ca n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:18

qu'est ce qui n'arrivera pas?....elle quitte et il n'y aura pas de coup
de théatre?
Revenir en haut Aller en bas
job-sale
Invité




Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:49

Moi j'aimerai juste savoir la raison pourquoi elle quitterai.
Un meilleur salaire a CHEQ ?

Elle aura plus a ce lever à 4 heure le matin ?

Jeff à mis au monde Marie et Vince.
Sans Jeff c'est deux là n'aurait probablement pas eu de carrière.

Dommage de voir ce démentler radio-piarate.
Une si belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:37

job-sale a écrit:


Jeff à mis au monde Marie et Vince.
Sans Jeff c'est deux là n'aurait probablement pas eu de carrière.

Dommage de voir ce démentler radio-piarate.
Une si belle aventure.

Tu peux rajouter Yves Landry et Claude Gravel dans cette liste. C'est dommage que RP coule, coudonc, ce sera le retour aux CDs. Les pleureuses ont gagné. queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:35

Jean Langlois a écrit:
Non. Il n'y a pas de nouvelles finalement puisque ca n'arrivera pas.

en effet, Marie quitte pour CHEQ et il n'y aura pas de grand coup de théâtre parce ce que André Arthur a dit non à CHEQ....eh ben!....je
ne m'attendais pas à celle là.. silent....et sur RR ça va de mal en pis,
les obstinations et les accusations abondent....quel merdier!....

h.
Revenir en haut Aller en bas
job-sale
Invité




Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:24

Jeff Plante pleurniche encore !
Il accuse radio-reveil de lui avoir voler son "scoop".
Voici son texte sur RR.
-=--------------------------------------------------------------------------------
Jean-Francois Plante



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1729

Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:31 pm Sujet du message:

Petit coup saulaud de la part d un administrateur inconnu qui a enlevé dans la page d accueil que la nouvelle est sortie hier EN PRIMEUR sur XTRM. (eh oui, il a édité le message)

Juste dire que ce sont ces meme gens qui traitaient un journal a Québec de tous les noms de ne pas avoir mentionné Radioréveil comme source lors qu ils ont parlé du blog d'André Arthur.

Comme quoi, la moralité et l'ethique est completement inexistante quand on doit s'approprier ce que les autres ont fait et de qui a sorti la nouvelle.

Qu'on ne me dise pas que c'est un oubli, la mention était la et elle a été sciemment enlevée.

Shame on you.

C'est pas avec de telles façon de faire qu'on s'attire le respect des médias.
--------------------------------------------------------------------------------

Pauvre Plante, pas facile d'être écouter que part 20,25 camionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:45

Jean-Pierre Durocher a écrit:
MARIE ST-LAURENT À CHEQ CET AUTOMNE
Bonjour.

Personne ne me connaît; je fais partie de l'équipe ROCKIK.COM. Je viens vous livrer un message au nom d'Ismael Trépanier.

Pour Pascal Beausoleil qui disait que Marie St-Laurent quitterait Radio Pirate, elle ne fait pas que quitter, mais sera bel et bien à la barre de CHEQ 101.3 sur l'heure du midi du lundi au vendredi. Ceci est une occasion en or pour elle dans le but de voir de nouveaux horizons et de pouvoir ajouter une corde à son arc. Pourquoi Marie St-Laurent irrite-t-elle du poste le midi? Parce que l'offre faite à André Arthur pour le midi a été refusée. Marie St-Laurent était dans les plans de CHEQ pour le talk sur l'heure du midi.

Le refus d'André Arthur a été fait pour les raisons suivantes:
- La radio touristique;
- Son blog sur Radio Réveil;
- Son emploi de député fédéral et
- Son emploi de chauffeur d'autocar.

On peut comprendre que tout cela lui demande beaucoup de temps et d'énergie.

Bonne chance à toi, Marie de la part de toute l'équipe de ROCKIK.COM et surtout d'Ismael Trépanier Very Happy

Merci à la source précieuse qui nous a fourni ces informations.
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8075
J'y croierai quand je l'entendrai.

Au sujet des motifs de AA de refuser le show du midi est-ce à dire qu'il a décidé de ne plus avoir d'émission de radio ou n'est-ce pas plutôt qu'il se se garde pour une autre station ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:18

J'opterais grandement et presqu'aveuglément pour ta deuxième hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
job-sale
Invité




Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:37

AA refuser un micro le midi ?
Huuuummm! Ça me suprendrai.

Je suis de ceux qui prône le retour de AA et avec comme collaborateur Jean Langlois.
Je m'ennui beaucoup de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:00

cheers cheers cheers ...je seconde job-sale!!!!

h.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:23

Jean, maintenez vous toujours votre version des faits concernant Marie St-Laurent?

Personnellement je ne considère pas le commentaire d'un auditeur de ROCKIK comme une annonce officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:04

Au sujet de St-Laurent je ne sais plus et il semble que les négos entre AA et CHEQ ne soit pas totalement terminée.

Je n'avais pas d'info sur elle. D'après moi elle vait été approché pour travailler avec AA. Celui-ci a "changé" d'idée et on fait d'elle l'animatrice m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Alain Boudreault




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/07/2006

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:20

Jean Langlois a écrit:
Jean-Pierre Durocher a écrit:
MARIE ST-LAURENT À CHEQ CET AUTOMNE
Bonjour.

Personne ne me connaît; je fais partie de l'équipe ROCKIK.COM. Je viens vous livrer un message au nom d'Ismael Trépanier.

Pour Pascal Beausoleil qui disait que Marie St-Laurent quitterait Radio Pirate, elle ne fait pas que quitter, mais sera bel et bien à la barre de CHEQ 101.3 sur l'heure du midi du lundi au vendredi. Ceci est une occasion en or pour elle dans le but de voir de nouveaux horizons et de pouvoir ajouter une corde à son arc. Pourquoi Marie St-Laurent irrite-t-elle du poste le midi? Parce que l'offre faite à André Arthur pour le midi a été refusée. Marie St-Laurent était dans les plans de CHEQ pour le talk sur l'heure du midi.

Le refus d'André Arthur a été fait pour les raisons suivantes:
- La radio touristique;
- Son blog sur Radio Réveil;
- Son emploi de député fédéral et
- Son emploi de chauffeur d'autocar.

On peut comprendre que tout cela lui demande beaucoup de temps et d'énergie.

Bonne chance à toi, Marie de la part de toute l'équipe de ROCKIK.COM et surtout d'Ismael Trépanier Very Happy

Merci à la source précieuse qui nous a fourni ces informations.
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8075
Merci pour ce supplément d'informations, le sujet étant disparu du forum RadioRéveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie St-Laurent
» CHEQ
» Marie St-Laurent, la Farmer
» Qu'on en commun Marie St-Laurent et Esther Bégin?
» Radio-Pirate piraté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: