RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate

Aller en bas 
+4
Peter
Francois
Jean Langlois
forumradio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:40

prophete a écrit:
Dommage que vous soyez a Québec parce que Jeff Plante que j'écoute assez souvent semble vous apprécier grandement et n'a que de bons mots pour vous. Vous gagneriez à lui parler plus régulièrement.

Vous seriez un bon choix aussi pour collaborer avec Fillion. Par contre vous me semblez plus une femme de tête à qui on donne une émission qu'une collaboratrice, est ce que je me trompe?

QU'aurait à gagner Diane Bouffard à aller se coller sur un no-name et sur XM avec Jeff Plante?
Revenir en haut Aller en bas
job-sale
Invité




Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate   Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:57

Diane Bouffard à écrit'
Quant a Plante, j'ai bien aimé mon passage a son émission et n'ai rien contre...le prob avec XM et ce qui est peu su, c'est qu'ils sont SANS BUDGET!Niet
------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un me corrigeras si je me trompe mais j'ai entendu dire je me souviens plus ou que Plante est pratiquement pas payer pour être là.
Ça été du lichage de cul de sa part en vers ADC.
De toute façon je ne crois que ça vaut pas beaucoup un gars qui parle sur le bout de la langue et a une voix nasiarde.
Classé radio-communautaire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marie St-Laurent
» CHEQ
» Marie St-Laurent, la Farmer
» Qu'on en commun Marie St-Laurent et Esther Bégin?
» Radio-Pirate piraté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: