RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marie St-Laurent

Aller en bas 
+8
Marion Louise Gingras
Richard Larose
Peter
doubledry
zaqwe
Roger
forumradio
Jean Langlois
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:42

Quelqu'un a écouté ce midi ? Opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:51

No pun intended mais elle fait vraiment pas le poids à côté de AA. Son côté sympathique ne réussit pas à éclipser sa mauvaise maîtrise des divers dossiers d'actualité. Elle est souvent hors sujet en étant l'animatrice de sa propre émission, AA avait plutôt l'air de mener le show.
Revenir en haut Aller en bas
Ticasse
Invité




Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:54

Stait plate et sans couleur ! :S
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: marie...   Marie St-Laurent EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:07

N'oubliez jamais que ce show la est le plan ''B'' d'un plan ''A'' qu'on a fait foirer...
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:19

Mme Bouffard, quel était ce plan A...

Et quelle évaluation faites-vous de cette première et quelles recommandations allez-vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:01

J'allais justement le même question à Madame Bouffard, est-ce une reprise de "The X files"?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
zaqwe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:35

Impressions sur la première émission de Marie et AA:

J'ai écouté + ou - les 2 heures complètes. Je me suis forcé Marie n'a absolument pas le contrôle de son show et aucune direction. AA radote les mêmes histoires que j'ai entendues et enteeeeendues......( blog-choi avec Dupont -à cknu ...AA n'a démontré aucun enthousiasme de retrouver un micro-aucun respect pour le public (je me sers juste de vous pour me propulser dans ma démesure de 1-2-3-4 jobs en même temps)

Marie n'est pas une star de la radio. Elle a été une très bonne collaboratrice mais dans cette position de déséquilibre face à AA et au concept fourre-tout (musique-Ottawa-mairie de qc-aliments bio).
Elle devrait se présenter, dire au moins qui elle est, d'où elle vient et pourquoi cette transformation soudaine. C'est quoi cette attitude de yyyyes M. Arthur sur tout, je ne l'ai pas connu comme ça.
Je peux même m'avancer à dire qu'il n'y a aucune chimie radiophonique entre les 2 et en forçant je m'avancerais à dire AA la regarde de haut, à vrai dire la personne la plus professionnelle de la gang à été le metteur en ondes.
C'est pas drôle!
C'est Quoi ce show?


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: marie st laurent...   Marie St-Laurent EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:38

Dans le plan A, c'est AA qui animait...Je n'ai pu entendre la premiere, j'étais a l'extérieur de la ville et je ne ferai pas de recommandations .Tout ce que je dis, a la défense des gens impliqués dans ce projet, c'est que ce n'est pas la formule avec laquelle on travaillait a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Johnyboy
Invité




Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:12

Je dois dire que l'émission, si elle fut parfois un peu statique, n'était pas dénuée d'intérêt.

Toutefois, je suis désolé, la radio présente certains critères de professionnalisme et la diction en et un. Par ailleurs, ceux qui écoutent la radio parlée le midi n'ont à priori que peu d'intérêt à l'écoute de musique. Enfin... il s'agit d'une perception mais enfin, parfois les perceptions sont aussi valable que l'intuition.

Alors je me plais à rêver que madame Saint-Laurent se découvre une passion pour un langage qui, s'il n'est pas châtié, soit articulé non au regard des idées mais de la prononciation. Puis... le reste suivra j'en suis persuadé.

Quand à l'animateur, force est d'admettre les frontières qu'il a franchies dans le monde de la radio. Les plus insoupçonnables défis sont souvent les plus intéressants, non?
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:02

Quelqu'un pense t-il vraiment que Marie St-Laurent à ce qu'il faut pour tenir tête à André Arthur?

(talent, culture général, crédibilité)

Quelqu'un pense t-il vraiment que AA s'amuse dans le concept de ce show?

(on tire partout mais ça va nul-part)

Quelqu'un pense t-il vraiment que AA n'aimerait pas être entendu sur un plus grand territoire?

(la Beauce c'est beau et charmant mais 70% de la ville de Québec ne capte pas la station correctement dans les maisons)
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: marie...   Marie St-Laurent EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:21

Et c'est pourtant monsieur AA lui meme qui a voulu ''dealer'' avec la Beauce et a proposé ce plan ''B'' quand le plan ''A'' a foiré.Ceci dit sans chercher a faire peur a ceux craignent les prises de ''the ex files'' sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: marie st lolo...   Marie St-Laurent EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:41

J'ai écouté une bonne partie de l'émission d'hier...dans les conditions dans lesquelles cette femme travaille , wow...elle est MAGNIFIQUE!!!
And I'm sure the best is yet to come...
N'oubliez jamais que cette femme a du se revirer sur un dix cennes a derniere minute avec ce show la...et qu'il y a un bout sur lequel elle ne sait VRAIMENT pas ou elle s'en va !Essayez de travailler dans ce contexte la , vous autres !Ce qu'elle fait présentement avec ce show est EXCEPTIONNEL...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:48

Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Je suis agréablement surprise de sa performance. Enfin un show de fille qui sonne pas "fifille"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:52

Seconde écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:10

J'écoute présentement, je trouves que ca fait pas mal broche à foin un co-animateur téléphonique. Ca sonne cacanne en tabarouette de faire ca de cette manière.
Ca fait un peu émission de télé pas d'images.
Mais c'est toujours l'fun d'avoir Arthur sur les ondes, peu importe la manière.
POur ce qui est de la belle Marie, ses qualités deviennent ses défauts en prenant la barre au lieu d'être ''Sidekick''.
Revenir en haut Aller en bas
job sale
Invité




Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:28

Moi j'aime ça a venir jusqu'à date. Sauf la 3 iem voix que je me souviens plus son nom ??? Très ordinaire le gars.

J'ai toujours aimé Marie St-Laurent avec Jeff, sa ce passe un peu different avec AA.
Arthur n'aime pas être 2 iem et c'est clair. Mais, j'aime l'émission quand même.
Juste hâte de voir comemnt ça va finir.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:28

Et pourquoi pas Marie St-Laurent seule à l'animation? Marie, on l'aime ou on l'aime pas. Moi je ne déreste pas sa "manière de language" qui est différente des autres filles qui font de l'actualité. Si elle réussi à avoir la même qualité d'invités qu'aujourd'hui, elle est capable de faire son "show" toute seule.

Monsieur Arthur peut bien avoir son petit 15 minutes de gloire (comprendre une chronique) mais laissons Marie vraiment conduire l'émission. Ce sera le meilleur moyen de se faire connaitre et de faire sa place dans l'ombre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:34

J'ai jamais eu de problème avec la voix de Marie, c,est très raffraichissant comparé aux poupounes de showbizzzzzz qui semblent tous sortir de la même usine. Mais je ne crois pas qu'elle aura assez de stock pour supporter un show au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Marie St-Laurent de retour à CHEQ?   Marie St-Laurent EmptySam 27 Oct 2012 - 9:34

Depuis quand?

http://radioego.com/ego/listen/12198

Pourtant le site de CHEQ ne l'annonce même pas: http://crtc.gc.ca/fra/archive/2012/2012-370.htm#n9
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/10/2007

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptySam 27 Oct 2012 - 11:21

Depuis la fin du mois d'août
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiotvetplus.pureforum.net
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptySam 27 Oct 2012 - 20:01

Merci! Qui sont ses co-animateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:51

Marie St-Laurent ne semple plus à l'emploi de CHEQ. C'était de la musique aujourd'hui et elle a disparut du site Web.

CHEQ a annoncé sur Facebook que le changement de fréquence avec nouvelle antenne sera d'ici un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:52

Marie est de retour à CHEQ.

Quel station de broches à foin! On attend toujours le fameux changement de fréquence dû depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:03

Skoal a écrit:
Marie est de retour à CHEQ.

Quel station de broches à foin! On attend toujours le fameux changement de fréquence dû depuis 3 ans...
Bon enfin, finalement le changement de fréquence à 101.5 et l'augmentation de la puissance à 100,000 watts est pour ce jeudi, 22 août à 18h00. Il était temps.

Pour ce qui est de Marie St-Laurent, son contrat n'a pas été renouvelé. En tout cas, ça proteste beaucoup sur le site Facebook de CHEQ.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:41

Mieux vaut tard que jamais....

http://www.enbeauce.com/actualites/societe/102891/lancement-de-la-station-cheq-fm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie St-Laurent Empty
MessageSujet: Re: Marie St-Laurent   Marie St-Laurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie St-Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEQ
» Marie Saint-Laurent quitterait Radio Pirate
» Marie St-Laurent, la Farmer
» Qu'on en commun Marie St-Laurent et Esther Bégin?
» Laurent Laplante est mort.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: