Jean Langlois Admin
| Sujet: Fin du purgatoire pour Gilles Proulx Mer 8 Aoû 2007 - 11:17 | |
| - Citation :
- Le mercredi 08 août 2007
Fin du purgatoire pour Gilles Proulx Richard Therrien Le Soleil
Gilles Proulx renaît. Après avoir été répudié par la télé, et subi un quadruple pontage à la fin de l'hiver, l'homme revient à sa première passion: les voyages et l'histoire. Son congédiement de L'Avocat et le diable à TQS pour des propos offensants sur une adolescente victime de viol l'a ébranlé, mais c'est quand on lui a enlevé sa défunte émission à Évasion qu'il a été le plus chagriné. En plus de lui accorder son pardon après un purgatoire de deux ans, Évasion lui confie 60 minutes par semaine au lieu de 30. Diffusée le mercredi à 21h dès le 22 août, la nouvelle émission Gilles Proulx, grand voyageur lui permettra de faire découvrir au public 13 destinations de choix avec des personnalités connues............
........À 68 ans, et depuis son opération, Proulx avoue que sa santé est encore fragile, et qu'il se montre moins flamboyant à la radio. Sa prochaine saison au 98,5 à Montréal sera sa dernière, promet-il, au terme de 46 ans de radio. http://www.cyberpresse.ca/article/20070808/CPARTS/70807175/-1/CPARTS | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du purgatoire pour Gilles Proulx Ven 10 Aoû 2007 - 20:17 | |
| j'écoute Proulx régulièrement, surtout en voiture....hier il a interviewé Drainville (ex-journaliste maintenant au pq) toute une entrevue....du Gilles à son meilleur, et Drainville qui s'en tire pas trop mal, malgré qu'il a déboulé les fameux escaliers du bruiteur à Proulx....vous pouvez écouter l'audio sur RR (il a été retiré du site 98.5). |
|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Fin du purgatoire pour Gilles Proulx Ven 10 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Un courrageux membre de Radio-Réveil a écrit à la station pour savoir pourquoi l'entrevue avait été retiré,: - Citation :
- J'avais écrit au 98.5 pour avoir des explications. Je viens de parler au téléphone à quelqu'un du 98.5 qui m'a rappelé pour me donner des explications.
Je me suis entendu avec lui que le détail bien précis pour lequel l'entrevue a été supprimée, je n'en parlerai pas même sous torture.
Sauf que je peux vous assurer que ce n'est pas le PQ qui a rappelé pour demander d'enlever l'entrevue, et ce n'est pas qu'ils sont frileux des poursuites que ça pourrait amener ou autre. http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8125&start=45 Faut-il être cave ou cave pour prendre la peine d'écrire à la station, de parler à la station pour finir par écrire "Je le sais mais je ne vous le dit pas mais croyez-moi ce n'est pas ce qu'on pourrait penser." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du purgatoire pour Gilles Proulx | |
| |
|