RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gasse frileux ou peureux ?

Aller en bas 
+2
Carl Fiset
kat
6 participants
AuteurMessage
job-sale
Invité




Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:48

Pascal Beausoleil de RR et XM à raconté à radio-pirate vendredi qu'à l'âge de 19 ans Michel Jasmin l'avait invité chez lui et dans la voiture, lui avait dit "Sa te dérange pas que je te dise que je te trouve beau" et ensuite ajouté "j'aimerai ça te mettre la main dans les culottes".
Pascal a bien entendu décliné l'invitation de Jasmin.

Stephane Gasse à repris l'histoire a son émission mais en disant seulement une personnalité public, en ne nommant pas Jasmin.
Frileux ou peureux ?
A vous de choisir.
Pense pas que Jasmin poursuivre pour diffamation dans cette histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:09

S'il ne l'a pas nommé, pourquoi tu sais son nom?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:51

Parce qu'il a écouté l'émission sur RP pendant laquelle le principal intéressé a raconté l'histoire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:12

Parce que c'est juste une histoire racontée et que Gasse ne veut pas prendre le risque de se faire taper sur les doigts. Auriez-vous pris ce risque à la place de Gasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:59

Ce n'est pas le point de Kat je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
job-sale
Invité




Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:22

Pascal Beausoleil a toute raconté l'histoire a Jeff Fillion vendredi, en nommant Jasmin a tour de bras. Et, Gasse frileux de toute évidence a même pas nommer la station ou il avait entendu ça (RP) et a pas nommer non plus Michel Jasmin.
Allez sur le site de CHOI et vous allez entendre toute ça.
Émission de vendredi entre 3h et 3h30.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 7:52

Comme vous le savez je suis branché basse vitesse alors pour downloader 2mn ca m'en prends 10. L'histoire ne m'intéresse pas assez pour perdre mon temps à l'écouter.

Je compte donc sur vous pour me dire par quelle tour de magie Gasse à trouvé ca à propos d'en parler dans son show. Il a rattaché ca à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:45

Y'a encore du monde qui écoute Gasse? J'aurais pensé qu'au bout d'une couple de (édité)jours le constat aurait été fait que, pour citer Homer :'' C'est plaaaattte!''


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
job-sale
Invité




Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:47

@PETER:

Gasse est a 5 iem journée. Pas une couple de semaine à CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
job-sale
Invité




Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:06

@Jean Langlois;

Il parlait de GIP qui s'était presenté en victime dans l'article de Jeff Racine dans le média matin quebec et a faite un lien avec cette histoire de Pascal Beausoleil et Jasmin. Il a mis l'eau à la bouche a tout le monde sans nommer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:28

job-sale a écrit:
@PETER:

Gasse est a 5 iem journée. Pas une couple de semaine à CHOI.

Désolé, j'ai fais un erreur, merci de me corriger. Smile Peut-être que mon subconscient à traduit les jours en semaines tellement que l'émission est platte.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: gasse frileux ou peureux   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:01

Si Gasse est poche, arretez d'en parler...vous allez finir par créer un hype autour de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:29

Qu'est-ce qu'un hype ?

Ceci est le 10,000 messages du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:00

BRAVO!!!!!! à tous ceux et celles qui tarlap-tap-tap sur leur clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Eric St-Hilaire

Eric St-Hilaire


Nombre de messages : 77
Localisation : Québec (Loretteville)
Date d'inscription : 17/09/2006

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:14

Voici l'extrait de RP, dans lequel Pascal Beausoleil parle de Michel Jasmin:

Extrait audio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioetcompagnie.lolforum.net
Invité
Invité




Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:23

hype = engouement ! un phénomène qui attire l'attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:50

Dave Breton, loin de moi l'idée de vous reprendre, vous êtes adorable,
mais le mot hype vient du mot hyperbole qui = exagération plutôt
qu'engouement....ce à quoi Diane Bouffard faisait référence... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:33

Cela dépend de la circonstance de l'emploi du mot !

Bref je vous l'accorde également ! Dans les 2 cas, arrêtons d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
job-sale
Invité




Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:26

Gasse a une voix FM. Mais une voix pour animer a rock détente.
Ou il y a pratiquement rien a dire. Juste des banalités.
Une belle voix de radio Gasse.
Il me fait penser à Jacques Fabi à Montréal.
Je le verrai dans une émission semblabe aussi.
Mais pas dans le "drive".
CHOI vont vraiment ce la peté la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/01/2007

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 2:36

diane bouffard a écrit:
Si Gasse est poche, arretez d'en parler...vous allez finir par créer un hype autour de ca...

Je veux bien ne plus en parler, pour ma part. Mais il n'en demeure pas moins que son passage au FM est catastrophique! En une émission - et j'en ai écouté seulement deux - il a dit au moins cind ''fuck'' et six ''shit''; c'était le retour de jeudi. N'allez pas croire que je sois prude ou je ne sais trop! Mais les animateurs camaléons... ouff... me puent au nez! On est licheux au 93, puis ennuyeux à CHRC et maintenant, on sacre parce que l'on est au 98,1? Enfin...

D'ailleurs, Gasse était à la radio, à mon avis, ce qui restait de moins pire... Vous voyez, un moindre mal! En attendant!

Enfin, Gilles Parent doit être mort de rire! Il n'a pas à s'inquiéter, son auditoire va le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:36

C'est ce que cherche Radio-Nord.

Stéphane Gasse est bien connu des maisons-mères des différentes compagnies de radio. C'est un gars polyvalent. Matin, midi, soir ou Week End, sport, actualité, anecdotes c'est dans son régistre.

Et, ce qui le rend intéressant des maisons-mères, c'est qu' il ne prend pas de risques.

Il va aller chercher ceux qui ne sont pas capable de blairer Parent dans le
Talk.

Par contre il ne jouera pas plus haut que les 30,000 je risquerais.

Cependant. S'il lâche le memérage qui n'en fini plus et décide de faire un gros bulletin d'informations avec son show il y aura probablement de la compétition dans l'air.

Tout est trop long avec Stéphane. Les intro d'entrevue n'en finissent plus.
Quand la plupart du temps ton interlocuteur commence sa première réponse par "comme vous disiez en introduction..." t'as un problème !

C'était comme ca à CJMF, à CHRC et c'est comme ca à CHOI.

Des entrevues facile à booker et sans intérêt qui mériterait un 2 mn max n'en finissent plus.

Ca prend un recherchiste sur ce genre d'émission est-ce que quelqu'un va finir par l'accepter ?

Pas de budget !

Quand j'ai commencé à travailler avec André Arthur il n'en avait pas de budget. Il prenait ma paye sur la sienne. Il faisait ca comme un investissement dans la qualité de son émission.

Augmentation de l'auditoire au fil des années = augmentation du prix des spots donc augmentation des revenus pour tout le monde, le recherchiste compris.

Gasse et son comparse dont j'oublie le nom devraint prendre sur leur salaire la paye d'un recherchiste. $ 12,000 chacun.

Ca va rapporter rapidement dans une formule bulletin d'information.

Les shows trop éclatés à ce moment de la journée ne sont pas l'affaire de n'importe quel animateur.

Donc pour se mettre en affaire, on ramène la tarte pour quelque temps.
Des 2 mn, des 5, des 3, des 10 mn. Punché. Entrevues, sports, nouvelles, meteo, spot bing bang ca brasse.

J'ai écouté plusieurs émissions. Une au moment ou Vince (sports) commence une nouvelle en parlant de la belle tenue vestimentaire des joueuses de tennis..... Je l'ai vu venir à 100 kmh.

Ils se sont mis à parler de la beauté des joueuses en se relancant afin de voir qui connaissait le plus de joueuses. Des noms à plus finir !

Ca intéresse pas le peuple le tennis ! La plupart des auditeurs n'avaient aucune idée de qui "les pisseux le plus loin" parlaient.

Ca ne finissait plus. Stéphane.....Ta Yeule !

Donc un bon bulletin d'information pourrait être compétitif face à Gilles Parent. Pas du memérage.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:44

Jean Langlois a écrit:

Ca prend un recherchiste sur ce genre d'émission est-ce que quelqu'un va finir par l'accepter ?


L'ex-journaliste de TQS Jérôme Landry, qui est avec, est pas supposé être justement le recherchiste/journaliste? Ca a pas l'air fort.
J'ai écouté une journée cette semaine, et si mon oreille n 'était pas trop distraite, me semble que Landry a dit qu'à part les e-mails, il ne connaissait pas grand chose à l'internet. affraid
N'est -ce pas essentiel à un journaliste/recherchiste justement de connaitre le net? study
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:02

Je ne connais pas les fonctions de Landry mais lors d'une émission chacun disait ne pas avoir reussi leur booking.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gasse frileux ou peureux ? Empty
MessageSujet: Re: Gasse frileux ou peureux ?   Gasse frileux ou peureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasse frileux ou peureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gasse à CHRC
» Gasse n'est plus à CHRC?
» Gasse à CHOI et à CFEL
» Stephan Gasse
» Gasse à blvd

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: