RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gasse à CHOI et à CFEL

Aller en bas 
+25
FanDeTalk
Simon Lachance
Mario2015
Follix
metalouis
Peter Pan
Frédéric
Jean-Guy
Mario Asselin
Remi Beaulieu
Pluc
Couillon anonyme
pierre verrette
Martin Filion
Danielle P
Francois-Julien Delisle
bleu_blanc_rouge
Dominique Lelièvre
conndarus
Eloi666
Jackson Pollock
doubledry
forumradio
Peter
Jean Langlois
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:30

Eric St-Hillare de Radio et compagnie a scoopé Radio-Rumeur qui se perdait encore en spéculation sur le non du remplacant de Parent à CHOI.

Il a appris que Stéphane Gasse allait faire le drive.

La nouvelle est reprise par RR et tout le monde semble bien content.
Des grands connaisseurs les membres de RR. Lequel d'entre eux a écouter Gasse depuis qu'il est à CHRC matin et midi ?

Stéphane s'est trouvé une nouvelle excuse pour faire des traces de breaks dans ses bobettes. Il a fait un autre bébé.

Gilles Parent peut dormir en paix ses auditeurs vont le suivre il n'y a pas de doutes.

http://radioetcompagnie.lolforum.net/


Dernière édition par Jean Langlois le Sam 15 Aoû 2015 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:06

CHOI radio x est maintenant officiellement mort et enterré Denis Gravel a encore montré son incroyable talent de licheux, celui-là même qui riait de Gasse, le vénere maintenant, c'était épouvantable d'entendre le lichage de cul dans l'extrait qui est sur RR.
Est-ce que Gasse , le défendeur de Gillet dans le temps, invitera son ami comme collaborateur occasionnel? affraid
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:53

Peut etre pour payer les factures Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:08

Peter a écrit:
Est-ce que Gasse , le défendeur de Gillet dans le temps, invitera son ami comme collaborateur occasionnel? affraid
Radio-Nord ne peut pas se permettre de mettre Robert Gillet en ondes. Ce serait du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
MG
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:14

Gillet serait t'il aussi un flop que chaque fois que Claude Thibodeau?
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:23

Stéphane Gasse est dans le top-3 de la longue liste d'animateurs en ondes à Québec qui sont surévalués à cause de la faiblesse du marché et qui en profitent en ayant toujours du travail (et tant mieux pour eux) malgré des résultats très ordinaires.
Plusieurs animateurs qui seront en ondes à l'automne ne serait probablement même plus à la radio si les standards étaient les mêmes qu'il y'a 5 ou 6 ans et si les têtes d'affiches qui ont été tassés y étaient encore.

Quand Arthur est parti du 93 la présence de Gasse n'a pas sauvé la station d'une chute à ce que je sache,il est allé à CHRC et n'a rien fait de notable au niveau des résultats et maintenant je ne vois pas ce qui laisse croire aux gens de Radio-Nord que ca devrait être différent cette fois-ci surtout en concurrence avec Gilles Parent.
Ca été dis plusieurs fois Gasse peut à la limite,et selon les goûts, être un bon 2e mais ne sucitera jamais assez d'intérêt pour être une locomotive dans une station,il a eu plusieurs chances de le démontré et il en n'a une autre,à lui d'enfin prouver le contraire,cette fois il n'aura plus l'excuse de la bande AM.

Ce qui manque à Gasse,entre autre, c'est sans doutes une personalitée bien à lui,quand il travaillait avec Arthur et Gilet il prenait beaucoup des méthodes de travail et expressions de ces gens là,quand il a entendu Fillion sacré à la radio il a découvert qu'il pouvait faire pareil.
Un des problèmes de la radio de Qubec c'est que ns avons droit à un festival de clones (de pâles copies) des Arthur Fillion,le prochain animateur qui sera dominant ici ca sera probablement celui qui amènera son propre style,c'est ce que les gens de Québec on toujours aimer,pas de pâles imitations comme on n'en entend présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:34

Mic a écrit:


Ca été dis plusieurs fois Gasse peut à la limite,et selon les goûts, être un bon 2e mais ne sucitera jamais assez d'intérêt pour être une locomotive dans une station,il a eu plusieurs chances de le démontré et il en n'a une autre,à lui d'enfin prouver le contraire,cette fois il n'aura plus l'excuse de la bande AM.


C'est justement le problème en ce-moment , tous les animateurs qui sont là sont des bons 2èmes. Pas des locomotives. Ca crée des matches de ligues mineures. C'est comme être champions de la CFL ou faire la meilleure poutine en Iraq.
Parent n'aura toujours pas de compétition. et si AA reviens, comme les rumeurs l'indiquent, lui non plus n'aura pas de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:56

Mic a écrit:
..........et maintenant je ne vois pas ce qui laisse croire aux gens de Radio-Nord que ca devrait être différent cette fois-ci surtout en concurrence avec Gilles Parent.
Qu'est-ce qui vous laisse croire que le but de RN est de péter des scores ?
Gasse n'a jamais été poursuivi, n'a jamais eut de plainte du CRTC, bref, n'a jamais dérangé personne.

C'est ca que cherche les cies qui sont continuellement devant le CRTC pour ceci ou celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mic
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:10

Peut-être pas "Péter des scores" mais au moins scoré suffisamment pour contribuer à la rentabilité de la station,avec Gasse contre Parent et le reste de la grille qui risque aussi de souffrir de de ce départ ca annonce pas très bien, si CHOI se ramasse après CFOM ou Rock-Détente dans le créneau du retour comme ca risque de se produire ca sera pas le move du siècle.

Oui ils ne veulent sûrement pas dérangé mais veulent être rentable après l'achat de 2 stations dans le marché,du moins je l'espère!

Le problème à Québec c'est que les patrons gèrent et embauche en fonction de l'opinion du milieu,et je dirais même des forums de radio, plutôt que par leur propre jugement, manque de connaissance du marché ou de compétence faut croire.La radio c'est pas que pour les amis du milieu c'est d'abord pour les auditeurs,ca donne habituellement un meilleur produit et surtout de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Mom Mouc
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:03

Jean Langlois ère.

Gasse a actuellement une poursuite contre lui.

Quant à moi, Gasse est le meilleur animateur actuellement dans le marché de Québec, que ce soit par défaut ou non.

Je lui souhaite le meilleur des succès sur les ondes de CHOI, station que je n'écoute plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:29

Mom Mouc a écrit:
Jean Langlois ère.

Gasse a actuellement une poursuite contre lui.


Quant à moi, Gasse est le meilleur animateur actuellement dans le marché de Québec, que ce soit par défaut ou non.

Je lui souhaite le meilleur des succès sur les ondes de CHOI, station que je n'écoute plus.
Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:38

http://www.info690.com/nouvelle-deux_poursuites_contre_medias-27644-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:54

J'ai erré. Stéphane aurait une poursuite. Il est donc hot, brasse des dossiers hot et pose les vraies questions sans jamais choker au 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:06

Jean Langlois a écrit:
J'ai erré. Stéphane aurait une poursuite. Il est donc hot, brasse des dossiers hot et pose les vraies questions sans jamais choker au 5 mn.
Ce n'était pas l'objet du propos.

Jean Langlois a écrit:
Gasse n'a jamais été poursuivi, n'a jamais eut de plainte du CRTC, bref, n'a jamais dérangé personne.
Admettre son erreur dans la plus grande des simplicités, ca ne tue pas son homme. Pas besoin d'un show de boucane.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:22

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:44

Gasse n'avait fait que le perroquet dans cette histoire.

L'aurait-il sorti en exclusif?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:37

Sortir quoi en exclusif ? La preuve de l'homosexualité de Bruno Labonté ?
Citation :
«Disons qu'il y a toujours eu un certain doute qui planait au-dessus de la tête du ministre Pierre Pettigrew concernant certaines de ses fréquentations. Et certaines raisons pour lesquelles monsieur Pettigrew était souvent à Paris ou encore souvent à certains endroits et pas au Canada [...] là maintenant on est capable de mettre un nom sur ces rumeurs-là : Bruno Labonté.»
- Stéphane Gasse

Citation :

Justice
Dutrizac poursuivi
Jérôme Dussault
Le Journal de Montréal
20/09/2006 08h50

L'ancien chauffeur et garde du corps de l'ex-ministre libéral Pierre Pettigrew poursuit l'animateur de TQS Benoît Dutrizac pour avoir laissé entendre en ondes qu'il était l'amant de son patron.

Bruno Labonté réclame 60 000 $ en dommages à Dutrizac et à son employeur le réseau TQS. Une deuxième poursuite similaire vise également la station de radio CHRC 80 de Québec, propriété du groupe Corus, et son animateur Stéphane Gasse.


En septembre 2005, le Globe & Mail révélait que le ministre Pettigrew avait amené son chauffeur deux fois en mission officielle à l'étranger.


Une dépense de plus de 10 000 $ pour les contribuables. Les voyages en classe affaires à Lima, en Amérique du Sud, puis en Europe, dans les villes de Paris, Bruxelles et Madrid, remontaient à 2001 et 2002, du temps que M. Pettigrew était ministre du Commerce international.

Que des faussetés

La nouvelle du quotidien torontois a été reprise partout au pays. Bruno Labonté y était clairement identifié. Même l'infoman Jean-René Dufort en a fait un numéro dans son spécial de fin d'année en montrant des chauffeurs de limousine se dandiner à la gloire du ministre Pettigrew, sur l'air de YMCA, l'hymne gai par excellence.


Dans ses actions déposées lundi au greffe de la Cour du Québec à Montréal, le poursuivant reproche aux défendeurs d'avoir véhiculé mensonges et faussetés en insinuant «qu'il était non seulement homosexuel mais que de plus il était l'amant du ministre Pierre S. Pettigrew».


Le fonctionnaire fédéral mentionne avoir dû expliquer à ses cinq enfants, âgés de 4 à 20 ans, que leur père n'était pas homosexuel, que toutes ces histoires étaient fausses et qu'il était simplement chauffeur et responsable de la sécurité du ministre.

Père de famille humilié

À l'école, l'un d'eux s'est fait dire par ses camarades que son père «était le fif à Pettigrew».


Dans son village natal de la Gaspésie, on parlait ouvertement de la «pute de Pettigrew», allègue la poursuite. À tel point que les parents de Bruno Labonté lui ont demandé de ne pas venir les visiter.


«Les codéfendeurs ont porté atteinte de façon illicite et intentionnelle aux droits du demandeur, au respect de sa vie privée, de sa dignité et de sa réputation», dit-on, ajoutant que M. Labonté été ridiculisé, humilié et méprisé partout où il se rendait, même en l'absence du ministre.


Même le chef du Bloc québécois Gilles Duceppe en avait rajouté à l'époque en répliquant à une déclaration controversée du ministre Pettigrew qui avait qualifié l'élection d'André Boisclair à la tête du Parti québécois comme étant l'arrivée d'un «autre loser».


«Je ne sais pas ce qu'il (Pettigrew) lui arrive ces temps-ci, mais depuis qu'il a perdu son chauffeur, il semble être tout excité, plus rien ne va», avait dit M. Duceppe.


Depuis juillet 2006, Bruno Labonté est en arrêt de travail indéterminé pour cause de dépression.


Malgré «son excellente réputation et sa grande expérience», M. Labonté n'a pu retrouver son emploi, contrairement à tous ses collègues, auprès des ministres du nouveau cabinet conservateur.


Le poursuivant réclame dans chacune de ses deux actions 35 000 $ pour préjudice moral et professionnel, 10 000 $ pour préjudice économique et 15 000 $ à titre de dommages punitifs et exemplaires.

Ce qu'ils ont dit ...


«Ses services (ceux de Bruno Labonté) à l'étranger ne sont pas requis. Monsieur Pettigrew justifie la présence de Monsieur Labonté en disant qu'il avait besoin d'un garde du corps. Je ne ferai pas de commentaire. Monsieur Pettigrew a le droit de vouloir un homme près de lui.»
- Benoît Dutrizac


«Disons qu'il y a toujours eu un certain doute qui planait au-dessus de la tête du ministre Pierre Pettigrew concernant certaines de ses fréquentations. Et certaines raisons pour lesquelles monsieur Pettigrew était souvent à Paris ou encore souvent à certains endroits et pas au Canada [...] là maintenant on est capable de mettre un nom sur ces rumeurs-là : Bruno Labonté.»
- Stéphane Gasse
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:06

Excusez mon ignorance mais Pettigrew est-il ouvertement ou officieusement gai? C'est la première nouvelle que j'en ai...

Dans le cas contraire, Pour celui-ci ne poursuit-il pas aussi les médias?
Posez la question, c'est y répondre je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:35

Première émission aujourd'hui.

Je ne connais pas le début du sujet, mais ca fait 5 mn que Gasse et Landry parle d'évènements qui datent de 4-5 ans. Un enfant "volé" avec une auto et un autre mort oublié dans l'auto de son père.....

Landry a dit qu'on en verrait de plus en plus à cause du Black Berry......

On enchaîne sur la conduite hivernale, de la conduite saoul, de la conduite droguée, de l'état des routes. Pourquoi? Un homme est mort au volant de sa voiture.

On est dans un bulletin de nouvelle de ce que je comprends.

Les nouvelles discutées plutôt que lues c'est bon mais ca amène à des dérapes dans ce genre là. Ca vire en memérage.

On continue avec la nouvelle de Beauchamp, ministre de l'environnement, qui était à Québec pour les algues dans les lacs. Ca dérive vers le financement des partis politiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:47

aujourd'hui à Montréal, une mère a laissé sa voiture en marche devant un commerce avec son enfant de 14mois qui dormait à l'arrière, et la voiture
a été volée....lorsque le voleur c'est rendu compte de la présence d'un
enfant dans le véhicule, il a abandonné celui-ci sur une rue quelque part
à Montréal....Gasse et ses compères devaient discuter de cette nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Rumeurqu
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:20

Y'a une rumeur qui court.

Y parais que Bill Graham a une femme juste pour l'apparance.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Gasse à CHOI   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:55

Verdict. Il est sans appel: Gasse ne passera jamais, Jerome retournera un jour à la télé. Tout devra se construire autour de Vince et la fille.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:29

Deux secondes de recule svp!

Avez vous écoutez le premier show de GIP à CHOI? C'était une catastrophe!

J'avoues que le jour 1 de Stephane Gasse n'était pas génial et que sa voix sonnait comme s'il avait manger un ''tube'' avant... Mais Give the guy a chance!

Anyway, je ne crois pas que Gasse fera la barbe de GIP au 93.3...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:23

doubledry a écrit:
Deux secondes de recule svp!

Après 4 émissions de recul, je maintiens mon verdict. Arrete de tirer sur la couverte, on veut entendre Vince et la fille! Landry est ok. Sauf que...

le Yesman recherche toujours désespérément une attitude, une personnalité et un bon pacing.

P.S: C'est tu moi où j'entend souvent un fond de bave dans sa voix, pas capable! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:55

Bravo, t'as enduré 1 journée de plus que moi...J'ai laché au milieu de la 3 ème émission hier. J'avais l'impression qu'ils allaient commencer à nous lire des recettes et l'horoscope. Je cognais litérallement des clous, et je n'étais pas assis sur le divan à rien faire, je travaillais sur l'ordi!!
Je pensais jamais dire ca, mais le meilleur gars de talk à CHOI c'est Dupont!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasse à CHOI et à CFEL Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasse à CHOI et à CFEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La co-animatrice de Gasse est une cochonne. CHOI
» Gasse à CHRC
» Stephan Gasse
» Gasse n'est plus à CHRC?
» Gasse à blvd

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: