RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gasse à CHOI et à CFEL

Aller en bas 
+25
FanDeTalk
Simon Lachance
Mario2015
Follix
metalouis
Peter Pan
Frédéric
Jean-Guy
Mario Asselin
Remi Beaulieu
Pluc
Couillon anonyme
pierre verrette
Martin Filion
Danielle P
Francois-Julien Delisle
bleu_blanc_rouge
Dominique Lelièvre
conndarus
Eloi666
Jackson Pollock
doubledry
forumradio
Peter
Jean Langlois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:53

Mario2015 a écrit:
Moron annonce encore que la nouvelle grille-horaire sera dévoilée d'ici 36 heures.

Ça fait plusieurs fois qu'il fait ça et toujours rien bounce

Plus de 48h après ca donne quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 2:48

Vendredi juste avant qu'il ne tombe en vacances je suppose bounce
Revenir en haut Aller en bas
gretzky




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2014

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:17

Ca fait 3 fois qu'on nous dit que ce n'est qu'une question d'heure avant que la grille soit finalement dévoilée et toujours rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:54

Ça fait déjà un certain temps que j'en suis rendu au stade du «j'y croirai quand je le verrai»...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:11

Aujourd'hui Martineau a dit à CHOI que son entente s'était faite sur une gosse pendant qu'il était en vacance.

Il ne faisait pas parti du plan dont parle le boss de CHOI depuis 3 mois.

Je suis certain que le plan envoyait Gasse sur le mid avec AA. Je suis pas mal certain que Gasse a refusé et quitté la shop.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
donsim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:14

Jean Langlois a écrit:
Aujourd'hui Martineau a dit à CHOI que son entente s'était faite sur une gosse pendant qu'il était en vacance.

Il ne faisait pas parti du plan dont parle le boss de CHOI depuis 3 mois.

Je suis certain que le plan envoyait Gasse sur le mid avec AA. Je suis pas mal certain que Gasse a refusé et quitté la shop.

On voit que Moreault avait l'air nerveux quant à lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 2:43





Jean Langlois a écrit:
Je suis certain que le plan envoyait Gasse sur le mid avec AA. Je suis pas mal certain que Gasse a refusé et quitté la shop.

Le Plan matin, midi, retour prévoyait:
Landry-Maurais-Gravel
remplacé par:
Maurais-Gasse/Arthur-Gravel
reremplacé par:
Maurais-Martineau-Gravel

Après le (re)repositionnement du (trop?) ambitieux Maurais, l'envie de CHOI d'affronter Arthur à Fillion et Duhaime était irrésistible.

L'expérimenté Gasse était parfait à la fois pour le challenger et le contenir, surtout qu'y'est donc bon avec les vieux!!
Mais bon, Gasse n'avait plus de besoin d'auditeurs, il est son meilleur public tellement qu'il s'écoute parler.

Il a donc dit no way le 9 juillet. Et le jour même, le téléphone à Martineau a sonné.



Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:50

Stéphane Gasse s'en va morning man à CKOI, devenu 102,1.

http://www.journaldequebec.com/2015/08/14/ckoi-disparait-et-propose-un-nouveau-1021

Je suis surpris, quand il a quitté CHOI il a dit qu'il allait faire quelque chose de complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:13

Donc 5 shows parlés le matin à Québec...

Ca semble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:55

Citation :
Publié le 14 août 2015 à 14h18
CKOI change de nom et embauche Stéphane Gasse pour l'émission matinale
Yves Therrien
Le Soleil

... L'arrivée de Stéphane Gasse le matin du 3 septembre permettra à la station de bâtir une émission «parlée à 100 %, différente de ce qui est offert aux auditeurs le matin. Ce sera une nouvelle approche, un nouveau concept ...

Les auditeurs sauront seulement le 2 septembre qui seront les nouvelles vedettes de la programmation de la station qui demeurera essentiellement musicale, sauf le matin...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201508/14/01-4892730-ckoi-change-de-nom-et-embauche-stephane-gasse-pour-lemission-matinale.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts-et-spectacles_749_section_POS1

Une autre station qui improvise une programmation.

Une émission différente, une nouvelle approche, un nouveau concept. Bien hâte d'entendre quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:01

Jean Langlois a écrit:


Une émission différente, une nouvelle approche, un nouveau concept. Bien hâte d'entendre quelque chose comme ca.

J'espère que ca ne sera pas un pétard mouillé, nouveau concept... Il me semble qu'il y a une limite à ce qu'on peut faire en radio.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:59

Est-ce que le format musical change ? On a beau parler dans Le Soleil d'un «nouveau son», la question se pose quand même, étant donné que cette expression a déjà été utilisée pour référer à un simple rafraîchissement du catalogue musical.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:14

Arthur semble dire que c'est la conjointe de Gasse (elle est connue?) qui aurait fait qu'il aurait quitter pour la jarre à biscuit (Leclerc) et refusé le show du midi en co-animation avec lui?

Il aime ça parler en parabole bounce

http://www.radioego.com/ego/listen/18999
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:41

Sa nouvelle pub semble faire rager les autres animateurs de Québec...

C'est quand même le gars qui a fait semblant d'être à droite, soit de la prostitution intellectuelle, pendant des années pour faire un bon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasse à CHOI et à CFEL
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La co-animatrice de Gasse est une cochonne. CHOI
» Gasse à CHRC
» Stephan Gasse
» Gasse n'est plus à CHRC?
» Gasse à blvd

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: