RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gasse à CHOI et à CFEL

Aller en bas 
+25
FanDeTalk
Simon Lachance
Mario2015
Follix
metalouis
Peter Pan
Frédéric
Jean-Guy
Mario Asselin
Remi Beaulieu
Pluc
Couillon anonyme
pierre verrette
Martin Filion
Danielle P
Francois-Julien Delisle
bleu_blanc_rouge
Dominique Lelièvre
conndarus
Eloi666
Jackson Pollock
doubledry
forumradio
Peter
Jean Langlois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:33

Dany Houle a patrouillé plusieurs heures avec des policiers de Québec
vendredi dernier. Il est tombé sur une bonne journée. Une fausse alarme de fusillade à l'université Laval, une bagarre sanglante dans une station service et quelques autres évènements.

Pas un ostie d'audio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:23

Ça fait de la bonne radio ça.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:25

De la bonne radio et Danny Houle dans la même phrase?

Laissez moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:30

Retour en ondes du show.

Gasse est toujours absent.

Ouverture du show Houle annonce qu'il est le seul en couple. Il
fait le tour du staf en studio pour vérifier ca.

Après 10 mn il nous dit que ce long détour était pour savoir si Marie était encore disponible.

Puis il fait le tour du staf pour savoir s'il est le seul à avoir eut un message
texte de Gasse pour lui souhaiter une bonne année.

Après 15 minutes le show commence ....

Première entrevue, une femme à Dubai qui parle du plus haut building
au monde.

Next l'hotel de glace ? Puis après la pêche au poulamon ? La grippe ....

Les shows de fin d'année ....

Qu'y aura-t-il d'autres dans ce show ? Faites votre guess !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:49

Les deux policiers avec qui il a patrouillé le 4 décembre sont en studio
pour parler de leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:20

Y'a t-il quelqu'un qui sait ce qui se passe avec Gasse? Encore en vacances? Ou en vacances forcées.

C'est clair que Houle coûte moins cher que Gasse mais j'espère que ce que j'ai entendu aujourd'hui n'est pas une ruse de Demers pour économiser sur la qualité du show du retour en tassant Gasse bien que celui-ci ait un contrat (j'imagine) avec RN et/ou Genex.

Voici quelques hypothèses:

1- Gasse prend un plus long congé afin de ce faire des forces pour prendre le show du matin?

2- Gasse et Ducont le midi?

3- Gasse refuse de revenir en ondes avec Danny Houle... (la chimie n'a pas l'air de trop fonctionner entre les deux) ?

4- Gasse a négocié un contrat qui lui donne plus long de congé après les fêtes...?

5- Gasse est ''out'' mais il reste des détails à régler avant de l'annoncer?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 6:02

1)le show du matin va mieux que le sien
2)impossible
3)pense pas que Gasse puisse exiger quoi que ce soit
4)sans doute ça
5)possible mais pour le remplacer par qui,le 93 a congédié Pouliot et ont mis en parti à sa place le Has been that never was Claude Roy,Remy d'Anjou est déjà pris.

6)on ferme X2 et ils ramènent Marto
7)Fillion revient le matin et Gravol prend l'après-midi

remarquez que le 7 est encore trop tôt mais tôt ou tard un boss de radio va le faire et CHOI est vraiment en mauvaise posture.

CoolJe l'ai! Gasse dehors et Fillion sur le retour,il garde son contrat à XM et là c'est le vrai combat du retour entre 2 gars qui se lancent des flèches en ta depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:37

Jean Langlois a écrit:
Les deux policiers avec qui il a patrouillé le 4 décembre sont en studio
pour parler de leur travail.

Et on en parle un mois plus tard!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:33

Effectivement un mois plus tard et un mois après on a scrapé ca comme
le premier.

Pourtant hier c'était bien parti. On est revenu sur la fausse alarme de fusillade à l'université Laval. Les policiers ont commencé à raconter
comment ils avaient vécu cet évènement mais rapidement on est entré
dans le PR. Pourquoi t'es dans la police ? Pas facile ? Vie de couple ?
La mort ? Les séries policières américaines .... Sleep Sleep Sleep

Et la question ? " Quelqu'un m'a demandé de vous demander lol!
si vous dormiez dans vos automobiles de patrouille la nuit ? ".

Silence .... malaise ..... finalement un des deux policiers dit que oui.

Pas de classe Houle.

Ce que j'aurais aimé c'est que les policiers reviennent avec Houle
sur les évènements de la soirée. Comment eux ont vécu ces évènements.
Pourquoi ont-ils fait ceci ou cela sur tel évènement. Du concret professionnel.

Et ca aurait du faire un topo pas deux.

Ce qui est de plus en plus remarquable c'est l'incapacité qu'ont ceux qui
vont en ondes d'accoucher d'un bon produit. Ils ont des sujets en or mais ils ne livrent pas la marchandise.

Ils gâchent un sujet et hop on passe à un autre appel et on retourne
satisfait à la maison.

Stéfanie Vallée, chroniqueuse de sports extrême dans le show d'André
Arthur nous en avait gâché un et j'étais en tabarnaque quand elle est sorti du studio.

Le sujet était la traversée du fleuve en cannot. Rien d'original vous me direz sauf qu'elle n'était pas assise sur son cul en journaliste dans le
cannot. Elle prenait la place d'un rameur.

C'était une expérience unique. Je le sais, je prenais la place d'un autre rameur.

En ondes ca s'est effoiré. Tellement que j'ai du aller en studio pour sauver les meubles.

Quand on s'est parlé elle était consciente qu'elle s'était planté. Sa journée
était gâché et je ne lui ai pas donné de tape sur l'épaule. "N'importe qui
aurait fait mieux !" lui ais-je dit.

Et on a travaillé. Et ca a donné des résultats fantastiques. Peut-être vous
souviendrez-vous de son saut en parapente au Mont Ste-Anne et je vous
souhaite de vous souvenir de son vol en F-18.

On a en ondes en ce moment un paquet de personnes sans compétances
journalistiques qui font du journalisme et qu'on laisse à eux-même.

jean desrosiers a écrit:

Je l'ai! Gasse dehors et Fillion sur le retour,il garde son contrat à XM et là c'est le vrai combat du retour entre 2 gars qui se lancent des flèches en ta depuis 6 mois.

cheers

Si Stéphane bouge ca va être pour prendre le midi à CJMF.

Je ne serais pas surpris que CJMF revienne à une grille plus conventionnelle prochainement. Un morning, un mid-morning, un noon,
un mid-noon et un drive.

Tôt ou tard on va accepter que les shows sont trop long. Contre-productif. Un show de 4h ne peut pas performer quotidiennement à moins d'avoir une grosse équipe de recherchistes et plusieurs chroniqueurs qui arrivent avec leur stock. Avec ces moyens Radio-Canada ne le fait même pas.

On dilue le produit. Ca donne des longeurs. Un rythme lent. Pas de punch.

Je risque même un horraire. 6h à 9h30 - 9h30 à 11h30 - 11h30 à 13h30
13h30 à 15h, 15h à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:57

j'embarque!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Filion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:10

15h05 Marie nous fait une liste exhaustive de qui est gai à Hollywood et qui ne l'est pas avec hypothèses en bonus. Je prétend pas être un expert, même que j'en suis probablement l'inverse mais 1) On s'en calisse! et 2) C'est pas un peu facile?
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:16

Non... c'est l'fun savoir qui sont les fefis... surtout les non assumés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:52

à Hollywood on s'en fout,un politicien dans le placard c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
pierre verrette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:15

bleu_blanc_rouge a écrit:
Alors pourquoi M. Langlois ne travail pas actuellement ? ChoiX en aurait surement besoin ? Est-ce que ça ce peut que des gens d'une autre époque soient juste pu "groundé" sur la réalité d'aujourd'hui ? What a Face
m. langlois est le seul qui peux répondre. une chose est sure langlois a feedé A.A. pendant plus de 20 ans dans ses show. ca prend quelqu'un de crissement compétent pour faire ca. la réalité en radio aujourd'hui c'est du fastfood. sujets effleurés, pas de profondeur, cout minimal, produit asseptisé et faut etre politiquement correcte sous peine de poursuite. langlois, oups, m. langlois fait partie des recherchistes qui suaient sang et eau pour livrer un produit de qualité, ce qui n'existe plus aujourd'hui. le décideur radio qui veux de cotes d'écoute devrait appeler m. langlois et lui donner carte blanche (envoye demers réveille) les résultats parleraient d'eux-memes. p.s. eille langlois prends ton osti de téléphone pis appelle les dp ca presse la radio a besoin de toi. le téléphone existe a st-féréol. envoye réveille sti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:50

Pierre... tu m'as bien fait rire...

Depuis quand m'sieur langlois à besoin d'être "défendu" ?! ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:52

J'écoute Gasse actuellement...

Yé vraiment mais vraiment toujours sur la défensive ! Y'a si peur que ça des poursuites ? Tout ce qui fait c'est de ménager tout le monde tout le temps...

Tu parles d'un show plate...

Quand tes rendus que tu défends la veuve et l'orphelin pour un sujet aussi banal que les couples ayant des différences d'âges... t'es dû pour aller faire autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:49

bleu_blanc_rouge a écrit:
Y'a si peur que ça des poursuites ?
En 2010, au Canada et plus particulièrement au Québec, n'importe quel animateur de radio parlée devrait avoir peur de se faire actionner.

C'est triste, mais c'est la réalité. C'est le résultat de poursuites abusives au fil des ans et surtout de règlements hors-cour conclus par des propriétaires toujours prêts à pelleter la neige par en avant.

Est-ce possible pour un animateur d'être intéressant sans trop risquer de se faire actionner ? Je ne sais pas. Il y a cinq ou dix ans j'aurais dit «oui», mais les choses ont changé, et pas pour le mieux...

Toujours est-il que ça donne les résultats que vous entendez... du moins, lors des occasions ou vous êtes encore à l'écoute.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:21

Couillon je comprends... mais c'est tellement mauvais... je peux pas croire que Gasse à si peu de couille...

Qu'il demande à ce que le pourri de co animateur soit flushé (est-il flushable au fait) ou qu'il parte. Là c'est pire que pire !
Revenir en haut Aller en bas
pierre verrette




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:50

bleu_blanc_rouge a écrit:
Couillon je comprends... mais c'est tellement mauvais... je peux pas croire que Gasse à si peu de couille...

Qu'il demande à ce que le pourri de co animateur soit flushé (est-il flushable au fait) ou qu'il parte. Là c'est pire que pire !
bon on est d'accord sur un point. le contrat de dh doit achever meme celui de dp. il peut amener nunuche avec lui. pour ce qui est de langlois. je ne le defends pas. j'essaie d'instruire ceux qui ne connaissent pas les faits d'armes de monsieur 56k ( Laughing ) merci merci foule en délire
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:44

Gasse se posait la question cet après-midi, à savoir combien d'argent le gouvernement du Québec a versé à Gilles Parent pour son "voyage" à Vancouver.

Gilles ne répondera pas, mais surement qu'avec la loi de l'accès à l'information ca va finir par sortir.

C'est pas la fin du monde, mais ca m'intéresse quand même de savoir combien il a reçu pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:17

Gilles a dit que le gouvernement a juste fourni une table et des chaises pour animer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:44

Josée Morrissette travail maintenant avec Stéphane Gasse. Est-ce que le move a été expliqué ? Elle remplace quelqu'un ? Celle qui la remplace dans le show du midi ne pouvait pas remplacer dans le show de Gasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Josée Morissette   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:05

J'ai rencontré Josée Morissette au Réseau Liberté-Québec l'automne dernier et je lui demandais à ce moment pourquoi Jérôme Landry, son conjoint, n'était plus avec Dupont le midi. Elle m'a expliqué que le trio avait un réel plaisir a travaillé ensemble mais que le direction jugeait qu'ils avaient trop de fun, (pas assez de discipline probablement). Je l'entend depuis la semaine dernière avec Gasse. Je présume que c'est dans la meme optique. Une chose est certaine, j'ignore l'impact de MINI sur le travail de recherche avec l'équipe du midi mais en ondes, les interventions de Morissette sont une grosse coche au dessus. Quoi qu'il en soit, c'est une nouvelle ressource qui s'ajoute dans l'émission de Stéphane Gasse. On semble en mode embauche à CHOI car on a aussi fourni à Maurais, une ressource supplémentaire afin de filtrer les appels entr'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Asselin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 5:59

Dupont a dit que, suite à une discussion avec Demers , il passait Josée Morrissette à Gasse jusqu' à l' été. Il semble aussi que pour elle, cette plage horaire facilite son retour au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 6:56

Quelqu'un sais quand il en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasse à CHOI et à CFEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La co-animatrice de Gasse est une cochonne. CHOI
» Gasse à CHRC
» Stephan Gasse
» Gasse n'est plus à CHRC?
» Gasse à blvd

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: