RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gasse à CHOI et à CFEL

Aller en bas 
+25
FanDeTalk
Simon Lachance
Mario2015
Follix
metalouis
Peter Pan
Frédéric
Jean-Guy
Mario Asselin
Remi Beaulieu
Pluc
Couillon anonyme
pierre verrette
Martin Filion
Danielle P
Francois-Julien Delisle
bleu_blanc_rouge
Dominique Lelièvre
conndarus
Eloi666
Jackson Pollock
doubledry
forumradio
Peter
Jean Langlois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:33

Ouverture cabotine de l'émission d'aujourd'hui.

Marie (?) relance Stephane Dupont.

C'était amusant mais comme c'est le cas souvent ca
a chier.

Le plus sérieusement du monde Daniel Houle, co- animateur,
demande à Marie si elle suce. "Tout le monde veut le savoir " !

Ca a fait 12 minutes génantes. Marie ce n'est pas Marie St-Laurent.

Daniel Plante semble vraiment avoir de la misère à se
situer.


Dernière édition par Jean Langlois le Mer 4 Nov 2009 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:16

Daniel Plante? Ça ne serait pas Danny Houle à la place? Je n'ai pas entendu ce dont vous parlez....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:38

Merci.

DH.

Crisse que je trouve ca cave. On ne sait plus qui nous parle !

666 inutile de citer le message qui précède le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:49

Vous avez raison, moi aussi ça m'agace tous ces surnoms qu'ils utilisent à CHOI...DH, Rab, Dess, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:26

Jean Langlois a écrit:
Ouverture cabotine de l'émission d'aujourd'hui.

Marie (?) relance Stephane Dupont.

C'était amusant mais comme c'est le cas souvent ca
a chier.

Le plus sérieusement du monde Daniel Houle, co- animateur,
demande à Marie si elle suce. "Tout le monde veut le savoir " !

Ca a fait 12 minutes génantes. Marie ce n'est pas Marie St-Laurent.

Daniel Plante semble vraiment avoir de la misère à se
situer.

17 minutes dans le même genre en ouverture de show aujourd'hui.

Marie est choqué par des propos que Dupont vient d'avoir à son sujet
en fermant son show. Un soixante secondes ca va, pas 17 minutes.

Houle embarque et nous dit avoir réfléchi à Marie pendant ses vacances Sleep Sleep Sleep

Il en est venu à la conclusion que puisque Marie ne parle pas de sa
vie sexuelle c'est qu'elle est cochonne cheers

Et il s'est longuement expliqué.

Mauvaise radio pas trop mal exploité par Gasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
conndarus




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:30

Si tu chialle toujours contre choi pourquoi tu continu a l'ecouter? Je te li depuis tantot, et a voire tes commentaire, c'est toute de la m****..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:50

conndarus a écrit:
Si tu chialle toujours contre choi pourquoi tu continu a l'ecouter? Je te li depuis tantot, et a voire tes commentaire, c'est toute de la m****..


voulez-vous que je traduise en français?


Je sais que j'en fais chier plusieurs avec mes interventions sur le français écrit des membres mais pour moi un texte ça doit se comprendre et 10 fautes en 26 mots,c'est incroyable! Il existe des applications gratuites qui corrigent 90% des fautes...

Pour le sujet,Monsieur Langlois est un pro et je trouve souvent ses interventions très à propos,surtout quand il parle du rythme qu'une émission devrait avoir.C'est bien plus des conseils d'un vieux routier d'une émission qui a été numéro un pendant 25 ans qu'une critique dévastatrice.Si j'étais un artisan,c'est comme ça que je le prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Lelièvre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:17

Quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement le succès M. Langlois? Quel poste, quel émission, quand? Simple curiosité, je ne connais pas vraiment l'histoire de la radio, vous voyez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:47

il sera mieux placé que moi pour le raconter mais en gros il a été le journaliste-recherchiste de AA pendant près de vingt ans.

Son plus grand fait d'arme,selon moi,aura été sa couverture des émeutes de Québec 2001 au sommet des Amériques,pendant des semaines il a "infiltré" des groupes qui se préparaient à foutre la merde.AA a été congédié et le 93 a reçu un prix national pour ses reportages et il n'a jamais reçu aucun crédit.Depuis ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:43

Alors pourquoi M. Langlois ne travail pas actuellement ? ChoiX en aurait surement besoin ? Est-ce que ça ce peut que des gens d'une autre époque soient juste pu "groundé" sur la réalité d'aujourd'hui ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: gasse a choi   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:34

Gasse et Langlois, c'est la meme génération.A quelques années pres.Je ne vois pas pourquoi Gasse serait toujours in si Langlois est out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:08

Gasse est un bon frappeur de relève docile et bien élevé,il n'a jamais scoré depuis 15 ans et ne scorera jamais,mais il ne te met jamais dans le trouble:c'est un pro plate,tout comme Lacroix et dans une autre mesure D'Anjou
Revenir en haut Aller en bas
conndarus




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:46

C'est claire que les émission d'Andre Arthur c'etais ce qu'il y avais de mieux a la radio. Mais maintenant ce genre d'émission n'existe plus. Alors on doit s'adapter a ce qu'il sy fait maintenant, et je trouve que CHOI ce sont les meilleur présentement.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:36

vous avez le droit de vous contenter de peu
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:37

bleu_blanc_rouge a écrit:
.....Est-ce que ça ce peut que des gens d'une autre époque soient juste pu "groundé" sur la réalité d'aujourd'hui ?
De quelle réalité parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:40

Jean Langlois a écrit:
bleu_blanc_rouge a écrit:
.....Est-ce que ça ce peut que des gens d'une autre époque soient juste pu "groundé" sur la réalité d'aujourd'hui ?
De quelle réalité parlez-vous ?

Vous venez par votre question de répondre à la mienne ! cheers

Arthur à la radio n'est plus aussi bon qu'il a déjà été... Proulx est difficilement écoutable... la vieille garde ne semble pas s'être adaptée au nouvel auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:55

J'ai du mal m'exprimer. Vous parlez de réalité économique, sociale, politique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:03

Je dirais sociale. La réalité sociale qui englobe évidemment le reste Smile

Souvent quand j'écoute certains animateurs "plus âgés", je constate un décallage avec la réalité dans laquelle j'évolue (30 ans et moins). Je me sens moins touchés par des gens qui sont pas aussi connectés sur ce que je suis. L'intérêt de CHOI est justement ça. On se reconnait (pas toujours dans certaines imbécilités adolescentes). Les vieux grognons, ça m'éteind !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:19

bleu_blanc_rouge a écrit:
.....Souvent quand j'écoute certains animateurs "plus âgés", je constate un décallage avec la réalité dans laquelle j'évolue (30 ans et moins).
S'il vous vient des exemples j'aimerais les lire pour comprendre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:30

Personnellement, quand j'écoute du talk c'est pour m'informer. Mais pas juste m'informer au sens actualité, mais pour apprendre des choses en général. Je veux apprendre quelque chose quand j'écoute la radio parlée. Règle générale, l'apprentissage se fait habituellement mieux quand le maître en connait plus que l'élève.

N'importe qui peut rapporter des nouvelles. Le format compte pour que ce soit intéressant, mais n'importe qui qui est un minimum travaillant peut aller chercher du contenu intéressant.

Toutefois, le contenu général d'une émission, quand l'animateur met ses trippes sur la table, quand sa personnalité ressort et prend de l'importance, c'est la culture générale de l'animateur qui prend le dessus et c'est là que le vécu devient important.

J'ai 26 ans, j'ai beaucoup voyagé, je parle 3 langues et demi, j'ai plusieurs diplômes universitaires, etc. Ça me prend plus qu'un adolescent attardé de 30 ans qui est toujours pluggé sur sa console de jeux vidéos pour "m'impressionner", me divertir dans une certaine mesure. Disons que quelqu'un qui a un grand vécu a plus de chances de m'accrocher.

Donc, dans mon cas, un vieil animateur radoteux risque de plus m'intéresser qu'un animateur qui a environ mon âge avec un vécu similaire ou inférieur au miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:32

votre point de vue est très intéressant François-Julien, et vous vous exprimez très bien; c'est à peu près ce que je recherche également quand j'écoute la radio parlée.
Revenir en haut Aller en bas
bleu_blanc_rouge




Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/09/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:25

M. Julien,

Nous avons à peu de chose prêt le même profil sauf que c'est pas les langues que je parles, mais plutôt les chiffres... la comptabilité, la finance et tout ce qui à trait au monde des dollars mais je suis pas capable de parler plus que le francais et l'anglais. Par contre, je ne compte pas sur la "radio" pour m'instruire. Je m'occupe de ça moi-même et de d'autres façons. Pour moi la radio s'est du divertissement. Comme le hockey. J'apprends rien vraiment en écoutant le hockey, mais c'est plaisant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle P

Danielle P


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/09/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:13

Mais un animateur bien preparé dans un dossier précis
est une source de renseignement
Je suis fan d'ecoute de radio
si ce n'etait qu'un divertissement j'ecouterais ma discographie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:52

tu as raison Danielle, je n'écoute que la radio parlée et je veux être bien informée par un animateur qui sait de quoi il parle; je ne crois pas que François-Julien parlait de "s'instruire" tel qu'interprété par bleublancrouge, mais plutôt de s'informer...et un bon animateur saura me faire rire également, sans toutefois tomber dans le pipi caca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:53

Je parlais bien de m'instruire, dans le sens où je veux apprendre quelque chose. Pas faire mon éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasse à CHOI et à CFEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La co-animatrice de Gasse est une cochonne. CHOI
» Gasse à CHRC
» Stephan Gasse
» Gasse n'est plus à CHRC?
» Gasse à blvd

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: