RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gasse à CHOI et à CFEL

Aller en bas 
+25
FanDeTalk
Simon Lachance
Mario2015
Follix
metalouis
Peter Pan
Frédéric
Jean-Guy
Mario Asselin
Remi Beaulieu
Pluc
Couillon anonyme
pierre verrette
Martin Filion
Danielle P
Francois-Julien Delisle
bleu_blanc_rouge
Dominique Lelièvre
conndarus
Eloi666
Jackson Pollock
doubledry
forumradio
Peter
Jean Langlois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:57

Mario Asselin a écrit:
...Il semble aussi que pour elle, cette plage horaire facilite son retour au travail.

Elle s'occupe du bébé le matin et son conjoint, Jérôme Landry, l'après-midi je présume.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois-Julien Delisle




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 3:38

Ça va peut-être aider à faire monter le show de Gasse...
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:45

On entend toujours Josée parler en background dans le show de Gasse.

Soit son micro est ouvert ou soit elle parle trop fort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:19

Je ne comprends pas pourquoi le filtrage d'appel, la mise en ondes et le booking se fait en
studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 1:40

Apx 14h40 hier j'ouvre la radio à CHOI et je tombe en plein drame.

"Des poutrelles d'aciers seraient en train de s'effondrer à St-Augustin" (sic).

Josée a demandé à Laurent il y a 10mn de faire des appels nous explique-t-elle. Elle même a fait des appels mais elle n'a pas d'informations. La police renvoi la balle aux pompiers et le chef des pompiers lui dit que lui est dans son bureau, qu'il regarde St-Augustin et que c'est bien beau.

Alors Josée explique tout ca en ondes à coup de crisse et de tabarnaque, Gasse s'insurge et "Vince" fait des métaphores philosophiques.

On dénonce les policiers et pompiers parce qu'ils ne font pas leur job en l'occurrence de les informer.

scratch

Toi Stéphane c'est quoi ta job ? T'avais qui en direction de l'évènement ? Laurent ? Josée ? Vince ?

Dans mon temps .....

On avait toujours quelqu'un sur la route ou prêt à la prendre. Avant d'envoyer ca en ondes on mettait quelqu'un sur l'évènement. 3-4 minutes après on donnait la nouvelle en ondes. Pendants ce temps là le gars en direction, le recherchiste et l'opérateur faisaient et recevaient des appels.

Le gars en route et le recherchiste avaient intérêt à avoir quelque chose à ajouter dans les 3-4 minutes.

C'était dans mon temps. On n'était pourtant pas plus nombreux. Laurent, Vince et Josée vs Bruno Perron, Raymond Laforest et moi.

Dans mon temps il y avait des animateurs comme André Arthur qui libéraient du budget pour pouvoir payer des professionnels en n'ayant pas besoin de co-animateurs.

Aujourd'hui c'est RDS, reste dans le studio.

La nouvelle la plus complète par le Journal de Québec Catherine Bouchard :

Citation :
Travailleurs indemnes après une chute de plusieurs étages L’accident a eu lieu à Saint-Augustin
http://www.journaldequebec.com/2013/10/11/travailleurs-indemnes-apres-une-chute-de-plusieurs-etages
La pire :

Citation :
Publié le 11 octobre 2013 à 22h08 | Mis à jour le 11 octobre 2013 à 22h08
Deux soudeurs blessés à St-Augustin
Olivier Parent
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201310/11/01-4699103-deux-soudeurs-blesses-a-st-augustin.php
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:19

J'aime bien Stéphane gasse, mais je ne l'écoute jamais car la fille avec, incapable d'entendre sa voix, la pire voix de radio, j'aime encore mieux écouter parent que d'entendre sa voix, dommage car le peu qu'il lui manque dans ces BBM , c'est sa co animatrice qui faudrait changer
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:06

Depuis quelques jours Josée Morissette n'est plus en ondes dans le drive et elle n'est plus mentionné dans les promos.

Petite recherche :

Citation :
A quitté son poste à CHOI RADIO X
https://www.facebook.com/josee.morissette.169

Quelqu'un a plus de dope ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:49

Quelle bonne nouvelle, je n'écoutais pratiquement jamais ce qui se passe à CHOI au retour depuis qu'elle était là. Pas de voix, et rien à dire. La vraie question, à quand l'annonce du départ de son conjoint Landry pour le FM 93 ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2013

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:03

Jean-Guy a écrit:
Quelle bonne nouvelle, je n'écoutais pratiquement jamais ce qui se passe à CHOI au retour depuis qu'elle était là. Pas de voix, et rien à dire. La vraie question, à quand l'annonce du départ de son conjoint Landry pour le FM 93 ?

Landry a signé un contrat de 5 ans (jusqu'en 2019) avec RNC. Il l'a écrit sur son Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:46

Vincent Cauchon dans le rôle qu'on avait donné à Josée Morissette s'pas meilleur.

Ou est rendu ce salaire qu'on donnait au drive ?

CHOI coupe dans le budget du show de Gasse ?



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 3:18

J'écoute une entrevue entre Gasse et le ministre James Moore du cabinet Harper.Le minsitre le tutoie tout le long de l'entrevue. Personnellement je l'aurais envoyé chier en direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:44

À la décharge de James Moore, je ne suis pas entièrement certain que son français est assez bon pour qu'il saisisse pleinement les usages en matière de vouvoiement et de tutoiement...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 3:14

Jean Langlois a écrit:
Depuis quelques jours Josée Morissette n'est plus en ondes dans le drive et elle n'est plus mentionné dans les promos.

Petite recherche :

Citation :
A quitté son poste à CHOI RADIO X
https://www.facebook.com/josee.morissette.169

Quelqu'un a plus de dope ?

Pas plus de dope disponible mais elle a été remplacée par Caro. Caro a amené un sujet sur les relations homme/femme aujourd'hui. Cauchon et Gasse ont gloussé pendant 10 minutes avec leurs grasses voix.

scratch

Dans le drive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 1:29

Gasse ouvre son show aujourd'hui en signalant l'absence de Vincent Cauchon à la co-animation pour des raisons qui seront données bientôt. Le ton est mortuaire mais Gasse explique rapidement que Cauchon est en très bonne santé.

Il enchaîne en expliquant qu'il ne devait pas le dire mais qu'il allait expliquer l'absence. Un des intervenants du show dit que ca roule dans la bouche mais annonce que Cauchon se présente en politique.

Quand Gasse a ouvert son show j'allais fermé le radio pour aller travailler. Quand on a annoncé qu'il s'en allait en poltique j'ai fermé le radio et j'ai quitté.

Quand je suis arrivé au travail je l'ai dit à 2 personnes. Puis à 2 autres dans les minutes suivantes. Une heure après j'ai ouvert la radio et j'ai entendu Gasse se bidonner avec Cauchon.

C'était une blague. Un clin d'oeil à Véronyque Tremblay a dit Gasse.

Tu m'as fourré mon gars. Désormais je doutes.

Une des personnes a mise ca sur son Facebook. Il a écrit que le gars du dep qui avait travaillé avec André Arthur avait dit que Cauchon de CHOI s'en allait en politique.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 7:26

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi un gars comme Gasse a fait ça... Volontairement, il sacrifie de la crédibilité.... De plus, il a impliqué son journaliste, Busutil, dans son p'tit jeu sans l'informer qu'il s'agissait d'une blague.... Le jeune devrait se réveiller avant que ses collègues ''scrapent''
toutes ses possibilités d'avancement. Que Gasse trompe sciemment son auditoire c'est une chose.... Qu'il soit prêt à sacrifier la crédibilité de son jeune collègue, ça me renverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:55

Gasse quitte CHOI...

http://www.journaldequebec.com/2015/07/10/stephane-gasse-quitte-choi

Quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:07

Il est en onde en ce moment...

Sinon, je sais pas ce qu'ils vont faire, ils va falloir trouver 2 ou 3 sauveurs car là c'est la débandande complète.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:11

Je ne crois pas qu'il quitte CHOI....il joue sur les mots...Il quitte le Retour.... Simple impression
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:17

Peter Pan a écrit:
Je ne crois pas qu'il quitte CHOI....il joue sur les mots...Il quitte le Retour.... Simple impression

C'est vrai qu'il a dit: « Je quitte le Retour» et n'a jamais parlé de CHOI... Cependant on sentait à la fin, qu'il n'avait même pas de l'air à le savoir lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:40

Ça confirme la rumeur que Gravel sera à la barre du Retour (il en rêvait depuis longtemps). N'oubliez pas que Gravel a été tassé de son show du Retour (le Freak show) en 2001 pour faire place à Tête Enflée Parent.

Gasse le midi seul ou avec Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:28

Sur Twitter:

Gilles Parent ‏@GillesParent 2 hil y a 2 heures
Avec le congédiement de @StefGasse aujourd'hui, additionné au départ de @JeromeLandry , on peut douter des "CHOI" de la direction...

Gasse Congédié? Hé Bin...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:43

Depuis le début de l'été radioX a perdu son morning, son midi et son drive...

Et le plus drôle c'est que Maurais à dit que c'est Gasse qui l'a convaincu d'aller le matin.

Il commence à avoir beaucoup d'agent libre dans la radio de Québec... Et des micros sont uniquement disponibles avec Énergie.
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:32

Simon Lachance a écrit:
Depuis le début de l'été radioX a perdu son morning, son midi et son drive...

Et le plus drôle c'est que Maurais à dit que c'est Gasse qui l'a convaincu d'aller le matin.

Il commence à avoir beaucoup d'agent libre dans la radio de Québec...  Et des micros sont uniquement disponibles avec Énergie.

Pourtant il y a une semaine Roby Morault disait que Cauchon avait un grand sourire dans les couloirs à CHOI parceque de belle choses s'amenaient pour l'automne scratch

http://www.journaldequebec.com/2015/07/10/stephane-gasse-quitte-choi
Revenir en haut Aller en bas
donsim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:54

Le Soleil confirme que Gasse a remis sa démission hier. Donc ce n'est pas un simple changement d'horaire si çà s'avère:

http://tinyurl.com/nvf9js4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:08

FanDeTalk a écrit:
Simon Lachance a écrit:
Depuis le début de l'été radioX a perdu son morning, son midi et son drive...

Et le plus drôle c'est que Maurais à dit que c'est Gasse qui l'a convaincu d'aller le matin.

Il commence à avoir beaucoup d'agent libre dans la radio de Québec...  Et des micros sont uniquement disponibles avec Énergie.

Pourtant il y a une semaine Roby Morault disait que Cauchon avait un grand sourire dans les couloirs à CHOI parceque de belle choses s'amenaient pour l'automne scratch

http://www.journaldequebec.com/2015/07/10/stephane-gasse-quitte-choi


J'aime bin Cauchon mais ca lève pas...

donsim a écrit:
Le Soleil confirme que Gasse a remis sa démission hier. Donc ce n'est pas un simple changement d'horaire si çà s'avère:

http://tinyurl.com/nvf9js4

Chu fessé... Politique ou NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasse à CHOI et à CFEL
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La co-animatrice de Gasse est une cochonne. CHOI
» Gasse à CHRC
» Stephan Gasse
» Gasse n'est plus à CHRC?
» Gasse à blvd

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: