RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gasse à CHOI et à CFEL

Aller en bas 
+25
FanDeTalk
Simon Lachance
Mario2015
Follix
metalouis
Peter Pan
Frédéric
Jean-Guy
Mario Asselin
Remi Beaulieu
Pluc
Couillon anonyme
pierre verrette
Martin Filion
Danielle P
Francois-Julien Delisle
bleu_blanc_rouge
Dominique Lelièvre
conndarus
Eloi666
Jackson Pollock
doubledry
forumradio
Peter
Jean Langlois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:36

Avec toute la grille qui prend l'eau, si les plans de RNC étaient de vendre RadioX, disons que les plans ont dû changer.

Mauvais sondage, départs d'animateurs vedettes... La valeur de radioX a dû plonger, sans compter que le virage radio9 a été un échec spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 0:10

Martin Paquet suggère que l'annonce du départ de Stéphane Gasse serait un «stunt» publicitaire de la part de CHOI radio X et prédit que Gasse animera avec André Arthur l'émission du midi.

https://twitter.com/paquetmartin/status/619639553406672896

J'ignore à quel point Paquet a de bonnes sources ou pas actuellement dans le monde de la radio à Québec.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 1:36

Couillon anonyme a écrit:
...J'ignore à quel point Paquet a de bonnes sources ou pas actuellement dans le monde de la radio à Québec.

-- Le couillon anonyme

Martin est ou était un proche d'André Arthur.

Par contre je n'y crois pas. Je crois que Gasse a démissionné et que ca se termine là. Les pedlers ont besoin de vendre de la pub et déjà qu'il n'avait plus grand chose à vendre je ne crois pas qu'il joue avec ca.

Faut vendre maintenant une programmation d'automne pour payer les salaires à l'automne.

Si CHOI pouvait annoncé un duo Arthur-Gasse elle le ferait maintenant. Les vendeurs n'auraient pas de misère à vendre le produit.

Gasse et Lefebvre ont fait plusieurs déclarations pour expliquer la situation. Si cela avait été un stunt aucun des deux n'auraient commenté je crois.

Citation :
... L’animateur Stéphane Gasse quitte CHOI Radio X, déçu des nouvelles fonctions que lui proposait la direction, selon le patron de la station.

«C’est mon dernier retour de Radio X. C’est la vie puis c’est comme ça et il ne faut juste pas s’en faire avec ça. CHOI continue et il va y avoir un estifi de bon show à cette antenne quand Vince va revenir lundi...

... «Je vous annonce que c’est mon dernier retour. C’était prévu depuis très longtemps. La direction de CHOI a des annonces à faire et ça lui appartient, ce que je respecte à 100 %» ...

«Il a décidé de ne pas embarquer dans le bateau»

«C’était un défi qui nous semblait intéressant. On avait un plan pour lui qui était très solide. De son côté, il ne trouvait pas que c’était le cas. Le défi lui plaisait moins» ...
http://www.journaldequebec.com/2015/07/10/stephane-gasse-quitte-choi

Citation :

... Les patrons de CHOI Radio X, qui a essuyé de mauvais sondages cette année, ont un plan pour redresser la barque. Et elle n'y dérogeront pas, tranche son directeur général, Philippe Lefebvre.

Ce fameux plan, qui comprend une nouvelle grille horaire à l'automne, incluait Stéphane Gasse. Mais ce dernier, après mure réflexion, a décidé de décliner les fonctions qui lui étaient proposées.

«Il a quitté la station. Depuis quelques semaines, nous avions des discussions. [...] On avait un plan pour Stéphane, un défi que nous on considérait être un défi hyper intéressant. Il a décidé de ne pas embarquer dans ce bateau-là. Il n'était pas à l'aise. On a accepté sa démission» ...

... «C'était le dernier retour parce que la direction a fait des changements. C'était son privilège et sa prérogative et je le respecte. Si on m'avait demandé mon avis, j'aurais préféré continuer» ...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201507/10/01-4884626-stephane-gasse-quitte-choi-radio-x.php

Je ne vois pas Gasse que je connais revenir au micro et dire "On vous a bien eut!"

Dans les articles il y a ca aussi :

Citation :
Interrogé sur les conséquences de tenir aussi mordicus à son plan de match, Philippe Lefebvre dit assumer complètement les remous que cela peut occasionner. «On a un plan qu'on pense être très très solide. [...] Les employés qui ne veulent pas y adhérer, c'est correct, on accepte ça», a-t-il soutenu.

Le dirigeant plaide que le milieu radiophonique de Québec est en pleine mutation et que des changements s'imposaient. «Dans le contexte du marché en ce moment, on est assis sur une plaque tectonique depuis un an», a-t-il imagé, ajoutant que c'était le bon moment «pour se rebâtir».

Citation :
... La station effectue un reload afin de créer un nouveau cycle, précise-t-il. «C’est là-dessus qu’on planche. On reconstruit. On décide de mettre une grille complètement refaite. Je veux rebâtir avec des gens qui ont le goût de le faire», mentionne-t-il...

Le gars qui a un plan mais plus d'équipe est-il dans une secte ? Palque tectonique, reload, cycle, mutation ....

Au risque de perdre un job je pose la question.

Parce que moi ce que je vois c'est une station qui s'effondre parce qu'elle offre un produit de moins bonne qualité que la compétition. Pas de cycles, de plaques ou de mutations.

Juste un produit médiocre.

A moins que ce qui mène la game en ce moment ce soit ce soit les coupures dans les dépenses en salaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 6:12

Après avoir lu l'article sur Soleil, c'était évident qu'il était vraiment schédulé pour le midi mais qu'il a changé d'idée.

Pourquoi?

Est-ce parce que ça foiré avec Arthur et qu'il ne voulait pas animer tout seul ou le contraire: AA était signé et le voulait mais lui n'était plus intéressé ou considèrait que ça valait pas le risque.

Mystère et boule de gomme bounce


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 7:49

A moins que CHOI paye pas? ça explique le départ de GIP, Dupont, Jérome et Gasse...

Petite prédiction.... Gasse va retourner un jours chez Radio Canada. Razz

Bonne vacance Stef Gasse!
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 7:51

Je m'ennuie du show de Gasse et de la Mairesse, c'était un show complet (entrevues, chroniques, ligne ouverte). Si le show de AA et Gasse aurait ressemblé à ça, ça aurait combler un trou majeur le midi.

http://www.radioego.com/ego/listen/883

Mainteant, ça va juste parler de cul le midi?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:51

Gasse a été super bon pour jouer les co-animateurs mais maintenant c'est une vedette et j'ai l'impression qui veux avoir sont show...

Pour jouer à la nounou OK mais je veux du $$$... CHOI paye pas???
Je connais pas le salaire de Gravel mais j'ai l'impression qui perd un gros paquet de Cash....

Quand Jérome a quitté CHOI Gasse a défendu la station comme un acharné... Super bizzare...

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:12

Ça fait plusieurs années que Stéphane Gasse est clairement l'animateur principal des émissions où il anime.

Si Gasse avait animé une émission en compagnie d'André Arthur, comme le voulaient certaines rumeurs, il est évident que c'est ce dernier qui aurait pris toute la place.

Pour Gasse, une telle situation aurait certainement représenté un recul manifeste.  Assez pour qu'une offre de ce genre, si c'est bien ce qui lui a été proposé, soit vue comme ressemblant quasiment à un congédiement déguisé.

Difficile de comprendre pourquoi la station a agi ainsi avec lui, surtout compte tenu de la situation dans laquelle CHOI radio X se trouve actuellement.  Sur son compte Facebook, Roby Moreault écrivait que «Stéphane Gasse est probablement le gars le plus aimé dans le monde de la radio».  Serait-ce là un signe que Gasse était vu à ce point comme un «bon gars» que la direction a pensé qu'il accepterait n'importe quoi ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:59

CHOI ne seras pas dans le trouble tant qu'il restera leurs deux grosse vedette en roby moron, Dany (lui qui s'aime beaucoup) houle
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:51

Couillon anonyme a écrit:

... Si Gasse avait animé une émission en compagnie d'André Arthur, comme le voulaient certaines rumeurs, il est évident que c'est ce dernier qui aurait pris toute la place.

En 2000 ou 2001 Gasse animait le retour à CJMF. AA n'ayant plus de show du matin à CKVL CJMF lui avait proposé le drive. Il avait dit oui mais avec Gasse en co-animation. Cela n'a pas fait et Gasse a quitté.

Citation :
Difficile de comprendre pourquoi la station a agi ainsi avec lui, surtout compte tenu de la situation dans laquelle CHOI radio X se trouve actuellement.

On ne sait rien donc c'est incompréhensible.

Ce qu'on sait suite aux propos du boss Lefebvre, de Monette, de Gravel et d'autres c'est que depuis 8 mois la direction a un plan et le négocie avec ses animateurs.

A cette époque CHOI était numéro 1.

Pourquoi un plan ?

Pourquoi ne pas garder ca comme c'était ?

Chose certaine le plan ne tient plus depuis 2 mois.

Landry qui devait faire le matin a démissionné. Maurais qui devait faire le midi va faire le matin. Gasse qui devait resté pour faire on ne sait pas quoi quitte.

A moins que le plan ne vise qu'une réduction des dépenses en salaire.

Au sujet de Morot, en voilà un autre qui fait des annonces pour ses employeurs.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:25

J'imagine que Gasse a une clause de non-concurrence de 6 mois.

Possiblement de retour un ondes le 11 janvier 2016?

Co-animateur avec Jérôme le midi sur NRJ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:32

Ils vont surement se présenter au élection fédérale en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:35

Paraît que les employés de CHOI sont convoqués par la direction ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:03

Maurais et Gravel ont démmissionné ? lol!

J'ai hâte de voir la programmation
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:53

Peter Pan a écrit:
Paraît que les employés de CHOI sont convoqués par la direction ce matin....

CHOI converti en Radio 9 ?

Sérieusement, c'est plutôt la direction qui devrait être convoquée et crissée à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:10

Brisk a écrit:
Ils vont surement se présenter au élection fédérale en attendant

Possible, j'ai vu ça sur le facebook de Moroneault

Moreault en Jase - Radio. En passant la gang,ce n'est pas Philippe qui @ demandé a Stéphane de quitter, Gasse va réaliser un défi dans une tout nouveau domaine et depuis 10 ans @ CHOI vous dites toujours que le départ d'un animateur va faire fermer la station. Je vais vous dire que nous sommes encore en ondes et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:23

Moron annonce encore que la nouvelle grille-horaire sera dévoilée d'ici 36 heures.

Ça fait plusieurs fois qu'il fait ça et toujours rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:02

Et voilà que les rumeurs entourant la vente repartent.... Une source du milieu de la publicité affirme à qui veut l'entendre que RNC aurait vendu à Attraction Radio dans les dernières heures... Un autre dossier à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:14

A suivre!!

https://www.facebook.com/AttractionRadio
http://www.attractionradio.ca/category/nouvelles/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:44

Si c'est le cas on peut dire que le branding radio x n'a plus aucune valeur. Richard Speers n'est vraiment pas un gros joueur dans le domaine de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:49

MOREAU commente le départ de Stephane GASSE
Roby Moreau commente le départ de Stéphane Gasse et annonce quìl ne sera pas de retour le soir. CHOI RADIO X 98,1 (lundi 13 juillet 2015)

http://radioego.com/ego/listen/18794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:46

Jean Langlois a écrit:


A moins que le plan ne vise qu'une réduction des dépenses en salaire.


CHOI doit avoir 3 lignes de 4eme trio... Contrairement à Énergie qui n'a presque personne...

Je sais pas comment CHOI fait pour payer tout le monde mais ça ne va pas durer...

Et au prochain sondage Full CHOI va surement pas terminer 5 eme...



Revenir en haut Aller en bas
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:34

Quand ta Dany houle dans ta station, tu ne t'inquiète jamais
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:43

Peter Pan a écrit:
Et voilà que les rumeurs entourant la vente repartent.... Une source du milieu de la publicité affirme à qui veut l'entendre que RNC aurait vendu à Attraction Radio dans les dernières heures... Un autre dossier à suivre

Par le passé il y avait eu des suggestions à l'effet qu'Attraction Média était un genre de paravent pour Quebecor :

Le 2 mars 2012, stoule a écrit:
Personne parle de la transaction la plus importante de la radio cette semaine.. La vente de CHEQ FM à Attraction Média ! La division radio de Attraction Média, Attraction Radio à comme président Sylvain Chamberland. Selon vous Chamberland à quitté Québecor pour diriger une station de Ste marie ? Une seule station de radio ? Pis au fait il a vraiment quitter Québecor ? La radio officiel des Nordiques CHEQ FM bientôt 101,5 à 100 000 watts ? ?

Source : https://radioquebec.1fr1.net/t4307p15-cheq#49234

Doit-on faire un lien entre la possibilité d'une vente à Attraction Média maintenant et les rumeurs qui avaient longtemps circulé concernant une vente à Quebecor auparavant ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Gasse a CHOI   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:46

En effet, çà fait plein de sens ce que vous apportez là, ce que j'avais su, moi, c'est que la raison d'être d'Attraction était de monter un futur réseau de diffusion pour la ''future'' équipe de hockey professionnelle de Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gasse à CHOI et à CFEL   Gasse à CHOI et à CFEL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasse à CHOI et à CFEL
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La co-animatrice de Gasse est une cochonne. CHOI
» Gasse à CHRC
» Stephan Gasse
» Gasse n'est plus à CHRC?
» Gasse à blvd

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: