Comment je le sais même si je ne l'ai jamais eut dans mon lit ?
M.A.L. me l'a dit aujourd'hui en ouverture d'émission du retour à la maison.
Il remplace Gasse pour 2 jours.
Il ouvre l'émission en se présentant et en expliquant l'absence de Gasse (congé des fêtes).
Il introduit la co-animatrice habituelle en la présentant comme la concupiscente Caroline Leclers.
- Citation :
- tendance à vouloir profiter des biens matériels
tendance à vouloir profiter des plaisirs de la chair
Synonymes
convoitise, avidité, bestialité, sensualité, désir
http://dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/concupiscence
Elle est surprise et ne commente pas. Le remplacant revient avec ca pour voir si elle connaît ce mot. Manifestement Leclerc le connaît mais hésite à lui mettre son poing sur la gueule et tente d'éviter d'élaborer.
Le remplacant revient à la charge pour mettre les points sur les "i" et les barre sur les "t". C'est son ouverture après tout. "C't'une cochonne" lance-t-il !
Caroline Leclerc a été très professionel. Trop. T'as beau être une co-animatrice il y a des choses innacceptables. Se laisser traîter de cochonne alors que plus de 30,000 personnes écoutent c'est se virer la langue une fois de trop dans la bouche avant de parler.
Mais elle doit avoir besoin de ce job so ...
Pourtant je suis certain que si elle avait confronté le MAL Gasse l'aurait couvert et c'est l'insignifiant qui aurait pris son trou.
Marc-André Lord a été expulsé du show du midi et du show de facebook Moreault. On semble lui chercher une place dans l'horraire de CHOI.
C'est à se demander si ce millionnaire ne paye pas pour être en ondes.
L'audio n'est plus disponible. Sur le site de CHOI l'émission d'aujourd'hui n'a pas d'ouverture.