RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diane bo
Invité




Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:53

Sur RP et XM , Jeff vient de challenger Gilles , en tant que leader de comm a Québec, d'appuyer le projet et d'embarquer commanditaires et population derriere lui. Jeff sera dans le show de Steph Dupont a CHOI jeudi midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:30

Est-ce qu'on parle ici du projet de Mark Charest ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: fillion challenge...   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:03

En fait, l'idée de Jeff est loin d'etre bete...c.a.d. son projet est beau, embarquons la ville et peut etre d'autres intervenants au niveau des financements si on voit que les $ de Charest ne sont pas la, mais permettons nous donc de rever un peu et d'aller voir plus loin, au lieu de tuer le projet sans le regarder ou pire, sans se donner meme la possibilité d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:20

Oui,oui,oui, mobilisons nous autour d'un dessin car c'est tout ce qu'est le projet de Charest.

Aidons-les à gagner en crédibilité afin qu'ils puissent se promener à travers le monde et dire que les gvts et la population appuient leur projet.

Fillion est étrange des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Th
Invité




Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:31

J'écoute présentement l'émission de ce matin. C'est du délire. JF est devenu ce qu'il dénonçait depuis le début. Il va même jusqu'à demander à GIP de "tester" ça popularité et de partir un mouvement de masse en faveur du projet... Pense t-il vraiment que la population est dupe et qu'elle suivra un animateur vedette dans un projet bidon simplement parqu'elle aime l'animateur? Non, la population appuira un animateur s'il causionne un projet "réalisable". Le rêve a mené la province au bord de la faillite, il est grand temps de revenir sur terre. Un rêveur en affaire ne fera pas longue route en oposition avec un visionnaire.
Sous prétexte que la ville stagne, il ne faut pas sauter sur n'importe quel projet, surtout lorsqu'il me semble évident que les promoteurs, dès le départ, sont pour le moins louches.... Jeff lui même dit, en entrevue avec le maire de St-Augustin, qu'il ne connait pas Charest et qu'il ne veux pas le connaître... Il me semble que ça fait partit du processus avant d'embarquer dans un projet!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:57

Je comprends ce que Jeff veux dire, qu'il faut cesser de détruire tous les projets systématiquement.
J'étais très ouvert au projet, même si ce n'est qu'une maquette que ma grande de 12 ans peut faire en 15 minutes sur son ordi.
Mais quand j'ai entendu le clown au 93.3 et aussi le Suisse qui était auparavant avec Herbalife. La baloune à dégonflé vite.
Je ne comprends vraiment pas Jeff de continuer à backer ca. Surtout que Charest a même refusé de parler dans l'émission de Jeff par prétexte que c'est trop petit. Ces types sont ridicules.
Pis je ne vois vraiment pas pourquoi GIP serait obligé d'être le cheerleader du projet. Si GIP pense que c'est ridicule, j'èspère qu'il à droit de le dire!
Je suis d'accord qu'il faut rêver et s'ouvrir aux grands projets, mais dans ce cas-ci c'est malheureusement mener par un clown et un crosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:09

L'objectif de Fillion en pointant Parent c'est que Parent parle de Fillion.
That's it that's all.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Roger




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:01

Excellente observation Jean, mais je dois ajouter qu'il semble y avoir en plus un trip d'égo, du genre "on a fait descendre les gens dans la rue une fois, pourquoi pas deux". Suivez le gourou, faites l'achat d'un abonnement à XM et le bonheur suivra...pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:09

J'y ai malheureusement pensé Roger... C'était donc ça qu'il pensait des gens qui l'ont appuyé, qui ont cru qu'ils pouvaient changer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:01

Jvais commencer a croire que finalement c'est vrai qu'il y en a qui ne comprennent pas le langage de Jeff Fillion... Écoutez-vous au complet ou juste à moitié? C'est a se demander si on écoute la même affaire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:02

explique alors...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:24

Ce que Seb veut dire je crois, sans la prétention de mettre des mots dans sa bouche...c'est :''Don't shoot the messenger, listen to the message''.
Mais personnellement j'embarque pas là-dedans si c'est Charest qui mène le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:07

Seb@RP a écrit:
Jvais commencer a croire que finalement c'est vrai qu'il y en a qui ne comprennent pas le langage de Jeff Fillion... Écoutez-vous au complet ou juste à moitié? C'est a se demander si on écoute la même affaire des fois.

Au moins, il semle y avoir des juges qui comprennent le langage de Jeff Fillion...
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:37

Je veux dire, short 'n sweet, que Jeff n'a jamais dit qu'il backait Charest.

Jeff a dit, qu'il est content que quelqu'un, peu importe qui, se leve et essaie de faire partir un projet, ce qui n'a pas eu lieu depuis des lunes ici, a Qc, et qu,en ce sens, il souhaiterait voir plus de gens avoir une attitude constructive pour pousser le mouvement qui est parti d'une personne aussi douteuse soit-elle, quitte a le tasser en plein milieu.

Donc, je repete pour les durs de la feuille, Jeff n'appuie pas publiquement Charest, mais il ne va pas le ramasser non-plus. Il lui laisse la chance de se faire valoir, mais il veut surtout que d'autres gens peut-etre plus serieux, arrivent avec d'autres propositions de projets qui vont revitaliser la ville.

Il se base sur ses experiences personnelles pour dire que aussi farfelu qu'un projet peut sembler, c'est peut etre realisable, avec de la volonte. Il en a quand meme 2 a son actif, et est en passe de reussir son 3 ieme.

Et pour les cons, non, je ne suis pas son porte parole, je fais juste expliquer ma perception.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:46

Oui c'est bien. Alors il veut que Parent appui quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:18

Sans appuyer qq chose en particulier, au moins entretenir un debut de mouvement de leadership afin que les leaders aient le gout de se manifester et qu'emerge qq chose de solide.

En tk, surement faire autre chose que son pathetique show de tit bebe lala avec bouchard et pouliot.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:27

Seb@RP a écrit:
Sans appuyer qq chose en particulier.....
Comme les manifestants que dénoncaient ton boss à CHOI ? Ils appuyaient ceci ou celà sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty
MessageSujet: Re: Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif   Fillion challenge Gilles dans le projet  du complexe sportif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fillion challenge Gilles dans le projet du complexe sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Fillion de retour à la radio
» L'épouse de Fillion achète des parts dans RadioÉgo
» Le complexe de castration.
» Virage sportif de RNC Média à Québec ?
» Gilles Parent. CJMF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: