RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gilles Parent monte ou baisse ?

Aller en bas 
5 participants

Gilles Parent aura-t-il le plus fort quart d'heur dans le drive
Oui
Gilles Parent monte ou baisse ? Vote_lcap55%Gilles Parent monte ou baisse ? Vote_rcap
 55% [ 24 ]
Non
Gilles Parent monte ou baisse ? Vote_lcap45%Gilles Parent monte ou baisse ? Vote_rcap
 45% [ 20 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Gilles Parent.Ca monte ou ca baisse !   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:02

Peter a écrit:
Prédiction... Au prochains résultats BBM , GIP ne sera plus number 1...

Gilles Parent a écrit:
...Si je me plante comme vous le croyez, je serai là pour le confirmer. Serez vous là pour me féliciter si le 93 triomphe?

Pour biens comprendre l'enjeu. De quel titre parle-t-on ?

Numéro 1 à Québec ou numéro un sur le drive ?

Précisez svp et je pars les mises !


Dernière édition par Jean Langlois le Sam 6 Sep 2008 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:25

Sur le drive...ET dans les heures 15H-18H, parceque 14H-15H va fausser les données.
Je sais que tu aimes Louis "Moi je connait tout" Lacroix, Jean... Mais depuis qu'il est là..On assistent maintenant à un show avec pleins de gars qui n'ont rien de masculin...
Je mettrais une mise 1/1 , mais basé sur les deux prochains sondages pour donner la chance à GIP de se reprendre ... La question précise étant : "GIP et son show de retour sera-t'il #1 entre 15h et 18 heures dans Q-City dans les 2 prochains sondages?"
Si il n'est pas number one dans un des deux...Il perd!!! Surtout avec son salaire!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:01

Non, non. Keep it simple.

Le plus fort 1/4 h.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:31

Pas fou.... Pis les reglements sont juste pour tous..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptySam 6 Sep 2008 - 12:00

Citation :
Le mardi 15 juillet 2008
BBM : le 93,3 obtient la plus forte croissance
Jean-François Néron
Le Soleil
Québec

Avec une hausse de 24 000 auditeurs, la station 93,3, de la côte Saint-Sacrement, rejoint maintenant 186 000 personnes dans le marché central de Québec, la hissant au premier rang des radios les plus écoutées......

......L’émission du matin au 93,3, Bouchard en parle, qui avait connu un important recul au sondage d’hiver, a fait le plein d’oreilles avec un total de 27 500 auditeurs au quart d’heure. Elle arrive au deuxième rang, tout juste derrière Le show du matin de CHOI, qui domine toujours avec 28 200 auditeurs au quart d’heure.

L’effet Gilles Parent se fait encore sentir à CJMF. Il demeure le roi du retour à la maison, avec 25 700 auditeurs au quart d’heure. Viennent ensuite CITF, CHOI, CFOM, CHIK et Radio-Canada.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080715/CPSOLEIL/80714199/6917/CPSOLEIL01
Ok Gilles Parent n'était pas l'animateur le plus écouté à CJMF.
Il n'était pas l'animateur le plus écouté à Québec.
Il était l'animateur le plus écouté sur le show du retour.

Voici donc la question sondage,:

Gilles Parent aura-t-il le plus fort quart d'heur dans le drive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptySam 6 Sep 2008 - 12:44

I'll buy that one...Vous devinerez sans doute que je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptySam 6 Sep 2008 - 12:53

Je ne vois pas ce qui pourrait faire que son show ne soit pas le plus écouté.

Membres et non-membres peuvent voter et commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptySam 6 Sep 2008 - 13:22

Il commence à faire un peu trop de la radio pour lui-meme et ses affaires... Pas pour le publique générique et général... Ce qui est habituellement sa force.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptySam 6 Sep 2008 - 14:55

dans le drive? oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptySam 6 Sep 2008 - 15:58

facile à part ça,gasse est un bon gars de remplacement de vacances,c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:48

J'ai répondu non, mais sincèrement je ne vois pas qui pourrais le déloger. Personnellement, "lui, j'chus pas capable", j'écoute donc JL et SG, mais je ne pense pas que la majorité des gens fassent ce choix.
Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais j'écoute maintenant plus souvent le 98.5 fm que la radio de Québec, qui n'a, selon moi, jamais été aussi drabe et sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:09

Julie, vous le dite bien..Vous écoutez Landry/Gasse, pas parcequ'il sont bons..mais parceque GIP massacre ce qu'il avait créér.
Je suis rendue au point de soit mettre un CD ou podcaster le boutte de Bouchard que j'ai manqué en écoutant Jeff.. J'ai souvent meme pas le réflexe de syntoniser GIP ou Gasse...Quand meme pas un bon signe pour la radio locale. ET je suis un auditeur captif...car travailleur autonome de la maison..
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:18

Je suis également à mon compte. Un des bon côté, c'est que je peux "peser sur le bouton" quand je veux. Depuis son retour de vacance, je ne l'ai pas écouté une seule fois. Après Dutrizac, j'écoute la fin d'émission de Jeff Fillion ou les extraits de Paul Arcand et ses chroniqueurs.
En quelques mois, c'est incroyable à quel point mes habitudes d'écoute ont changé. Je n'aurais jamais cru écouter autant la radio sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:10

J'ai écouté le show de Parent cette apres-midi...pas trop pire , surtout avec pas de Dan Pou, a moins que mon cerveau a fait off quand Dan Pou parlait... Mais je trouve ca vraiment pas stratégique de prendre une pause un peu avant 15heures... Aussi bein de dire au gens de se diriger vers le show de no-gas a CHOI....Ce que j'ai fait.
Mais comme je dit..Je suis informaticien...pas gars de radio!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:12

Peter a écrit:
Prédiction... Au prochains résultats BBM , GIP ne sera plus number 1...
Citation :
Tellement!
Depuis 1984, tout le monde me prédit la fin des émissions. Malheureusement pour vous, cher Peter, je fûs premier 21 ans sur 24 là-dessus. Et en décembre 2008, ne vous en déplaise, le PUBLIC va décider, encore une fois.
Pensez-vous vraiment que seul le hasard nous fait réussir? Pensez-vous vraiment que l'on se lève en espérant se planter?

Vous ne m'aimez pas. Parfait.
Mais la majorité m'aime. C'est la définition de la démocratie. C'est la base du travail public. La majorité.
GIP
Les BBM d'automne sont commencés.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:50

Autre tentative d'écoute aujourd'hui...Laughing J'ai tougher 6-7 minutes...Laughing Je répete.. Ca va vraiment prendre un gars dans ce show. Sleep Laughing
4 gars moumounes qui jase de choses qu'aucun de mes chummies jasent...Laughing Je souhaite pour eux qu'il y'a assez de filles qui écoutent la radio pour les booster dans les BBMs.Laughing
Comme c'est parti, Boutch va les dépasser..Pis c'est mon opinion serieuse!

Edited: Faut rajouter un Laughing ... a travers tous les fins de phrases...Pour se mettre dans le beat du show de GIP Laughing
2 secondes de tentative pendant l'annonce de CHOI radio ex...


jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:02

Juste comme ca... petite information... j'ai écouté encore un 5 minutes de GIP il y'a quelques secondes. Y'a t'il un pro de radio qui peut m'expliquer pourquoi ils partent en pause a 14h55 alors que le show de CHOI commence a cette heure...?
Est-ce les bosses qui ont décidés que 14H55 est une bonne heure pour les pubs?
Je ne suis pas un gars de radio... Mais me semble que c'est se tirer dans le pieds de partir en pause exactement quand ton compétiteur entre en ondes..DUH scratch
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:37

2 possibilités:

- Ils ne croient pas que le show de Gasse soit vraiment une menace
ou
- c'est un cave.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Invité




Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: gilles   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:42

Une 3ieme possibilité...
penses tu que Cogéco se penche sur des détails du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:20

donc votre réponse suggère la 2e option.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:42

Je croirais probablement aux deux options..GIP est très imbus de lui-meme et sa gang aussi... Donc il doit se penser au-dessus de tous..Mais meme si le show de l'autre bord est poche, C'est vraiment moins pire que ce qu'il fait en-ce moment.
En tout cas, ce sera une drop partout pour le retour..Surtout dans le show de GIP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:07

c'est le seul show écoutable mais j'aimais mieux le GIP acerbe à CHOI et même les premiers temps au 93,3

trop complaisant....mais remarquez bien que je ne reconnais plus AA non plus,un AA qui passe son temps à s'excuser et à prendre tout le monde avec des pincettes c'est plate en os

et encore là,on trouve des contreverse partout,on pose une vraie question à MAX et on se retrouve racistes et innocents le lendemain dans le journal.....surtout que pas grand monde à québec peuvent reprocher son intégrité à J C Labbé....or donc .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:42

Peter a fait son mea culpa dans le sujet Gilles Parent.

Gilles Parent numéro 1 dans le drive.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:12

ils ons fini par nous avoir;la radio est plate à montréal et à québec aussi;des shows de chaises!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/11/2008

Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: gilles   Gilles Parent monte ou baisse ? EmptySam 29 Nov 2008 - 0:22

Bravo GIP pour tes chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilles Parent monte ou baisse ? Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent monte ou baisse ?   Gilles Parent monte ou baisse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles Parent monte ou baisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilles Parent. CJMF
» Gilles Parent et la paresse
» Gilles Parent est-il un Journaliste?
» Gilles Parent quitte M-FM
» Gilles Parent et sa cohérence

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: