RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le blog de AA

Aller en bas 
+8
Canada1
Joe Deschenes
Jackson Pollock
Julie Thibault
Peter
Richard Boisvert
Jean Langlois
forumradio
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Le blog de AA Empty
MessageSujet: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:36

Gilles Parent aurait un communiqué comme quoi le blog de AA est terminé.
Vous en savez plus?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:41

Je l'ai lu sur RR. On y fait allusion à RQ et à son "ex"
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: le blog...   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:19

J'en reviens pas ! Arthur croit que j'ai désormais rapport avec tout commentaire le moindrement critique a son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:49

Gilles Parent a mis sur RR ceci,:
Citation :
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:10 pm Sujet du message:

Chers amis.

Je suis désolé de vous annoncer que mon blog est terminé. Cette entreprise, lancée à l'été avec beaucoup d'enthousiasme et de naiveté, s'arrête maintenant. Vous m'avez fait confiance, je vous décevrai, et je vous dois un début d'explication.

Même si j'ai encore la passion de la radio, je n'ai pas l'énergie pour mener ce projet seul, habitué, gâté que je suis à une équipe de recherche qui me laisse me concentrer sur ce qui m'importe.

De plus, sur le forum RadioRéveil, pour lequel je suis redevable des facilités techniques qui me permettaient de vous rejoindre, comme sur un autre forum dirigé par mon ami Jean Langlois, je suis ciblé jour après jour par des correspondants dont certains répondent aux invitations d'une personne avec qui j'ai lancé ce projet, qui a partagé ma vie pendant près de deux ans, et aux propos de laquelle je ne me donne pas le droit de répliquer.

La production du blog quotidien revient pour moi à me faire passer par les baguettes à chaque jour. Bien sûr, cette épreuve n'est pas en soi une raison d'abandonner, mais c'est assurément une raison d'y perdre ma motivation, mon plaisir de travailler et d'inventer des choses. Il y a une certaine témérité à faire un blog, compensée par la confiance que des gens y trouveront matière à réagir, et par l'impression que les critiques et les commentaires seront parfois sévères, mais de bonne foi. Dans une trop grande proportion, ils ne le sont plus.

La cabale qui s'agitte depuis quelques semaines a commencé à toucher deux choses sur lesquelles je ne fais pas de compromis: ma fonction de député fédéral, et ma capacité à travailler en publicité radio avec certaines maisons d'affaires qui appartiennent à des amis ou à des résidents de Portneuf-Jacques-Cartier.

A tître d'exemples:

Un ami restaurateur a été victime de ce genre de commentaire sur le forum de RadioRéveil:

Pensez-vous que la pizza au homardS de Gilles Parent et le steak d'André Arthur resemblent vraiment aux plats servis à M. et Mme. Toulemonde?
le "nous payerons seulement si il le faut" s'applique bien ici!

Sur le forum de Jean Langlois, ce message anonyme:

Ctune joke ça? Que M. AA commence par s'occuper de son compté. Qu'à t il fait depuis qu'il est élu? Pourquoi personne en parle? C'est toute (---) qui se tappe le sale boulots des chèques des problèmes des chèques de pensions du fédéral avec les cheveux bleus de Donnacona? Ct un vrai scandale, mais personne en parle. Qu'en est-il aussi des towns meetings? Je ne vous parle pas des dejeuners au (---) avec 15-20 vieux groupies aux cheveux bleus qui se sont pointer pour boire un café gratis et voir le moustachu. Les supposés town meetings avec la population? Et qu'en est-il de se promesse de dévoiler son T4 à ses électeurs? Rappelez-vous du rayon cosmique qui descend dans la ventre de la maman, transformant l'embryon en mutant.

Je ne peux continuer à lire des commentaires sur mon intégrité dans ces domaines sans faire quelque chose pour me protéger. Notamment, en m'éloignant de ce milieu d'adolescents retardés, souvent anonymes et méchants.

J'espère que vous me pardonnerez de vous laisser en plan à ce moment-ci de cette façon abrupte.

Je vous remercie.

André Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Th
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:11

Citation :
J'en reviens pas ! Arthur croit que j'ai désormais rapport avec tout commentaire le moindrement critique a son égard...
Je me demande bien pourquoi scratch

Autre question, pourquoi c'est Gilles Parent qui publie la lettre? Elle n'apparaît même pas sur son blog...
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: le blog...   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:15

alors, vous, comme ca, a partir du moment ou quelqu'un a dit quelque chose vous concernant qui n'a pas fait votre affaire, vous en venez a croire que cette personne est en lien, par la suite, avec TOUS les autres commentaires désobligeants qui seront faits a votre égard?
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:27

Jean, pourquoi êtes vous ciblé directement dans la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:29

Julie Th a écrit:
Citation :
J'en reviens pas ! Arthur croit que j'ai désormais rapport avec tout commentaire le moindrement critique a son égard...
Je me demande bien pourquoi scratch

Autre question, pourquoi c'est Gilles Parent qui publie la lettre? Elle n'apparaît même pas sur son blog...
Comme s'il l'avait eut en poste prioritaire ?
Alors, il vient de où ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: le blog d'AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:41

Arthur a surement envoyé ce message a un paquet de monde ce soir, je l'ai moi meme recu...il en a peut etre envoyé un exemplaire a Gilles, vu qu'il est nommé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Th
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:50

Puisque vous êtes également nommé Jean, en avez-vous reçu une copie?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:10

Est-ce que le blog de AA sur la dizaine de stations radio qui rediffusaient son commentaire vont en être privé ou n'est-ce que RR qui ne l'aura plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: le blog...   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:19

non. je crois que, justement, l'idée est de ne pas avoir a me payer...suite logique













Vous voulez rire?S'il continuait a l'envoyer aux stations a qui je l'ai vendu, il serait obligé de me payer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:23

AA a mis fin à cette opération pour combien de $$$ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: le blog...   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:29

Lorsque je vendais ce commentaire pour lui, il disait qu'il s'engageait a le produire pour une période d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:33

Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: le blog de AA   Le blog de AA EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:43

Que voulez vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:35

Quel Prix?
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: le blog...   Le blog de AA EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:00

le prix de...quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: Emu devant tant une telle détresse psychologique   Le blog de AA EmptyMar 18 Sep 2007 - 7:58

Si cette annonce est vraie, AA est rendu bien vieux et bien sensible tout à coup. J'ai de la difficulté à y croire.

Lui qui avec son micro a matraqué, sans aucune pitié, tous ceux qui ne pensaient pas comme lui au cours des 30 dernières années, voilà qu'il ne peut supporter la critique ni... la méchanceté à son endroit, comprend-on. confused

Lui qui ridiculisait tous ceux qui jouaient à la victime devant ses attaques, le voici la larme au clavier, affaibli, cherchant un support auprès de ses "amis", dénoncant les mécréants qui osent le chatouiller, réclamant le droit de se faire payer par ses "amis" pour faire leur pub tout en étant payé comme député (!!??) , pis tant qu'à y être, pourquoi pas le droit de faire de la politique juste pour ses "amis", comme tous ceux qu'ils dénoncaient, quoi. Il est vraiment mûr pour se partir une amicale.

Maintenant qu'il joue à la victime comme tous les mazhari de ce monde, on pourrait lui rappeler, comme il en a si souvent parlé, que pour le soutenir dans ces moments de détresse psychologique, il peut toujours obtenir de l'aide auprès d'un CLSC. On ne le jugera pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:08

king = Twisted Evil = jocolor = geek

C'est vrai que ça fait pitié. Une descente aux enfers? L'arroseur arrosé?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:16

Ca ne donne pas encore plus de crédibilité à la rumeur de son retour à CHRC? Et le retour de Mr.Langlois?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: AA   Le blog de AA EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:31

Le retour à CHRC est une explication possible. Mais s'il nous a fait le coup de la pauvre victime et de la méchanceté à son égard pour liquider toutes ses attaches contractuelles et se trouver un prétexte pour aller à CHRC, ça va nous prouver encore une fois qu'il est tout un manipulateur. Et ce type qui prétend donner des leçons d'intégrité aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:58

Diane, André exprime clairement les faits qui l'ont amenés à cesser de produire un commentaire quoitidien.
Citation :

.......je n'ai pas l'énergie pour mener ce projet seul, habitué, gâté que je suis à une équipe de recherche qui me laisse me concentrer sur ce qui m'importe.

.... Je suis ciblé jour après jour par des correspondants dont certains répondent aux invitations d'une personne avec qui j'ai lancé ce projet, qui a partagé ma vie pendant près de deux ans, et aux propos de laquelle je ne me donne pas le droit de répliquer.

...... c'est assurément une raison d'y perdre ma motivation, mon plaisir de travailler et d'inventer des choses.

...... La cabale qui s'agitte depuis quelques semaines a commencé à toucher deux choses sur lesquelles je ne fais pas de compromis: ma fonction de député fédéral, et ma capacité à travailler en publicité radio ....

..... Je ne peux continuer à lire des commentaires sur mon intégrité dans ces domaines sans faire quelque chose pour me protéger. Notamment, en m'éloignant de ce milieu d'adolescents retardés, souvent anonymes et méchants.
André Arthur.
Toi tu ramènes ca a une manoeuvre afin de t'empêcher de toucher une commission.

Je connais André depuis une trentaine d'années et je n'ai jamais vu André
faire de l'argent un sujet de controverse avec qui que ce soit. Et si tu y penses un peu il perd pas mal plus d'argent que toi en cessant son blog.

S'il est en conflit avec toi à ce niveau il doit y avoir une raison et comme il le dit dans son texte il n'a pas l'intention de s'expliquer alors ca clos le sujet en ce qui concerne l'intérêt des visiteurs de ce forum qui croyaient peut-être avoir un jour sa version pour se faire une idée.

Quand même que tu te répeterais à tout les jours celà n'apporte rien à ce forum.

Dans ces explications André dit,:
Citation :
Je suis ciblé jour après jour par des correspondants dont certains répondent aux invitations d'une personne avec qui j'ai lancé ce projet, qui a partagé ma vie pendant près de deux ans
Ca s'appel une campagne de salissage et je sais que tu le fais. Tu me l'as dit et tu m'as invité à m'y joindre. Tu m'annoncais un gang-bang sur André
et je vois les résultats ici et ailleurs.

Ce faisant tu enlèves toute crédibilité à tes messages.

Peut-être pourrais-tu nous dire qui fait parti du gang-bang. Qui est embarqué dans ta guerre personnelle en attaquant l'aspect professionel d'André ?

Gilles Parent ? Jeff Fillion ? Sebastien Vézina ? Daniel Larose ?

Tu sais dans le fonds Diane j'aimerais bien que tu quittes ce forum.,
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mado
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:05

Citation :
Tu me l'as dit et tu m'as invité à m'y joindre. Tu m'annoncais un gang-bang sur André et je vois les résultats ici et ailleurs.

Et c'est aujourd'hui que vous en parlez ? Ça fait pitié aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Le blog de AA Empty
MessageSujet: le blog de AA   Le blog de AA EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:12

Je ne t'ai jamais invité a quoi que ce soit, Jean, tu as compris ce que tu as voulu comprendre...je t'ai parlé de choses que j'avais entendu...
tu me donnes beaucoup de pouvoir en prétendant que je serais capable de monopoliser des gens , dont certains que je ne connais meme pas.
Toi, tu me disais lorsqu'on s'est rencontré que JAMAIS plus tu accepterais de travailler dans une station qui emploierait AA et que ce que tu regrettais le plus, dans ta carriere a ses cotés, c'était de ne pas t'etre suffisamment affirmé face a lui...
t'as le droit de changer d'avis, Jean, bonne chance a toi et je comprends que ces anciennes affiliations renouvelées te forcent a m'éjecter.C'est o.k.
Pour ce qui est d'Arthur et du fric, si j'avais accepté de ne faire que ce qu'il m'imposait, a SA maniere , a SA facon...en bref, si j'avais accepté de demeurer sous son total controle malgré tout, il n'y en aurait pas eu, de problemes...anyway, c'est quelque chose que tu comprends tres bien, Jean, cet aspect avait été abordé lorsqu'on s'est rencontré cet été...
et, Jean, j'espere que c'est pas le fait que j'aie refusé tes avances qui t'a frustré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de AA Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: