RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le blog de AA

Aller en bas 
+8
Canada1
Joe Deschenes
Jackson Pollock
Julie Thibault
Peter
Richard Boisvert
Jean Langlois
forumradio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:09

Annonce de RR,:
Citation :
Fin du Blogue Audio d’André Arthur

Tout dabord je respecte la décision de monsieur Arthur de mettre fin au blog diffusé sur RR et qui lui a permis par le fait même de développer la diffusion de ce produit radiophonique sur plusieurs radios à travers le Québec. Je le remercie de nous avoir fait confiance au départ pour démarrer ce projet.

Le blog a atteint une moyenne de 40000 impressions semaine et même si je respecte sa décision je suis déçu de la fin d'un projet innovateur que je crois toujours un succès. Le blog ainsi que toutes les capsules vont demeurer actifs au http://www.radioreveil.com/andrearthur/ pour les prochaines semaines le temps de finaliser les technicalités administratives donc vous pourrez continuer à avoir accès aux audios depuis juin dernier et profiter pour une dernière fois de ces archives. Merci aux commanditaires également permettant la diffusion de ce blog.

Ma plus grande déception dans cette terminaison a été de voir mon projet (RR) que j'ai démarré il y a plus de 5 ans, associé dans cette lettre avec un autre espace de discussion conçu pour seul et unique but de détruire justement RadioRéveil.

RR existe à la base pour la radio et plus particulièrement les artisans et nous nous sommes toujours fait un devoir de protéger dans la mesure du possible ceux-ci en tentant de conserver les débats d'idées. Je ne suis pas riche, je ne suis pas un artisan, je ne suis pas un propriétaire de radio mais ce projet (RR) je l'ai fait, et j'y crois toujours, pour ce médium qui me passionne même si j'ai hypothèqué plus que tout autre mon travail professionnel en raison des affiliations des cinq dernières années avec les différents niveaux (artisans,dirigeants, propriétaires) associé à la radio privée, publique et communautaire.

Enfin je tiens plus particulièremet à remercier Ghis (Ghislain Morency) et Jeff (Jeffrey Bourgeois) qui ont travaillé énormément fort et avec passion pour la réalisation de ce projet. Merci.

Merci encore monsieur Arthur et je vous souhaite une bonne continuité dans votre carrière professionnelle et dans votre vie de tous les jours.

Dany
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8340
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:57

Citation :
Fin du Blogue Audio d’André Arthur .....

RR existe à la base pour la radio et plus particulièrement les artisans et nous nous sommes toujours fait un devoir de protéger dans la mesure du possible ceux-ci en tentant de conserver les débats d'idées.
Quelle merde.
Lors de mon passage sur RR j'ai demandé la "protection" de Fortin. Fil d'un bord me prêtait des intentions et inventait des histoires desquelles je n'arrivais pas à me sortir pcq Morency me fermait les forums dans la face.

J'ai demandé à Fortin de contrôler ses freak. Qu'ils me crissent la paix.
C'était impossible pour moi de poster sans me retrouver aux prises avec eux.

Je n'avais pas de problème avec les débats d'idées et les insultes mais les insinuations et les procès d'intentions ne m'intéressaient pas.

Le meilleur exemple de ca est le sujet sur le départ de Tremblay le PDG
de CIMI. Je ne sais pas si c'est encore dans les archives de RR cependant.
RR efface les traces de ses cafouillages administratifs.

Fortin a alors annoncé qu'il laissait la modération à Morency. Quand il l'a annoncé j'avais prédit que c'était le début de la fin de RR.

Combien de pros de la radio de Québec poste sur RR ? Aucun. Il y en a pourtant plusieurs d'inscrits. Pourquoi ne postent-ils pas ? PCQ feu-Bélanger et actuel Morency leur sautait systématiquement dessus !

Protèger un artisan ce n'est pas de censurer des messages à droite et à gauche. Protèger un artisan c'est l'assurer qu'il ne sera pas victime d'acharnement juste pcq il s'appel Gilles Parent, André Arthur, P-Y Lord,
Claude Thibodeau, etc....

Fortin était torturé entre l'achalandage de son forum et la "protection" de ses artisans.

Il a opté pour l'achalandage.

Le meilleur exemple,: l'expulsion d'une femme qui s'était fait traîté par Bélanger de plote pleine de verrues qui avait des relations sexuelles avec un chien alors qu'elle lui tenait tête de facon civilisé.

On a protègé l'achalandage plutôt que la respectabilité du forum et le résultat est celui qu'on voit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
job sale
Invité




Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:19

Quelle était la femme qui c'est faite traité de toute sorte de nom par Fil ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:38

Un bon moyen de trouver d'ancien fichiers sur le net est le Wayback Machine.
Dans le cas de Radio Reveil ce serait( copiez ce qui est souligné dans votre barre d'adresse):
http://web.archive.org/web/*/http://radioreveil.com
Mais ca me surprendrait que les vieille discussions soient encore disponible.
C'est cependant intéressant de voire la progression graphique et idéologique du site.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:17

En tous les cas, Jean Langlois, vous avez imité ce que vous dénoncez concernant RR... en me demandant de quitter les lieux hier pour ne pouvoir me défendre , en me bloquant l'acces a ce qui se passait sur votre forum radio hier, en en profitant pour parler d'une ''pipe '' qui, de toute évidence n'a existé que dans votre tete...(je ne suis quand meme pas conne, s'il y avait eu, ne serait ce que ca entre nous, je n'aurais quand meme pas dit que vous m'aviez fait des avances )et la preuve que c'est moi qui ai raison est la rapidité avec laquelle vous aviez fait disparaitre le ''post'' qui nous est revenu par ''impoli'' !
Plus coward et cheap que ca, tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:51

diane bouffard a écrit:
..... en me bloquant l'acces a ce qui se passait sur votre forum radio hier........et la preuve que c'est moi qui ai raison est la rapidité avec laquelle vous aviez fait disparaitre le ''post'' qui nous est revenu par ''impoli'' !
Plus coward et cheap que ca, tu meurs!
Ton accès n'a jamais été bloqué.
Le post n'est jamais disparu.
Plus perdu que ca tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:01

Hier, j'étais incapable d'avoir acces aux sujets radio, hey COME ON !
C'est comme le ''post'' qui avait disparu et qui est réapparu avec la collab d'IMPOLI a qui tu as d'ailleurs aussi dit qu'il n'avait pas disparu...
tk, c'est, soit des problemes techniques qui ont tous survenus en meme temps ou soit l'achallandage qui les a causés.
Les sujets ''radio'' ne m'étaient pas accessibles hier.
Et, de toute maniere, si tu souhaitais mon départ hier,( meme si je suis débarrée comme par magie sans que l'administrateur soit au courant, aujourd'hui, comme par hasard juste avant qu'il exige une réinscription), tu ne dois pas souhaiter ma présence ici, hein Jean?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Invité




Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:11

Citation :
Quelle était la femme qui c'est faite traité de toute sorte de nom par Fil ?

Claude Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:45

Radio-Pirate a Nicole et ici on a Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:56

Magicien a écrit:
Citation :
Quelle était la femme qui c'est faite traité de toute sorte de nom par Fil ?

Claude Gagné

Ce serait plutôt Claude Giguère.
Revenir en haut Aller en bas
The Big
Invité




Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:36

Citation :
Hier, j'étais incapable d'avoir acces aux sujets radio, hey COME ON !
(...)
tk, c'est, soit des problemes techniques qui ont tous survenus en meme temps ou soit l'achallandage qui les a causés.
Les sujets ''radio'' ne m'étaient pas accessibles hier.

Ca m'arrive aussi de temps en temps, on me demande mon username et mot de passe pour me connecter, alors que je reste invité. Je ne crois pas que ce soit un problème unique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:06

Même problème ici. On va se casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/01/2007

Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:15

Jean Langlois a écrit:
Diane a prise ce forum en otage avec ses gang-bagneux et je trouve ca gossant. Je souhaite que ca cesse. Il n'y a plus moyen d'aborder un sujet sans qu'il soit détourné vers du AA bashing.

Citation :
Tu sais dans le fonds Diane j'aimerais bien que tu quittes ce forum.,

Enfin quelqu'un qui met ses culottes!!!

je n'en peux plus de cette vendetta, de toutes ses mesquineries qui, de UN, ne nous regardent pas, et de DEUX, m'ont enlevé à moi et à bien de mes amis le goût de participer à ce forum. Comme s'il était maintenant devenu la propriété de quelques enragés-ées qui ont des comptes à régler.

Et mon cher monsieur Langlois, contunuez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:18

Selon toi, ca sert a quoi, un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jaune
Invité




Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:20

Et c'est bien connu , Jean Langlois lui n'a aucun compte a régler avec personne

Phil Bélanger, Jeff Plante, Ghislain Morency, Radioreveil, etc

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/01/2007

Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:21

Seb@RP a écrit:
Selon toi, ca sert a quoi, un forum?

Sûrement à débattre, sûrement à argumenter, mais le bitching continuel devient lourd... très lourd

Et les soppositions, et les rumeurs... tant mieux si ça vous chante mon cher!

Continuez alors!
Revenir en haut Aller en bas
Johnyboy
Invité




Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 0:05

Pitoyable...
Vraiment... pitoyable.

Commérage.
Journal jaune.
La p'tite semaine.

Nul à chier.
De la merde en canne.
Sans dignité.

Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:48

Posté ce matin sur Radio-Réveil,:
Pierre-Yves Lord a écrit:
Désolé d'être en retard mais je viens de voir une bannière sur votre page d'accueil qui dit que Mr Arthur aura un blogue audio sur votre site. Ca commence quand ?
affraid lol! lol! lol!

Il en fait même un sondage,:
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8397
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:16

Je l'ai trouvé bien bonne celle-là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:11

Jaune a écrit:
Et c'est bien connu , Jean Langlois lui n'a aucun compte a régler avec personne

Phil Bélanger, Jeff Plante, Ghislain Morency, Radioreveil, etc

lol!

Venant d'un jaune... tu portes bien ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de AA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de AA   Le blog de AA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de AA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: