RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bravo Jean Langlois

3 participants
AuteurMessage
Sergir
Invité

Bravo Jean Langlois Empty
MessageSujet: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:38

Je cherchais les causes du départ de AA sur RR et je viens de découvrir le site RQ et Jean Langlois ! Belle initiative. Je trouvais Jean Langlois très intéressant dans ses chroniques à l'émission de AA du temps de CKNU. Je trouvais inconcevable qu'avec son talent de communicateur qu'il ne travaillait que dans un dépanneur (ceci même si il n'y a pas de sot métier). Je suis content de le lire et j'ai hâte de le ré entendre à la radio.
Bravo Jean Langlois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:33

Merci c'est gentil.
https://radioquebec.1fr1.net
radio ex

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:10

Dis-donc Jean, la tu trouvé la fille avec un tracteur??
MG
Invité

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:57

Ceux qui sont présentement à la radio ne sont certaineemnt pas les meilleurs. Jean à mon avis, quand je t,écoute dans les reprises de AA, tu est fichement mieux que Fillion et les autres.

Immagine si tu aurais les moyens d'une station radio pour mener des enquêtes.
job sale
Invité

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:40

@ MG

Jean Langlois est effectivement très bon. Mais, y'a une différence entre animer un "show" comme Fillion et Arthur, et, intervenir comme chroniqueur régulier. Ça enlève rien au talent de Jean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:59

MG y va encore d’une séance de léchage… Razz
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:15

job sale a écrit:
.... y'a une différence entre animer un "show" comme Fillion et Arthur, et, intervenir comme chroniqueur régulier.
Une très grosse différence. Épeurante même.
Peter

Peter

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:20

DG a écrit:
MG y va encore d’une séance de léchage… Razz

Y' a aussi une belle séance de lichage entre Jean Langlois et Job-Sale(Pascal Beausoleil). Les 2 deux se sont envoyés des compliments et se sont attribué des taches cette semaine. Échanges de bons procédés.
Ont voit déjà très bien (en lisant entre les lignes) que le prochain show de Monsieur Arthur aura Beausoleil comme chroniqueuse de potins artistiques et Jean comme contributeur. Ce qui risque de donner un bon show qui pourrait torcher tout ce qui est disponible le matin à Québec sur les vieilles ondes de bs.
Ca remplira surement un manque dans la radio de Québec et donner quelque chose à écouter quand Jeff parle de golf ou fait une entrevue publi-reportage où que Bouchard parle avec Poulliot . Sourtout que Beausoleil et Langlois pourraient donner des nouveaux sujets à André, au lieu du même radotage.
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:02

Peter a écrit:

Y' a aussi une belle séance de lichage entre Jean Langlois et Job-Sale(Pascal Beausoleil). Les 2 deux se sont envoyés des compliments et se sont attribué des taches cette semaine. Échanges de bons procédés.
scratch
job sale
Invité

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:11

Il doit avoir un bon film dans ta tête Peter. Trop d'imagination mon ami.
Mais j'aimerai moi aussi AA avec Beausoleil et Jean Langlois.
Peter

Peter

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:04

job sale a écrit:
Il doit avoir un bon film dans ta tête Peter. Trop d'imagination mon ami.
Mais j'aimerai moi aussi AA avec Beausoleil et Jean Langlois.

Très possible que ne soit qu'un film dans ma tête. Je ne dit pas que j,ai la science infuse. Stab in the dark, possible.
MG
Invité

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:39

Arthur a plus un style invistigateur et polémiste réfléchi, tandis que Fillion lui ne va jamais en profondeur dans les sujets(peut être aussi un public différent). Aussi Arthur est quelqu'un de beaucoup plus instruit que Fillion et n'est pas un émotif(Fillion c,est fait avoir par les Bolduc Carrier, Fillion admire Lucien Bouchard).

Langlois était du sytle journalistique comme Dupont(pensons à l'enquête passionant sur les Bolduc Carrier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:08

radio ex a écrit:
Dis-donc Jean, la tu trouvé la fille avec un tracteur??

alors?....sunny

ps. j'ai un coupe-haie électrique, ça fait-tu?....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo Jean Langlois   Bravo Jean Langlois Empty

Bravo Jean Langlois
Page 1 sur 1